Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

Non mais tu lis ce que j'écris ? Tu fais comment ta passe en retrait si tu as personne qui se démarque pour la recevoir ?? Je n'ai pas vu le but de ce soir, mais je te parle d'une manière générale qui arrive trop souvent à Verratti surtout en ce moment.

 

Etre fort parmi les Cissokho, Marveaux, Gouffran et Obertan, j'appel pas cela être très bon.. En edf ses performances sont loin d'être flamboyantes de plus en plus, et à Paris... Ok à Lille il était bon, comme Gervi aussi et Rami.

On a donc réussis a leur refourguer Aly? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lis, et je ne suis pas d'accord, c'est ton analyse, que je trouve fausse à force d'observer le joueur, il n'y a que lui qui se retrouve dans ces situations, si c'était la faute des autres, on y verrait plus souvent Matuidi et surtout Motta. C'est avant tout sa faute.

 

 

Peu importe la qualité de ses coéquipiers, on le juge en tant qu'individualité, et oui il était très bon, sauf si tu n'as jamais vu joué Newcastle. Beaucoup de très bonnes équipes le désiraient, dont Arsenal et Manchester United. Et pour finir, surtout dans le rôle qui est le sien, c'est plus difficile de briller avec de moins bons partenaires, sauf qu'une fois qu'il était dans l'équipe, Newcastle était une équipe complètement différente.

 

 

 

Gervinho est un très bon joueur, je ne vois pas pourquoi tu le mets dans le sac de Rami. Donc Cabaye a eu le malheur dans sa carrière de rater 5 mois, qui plus est en arrivant fin Janvier dans un nouveau club, et donc ces 5 mois prévalent sur toute sa carrière, que ce soit à Lille ou Newcastle. Logique implacable. D'autant plus qu'il a du avoir à tout casser 10-11 titularisations, donc pour le juger sur ça ...

 

 

Car Verratti garde plus longtemps le ballon, ce qui est serte très chiant je l'avoue mais qu'il y'a une bonne partie du temps aucun mouvement de la part de ses coéquipiers. On verra ce genre de situation très souvent (ballon trop souvent gardé) car Verratti à plus un rôle de distributeur que les deux autres, sauf que comme Arsenal, il n'y a aucun mouvement très souvent et il suffit de faire le bus comme Rennes mercredi pour voir cette équipe incapable de faire quoi que ce soit. Soit les joueurs sont hors-jeu, soit en retard, soit personne ne fait d'appel, et on verra qu'un ballon sur 50 où le timing est parfait alors que les mecs sont censés être techniquement au dessus des autres.

 

Mais Cabaye en edf aussi ce n'est pas très glorieux depuis quelques temps (après les prestations en edf où tout le monde est mauvais..) sauf qu'il est censé être un élément clé du milieu de terrain et qu'il ne prouve pas se rôle.

 

Cabaye a raté 5 mois sauf qu'a entendre les médias le mec c'est Xavi faut arrêter, il est bon mais faut savoir rétablir l'équilibre de temps en temps. Et puis c'est marrant mais tu dis qu'il était suivi par Arsenal alors que la grande majorité des membres du forum n'en voulait absolument pas de Cabaye surtout à cette somme (18m).

 

Il joue dans un championnat qu'il connait très bien, dans une très bonne équipe, il a eu de plus en plus de temps de jeu sans que Blanc le balance comme ça à l'abbattoir et faut savoir être honnête : il est pas bon pour le moment.

 

 

Scouser : Sissoko !!! Sont chiants à changer l'orthographe quand même alors que c'est le même nom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier quart d'heure de Nantes-Sainté pour ma part. Nantes aurait dû mener 3 ou 4-0 dès le début du match, dont un loupé anthologique qui risque de faire le tour du monde (bien pire que celui de Gervi à Bradford, c'est dire) et au lieu de ça on sort de la première période avec un retard de 3 buts (j'en ai vu qu'un pour ma part).

Dommage pour la dernière à domicile à guichets fermés...

 

En tout cas, si on joue comme les 15 premières minutes sur toute une saison, je ne me fais aucun soucis pour la saison prochaine !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les supporters nantais, je sais que vous êtes nombreux, vous pouvez me conseiller un forum de supporters en particulier pour suivre au quotidien notre club de coeur ? (un peu comme Gunners.fr) et avec un nombre de footix au maximum réduit ?

Merci d'avance !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les supporters nantais, je sais que vous êtes nombreux, vous pouvez me conseiller un forum de supporters en particulier pour suivre au quotidien notre club de coeur ? (un peu comme Gunners.fr) et avec un nombre de footix au maximum réduit ?

Merci d'avance !

 

J'en cherche un également car j'en ai marre du forum de footix attardé de forum.footnantais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis, le mec qui parle comme un consultant devant les caméras m'a toujours laissé songeur.

 

Moi ce que j'aime c'est sa façon de regarder le sol quand il parle, à croire qu'il est recherché et qu'il essaye qu'on voit pas trop son visage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses explications sont toutes aussi ridicules...

Les insultes il t en a tout le temps, c'était pas la peine de faire la pleureuse la semaine dernière

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment Sirigu qui a gagné le trophée du meilleur gardien de L1 ? Le gardien de Lille ne doit pas être content.

 

Pareil pour James Rodriguez qui ne gagne pas le trophée de meilleur espoir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les joueurs et les coachs qui votent, ça peut paraître paradoxal mais il ne faut pas s'attendre à des résultats très "intéressants"...

 

En ce qui concerne le trophée de meilleur jeune, ça ne me choque pas que Verratti est gagné. En effet il est génial mais avec de gros défauts, bref il est super attachant. Et puis son style de jeu est magnifique, pleins d'imperfections (garde trop la balle, pas assez bon à la finition...) certes mais voilà il a un truc, c'est indéniable.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas votre temps à regarder ça, PSG+ va encore frapper. Je pense même que Cissé va se faire sucrer son trophée de plus beau but.

 

Edit : Ben ça a pas raté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les joueurs et les coachs qui votent, ça peut paraître paradoxal mais il ne faut pas s'attendre à des résultats très "intéressants"...

 

En ce qui concerne le trophée de meilleur jeune, ça ne me choque pas que Verratti est gagné. En effet il est génial mais avec de gros défauts, bref il est super attachant. Et puis son style de jeu est magnifique, pleins d'imperfections (garde trop la balle, pas assez bon à la finition...) certes mais voilà il a un truc, c'est indéniable.

James Rodriguez est nommé dans le meilleur espoir et dans le meilleur joueur de L1 donc c'était logique qu'il gagne le trophée de meilleur espoir surtout qu'il est plus impressionnant que Verratti mais bon plus rien ne me choque en L1.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girard meilleur entraîneur... Apparemment on préfère l'ennui au jeu en France.

N'importe quoi !!! Girard mon dieu, j'ai vomi ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !!! Girard mon dieu, j'ai vomi ...

 

Pour moi, vu ce que Sochaux fait depuis qu'il y'est, c'est Renard le meilleur. Mais sinon je pense Garde tout de même car il galère bien à Lyon avec le lot de blessé + l'europa et pourtant l'équipe est plutôt agréable à voir jouer (et pourtant je hais lyon) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ce sont tous les joueurs du PSG qui ont raflés les prix. C'est tellement risible.

 

Ce sont les joueurs qui votent, tu veux faire quoi ? Demander à ce que ce soit seulement les marseillais et lyonnais qui votent pour ne pas en voir un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..