Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Et pour Banega, c'est mort ?

 

 

Plus rien sur Banega The Wilsh?

 

EDIT : Posté a la même seconde que GBC..

En ce moment, RAS sur son cas. Valence s'apprête à dégraisser et il devrait faire partie de la liste des indésirables, donc on verra sans doute à ce moment là, mais les rumeurs se sont tus depuis plusieurs semaines déjà.

 

Après il faut savoir que l'OM travaille très bien en sous-marin, la plupart des recrues qui arrivent ces derniers temps se font sous le radar, donc c'est pas obligatoirement mauvais signe. Wait and see.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci The Wilsh.

 

Marseille est encore intéressé par Stambouli ?

C'est vraiment le genre de joueur qui peut passer un palier avec Bielsa.

Trop cher, Nicollin va le vendre à l'étranger. Mais en effet le profil plaisait beaucoup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/78748/Bielsa_hausse_le_ton

 

A la fin de la vidéo, les mecs se disent "p***** qu'est-ce que je fais là" :g:

 

Super intéressant. Je ne suis pas fan du tout de Marseille et je n'aime pas leur jeu mais là début aout je n'attends qu'une chose : les voir jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahaha je les avais oublié ceux là !

 

Tu peux ajouter Trebel maintenant.

 

 

J'aimerais juste apporter une petite précision sur ça, à contre temps mais je suis obligé de réagir.

 

Adrien Trebel contrairement à ce les médias disaient à l'époque n'a pas voulu partir, on l'a gentiment foutu à la porte à cause d'une embrouille qu'il a eu avec son président qui l'a envoyé chié lorsqu'il lui a demandé plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA chance que vous avez de l'avoir, allala... El Loco !! :amoureu:

 

Par contre j'ai de gros doute, sur la faculté des joueurs made in L1 a s'acclimater a ses entrainements ultra intense, a mon avis au bou de 3 mois, ils vont demander sa tete. ^^

Ça dépend, des joueurs comme Lemina ou Thauvin (qu'on voit bien rincés d'ailleurs :) ) pourraient trouver un intérêt dans ces entraînements intenses, ils ne peuvent que progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS, le transfert de Di Maria au PSG est déjà bouclé pour 60M€.

 

Je sais pas si c'est vrai, mais j'espère que l'UEFA va faire quelque chose et mettre les points sur les i.

 

- interdiction de recrutement pour 2 saisons

- interdiction pour Di Maria de jouer la C1 x saisons

- amende

- 2 points en moins en phase de groupe de C1

 

Allez HOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS, le transfert de Di Maria au PSG est déjà bouclé pour 60M€.

 

Je sais pas si c'est vrai, mais j'espère que l'UEFA va faire quelque chose et mettre les points sur les i.

 

- interdiction de recrutement pour 2 saisons

- interdiction pour Di Maria de jouer la C1 x saisons

- amende

- 2 points en moins en phase de groupe de C1

 

Allez HOP

Pourquoi sanctionner Di Maria?

 

C'est le PSG qui fait n'importe quoi. Di Maria on lui offre un bon contrat, le Real lui dit qu'il a reçu une offre alléchante pour lui...

 

Pour moi ça doit être radical -> Pas de C1 cette saison + interdiction de recrutement d'un an + retraits de points en championnat (pourquoi? Parce que ne pas jouer de coupe d'Europe ça les avantagerait sur leurs concurrents nationaux).

L'amande financière je ne suis pas sûr qu'ils en aient quelque chose à foutre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS, le transfert de Di Maria au PSG est déjà bouclé pour 60M€.

 

Je sais pas si c'est vrai, mais j'espère que l'UEFA va faire quelque chose et mettre les points sur les i.

 

- interdiction de recrutement pour 2 saisons

- interdiction pour Di Maria de jouer la C1 x saisons

- amende

- 2 points en moins en phase de groupe de C1

 

Allez HOP

Pourquoi sanctionner Di Maria?

 

Et en recrutant Di Maria pour 60M, il respecte leur sanction précédente. Ils ont l'autorisation de recruter un joueur a hauteur de 60M.

Le transfert de Luiz ne doit pas être pris en compte car effectuer avant une certaine date il me semble.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sanctionner Di Maria?

 

Et en recrutant Di Maria pour 60M, il respecte leur sanction précédente. Ils ont l'autorisation de recruter un joueur a hauteur de 60M.

Le transfert de Luiz ne doit pas être pris en compte car effectuer avant une certaine date il me semble.

 

Non mais cette histoire de date c'est n'importe quoi.

 

Si leur première sanction est par rapport à la saison 2013/14 et que ce recrutement n'entre pas dans la nouvelle saison, il rentre dans quoi ? Et bien dans la précédente.

Ce qui voudrait dire que la première sanction aurait dû être + élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juanma @Kroos

J'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec vous ^^ juste je ne les vois pas être sanctionné pour la raison que j'évoque.

 

Bien sur qu'il y a une énorme provocation de leur part, et ça serait normal qu'il se fasse sanctionné, mais une sanction rentre dans le cadre d'un règlement établi, et malheureusement/heureusement suivant de quel côté on est, je pense pas qu'il puisse être sanctionné...

 

@kroos

Pourquoi tu penses qu'il faut sanctionner Di Maria?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver une sanction qui atteigne le PSG, pas des trucs financiers dont ils n'ont rien à foutre.

Di Maria n'est pas obligé d'aller là-bas. Qu'ils le préviennent avant de signer de la sanction et qu'il l'applique si il le faut. Il faut que ces conneries cessent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est l'une des sanctions non ? Le joueur recruté ne pourra pas être inscrit sur la liste C1.

Je ne sais pas, mais je l'avais pas compris comme ça. Limite je pensais que tu disais que Di Maria devait être sanctionné de C1 pour (par exemple) 3 ans quelque soit le club ou il serait ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QSG doit etre exclue de toute compétition Européenne pour les 2 prochaines saisons + Réduction Obligatoire de sa masse salarial d'au moins 40%.

 

Voila de vrai sanction, qu'aurait du prendre l'UEFA mais non il laisse faire... Platini est un bon a rien et nous a tous dupé avec son FFP.

 

Le QSG provoque et continue de désorienté le marché financier...sans aucun agissement de l'UEFA !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du PSG sera impressionnante l'année prochaine. Le onze type et le banc sont excellents. On suppose l'achat d'Aurier et Di Maria. La vente de Lavezzi également.

 

Sirigu

 

Aurier David Luiz Thiago Silva Maxwell (Digne)

 

Motta

 

Verrati Matuidi

 

 

Cavani Ibra Di Maria

 

 

Goal : Sirigu fait partie des meilleurs gardiens au monde

 

Latéraux : Avec Aurier, la psg a maintenant un monstre sur son coté droit. Van der Wiel sera une excellent doublure.

Je pense que Digne va prendre petit à petit la place de Maxwell. Offensivement c'est trés bon. Défensivement, c'est pas la sécurité à 100 %.

 

DC: Thiago Silva fait partie des 3 meilleurs DC au monde. Je doute beaucoup de David Luiz. Mais David Luiz est souvent meilleur quand il joue avec Thiago Silva. Il le rassure. De plus, Marquinhos est une belle solution de remplacement. Avec Motta et Verrati, la défense est bien protégée.

 

Milieux : La triplette habituelle. Il est possible que Di Maria s'inclut dans ce trio pour donner de la percussion. Cabaye aura du temps de jeu pour reposer les 3 milieux.

 

Attaque : 3 tops players aux 3 postes. Simplement. Ibra sera toujours au niveau, Cavani sera meilleur et puis Di Maria est le joueur créateur qu'il manquait. Lucas et Pastore rentreront en fin de match pour tout faire péter.

 

 

Ils vont peut être jouer en 4-4-2, ce qui avantagerait Pastore et Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..