Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Di Maria au PSG, ce qui coince

 

Oui, le PSG a couché tout en haut de sa liste de priorités estivales le nom d'Angel di Maria, sous contrat au Real Madrid jusqu'en 2018. L'Argentin, qui a peu goûté son passage sur le banc merengue en début de saison, n'est pas insensible aux 8 millions d'euros annuels mis sur la table par le club de la capitale (il touche un peu moins de 5 millions en Espagne, NDLR). Si le Real Madrid ne le retient pas, il faudra débourser 50 millions d'euros pour le faire venir. Mais pour cela, la direction qatarie devra absolument vendre : Verratti ? Pastore ? Lucas ? Cavani ? Même cas de figure avec le latéral droit de Toulouse Serge Aurier, avec qui l'accord est proche, mais la transaction ne peut être finalisée... Ce qui freine dans le même temps le départ de Christophe Jallet vers Lyon, où un contrat de trois ans l'attend.

 

Finalement le FFP les empêche de faire ce qu'ils veulent. Et comme quoi c'était bien des bêtises l'histoire de David Luiz qui ne compte pas pour cette saison dans ce cadre.

 

EDIT : J'avais pas vu Sirigu dans les meilleurs au monde ... J'ai failli m'étrangler.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du PSG sera impressionnante l'année prochaine. Le onze type et le banc sont excellents. On suppose l'achat d'Aurier et Di Maria. La vente de Lavezzi également.

 

Sirigu

 

Aurier David Luiz Thiago Silva Maxwell (Digne)

 

Motta

 

Verrati Matuidi

 

 

Cavani Ibra Di Maria

 

 

Goal : Sirigu fait partie des meilleurs gardiens au monde

 

Latéraux : Avec Aurier, la psg a maintenant un monstre sur son coté droit. Van der Wiel sera une excellent doublure.

Je pense que Digne va prendre petit à petit la place de Maxwell. Offensivement c'est trés bon. Défensivement, c'est pas la sécurité à 100 %.

 

DC: Thiago Silva fait partie des 3 meilleurs DC au monde. Je doute beaucoup de David Luiz. Mais David Luiz est souvent meilleur quand il joue avec Thiago Silva. Il le rassure. De plus, Marquinhos est une belle solution de remplacement. Avec Motta et Verrati, la défense est bien protégée.

 

Milieux : La triplette habituelle. Il est possible que Di Maria s'inclut dans ce trio pour donner de la percussion. Cabaye aura du temps de jeu pour reposer les 3 milieux.

 

Attaque : 3 tops players aux 3 postes. Simplement. Ibra sera toujours au niveau, Cavani sera meilleur et puis Di Maria est le joueur créateur qu'il manquait. Lucas et Pastore rentreront en fin de match pour tout faire péter.

 

 

Ils vont peut être jouer en 4-4-2, ce qui avantagerait Pastore et Lucas.

 

Ce surcôtage :lol:

 

Sirigu est un bon gardien mais il est encore loin du niveau d'un Lopez, Courtois, Neuer, etc ...

 

Aurier j'attends de voir, en Ligue 1 ça passe mais en LDC on en sait rien. La défense centrale j'en rigole déjà. Luiz est catastrophique à ce poste, Silva est bon mais totalement surévalué. Ils n'auraient jamais du vendre Alex.

 

Le milieu de terrain Matuidi n'a pas le niveau, Verratti fait preuve d'inconstances, il y a juste Motta qui est au niveau.

 

Offensivement, Ibra est excellent ( quoique lors des gros matchs ... ), Cavani fait un flop et Di Maria ne signera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'avais pas vu Sirigu dans les meilleurs au monde ... J'ai failli m'étrangler.

 

Pareil, PSG surévalué Maxadore. Ibra par exemple, flambe contre les équipes moisies, mais dès qu'il faut passé un cap, il est aux abonnés absent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, PSG surévalué Maxadore. Ibra par exemple, flambe contre les équipes moisies, mais dès qu'il faut passé un cap, il est aux abonnés absent.

 

Allons allons ne commence pas à critiquer ce joueur extra merveilleux qu'est Zlatan voyons.

 

Le mec est détesté partout où il est passé, mais en France on le suce comme si c'était un dieu vivant alors que lors des grands rendez-vous il n'a jamais répondu présent. Ça me donne envie de vomir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Paris et de son surcôtage mais eux ne s'en sont pas pris 6 à SB :)

Heureusement avec un effectif acheté 1 Milliard en 3 ans ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu suis le même cours de mathématiques que Javi c'est ça ?

Je ne dois pas être loin du bon nombre avec les salaires.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas être loin du bon nombre avec les salaires.

 

Plutôt loin car City et Chelsea ont dépensés plus d'un milliard en quelques années en achetant/payant beaucoup plus que Paris. Donc ils ont encore un peu de marge pour concurrencer les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être fan de Zlatan mais il a planté dans un classico un but déterminant dans la même saison il met un doublé contre nous l'année d'après il nous viole avec le Milan AC est décisif en quart contre le Barca mais son équipe est éliminé suite à un arbitrage défavorable.

 

C'est un mythe le fait qu'il ne soit la que contre les petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt loin car City et Chelsea ont dépensés plus d'un milliard en quelques années en achetant/payant beaucoup plus que Paris. Donc ils ont encore un peu de marge pour concurrencer les deux autres.

Avec les salaires, le PSG est pas loin du milliard. Les deux anglais l'ont déjà dépassé depuis longtemps.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le QSG a la plus grosse masse salarial de la planete...donc on doit pas etre loin du milliard.

 

Mode hater mécénat On:

 

Quelle bande troue c**, assassin du football !

 

Mode hater du mécénat Off

 

:wink2:

 

J'espère que tu plaisantes parce que sinon c'est dans le top 3 des conneries que tu as dîtes sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être fan de Zlatan mais il a planté dans un classico un but déterminant dans la même saison il met un doublé contre nous l'année d'après il nous viole avec le Milan AC est décisif en quart contre le Barca mais son équipe est éliminé suite à un arbitrage défavorable.

 

C'est un mythe le fait qu'il ne soit la que contre les petits.

Oui. Par contre il sclérose bien trop le jeu de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas un classement ?

 

J'ai trouvé quelques infos :

 

CITY : 235M€

PSG : 220M€

 

Donc en fait le PSG dépasse même ManU, Chelsea, Barca, Real...

 

Hilarant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ce classement ne prend pas en compte le PSG...(y avait d'ailleurs eu une histoire pour ça)

 

De plus il montre plus les moyennes que le total, tu peux avoir une 4 joueurs sous contrat avec une masse salariale de 40M, ta moyenne sera de 10M. Un autre club peut avoir 500M avec 200 joueurs, tu as une moyenne de 2.5M ^^ (exemple super abusé, mais ça montre le truc)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..