Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ouais bon on parle de Montpellier et Ludogorets là. Blanc et Ancelotti ont fait mieux.

Zlatan ou pas.

 

Youpi il a perdu un match en Ligue 1 dernièrement et a fait un nul face aux fous de la forêt.... C'est possible de juger sur le temps et pas sur l'instant ?

 

Je le répète, Emery se retrouve avec des joueurs dont il ne voulait pas, dans une équipe qui jouait un style de jeu différent du sien, auxquels il doit inculquer de nouveaux principes, notamment en terme de pressing, de verticalité et autre, ça prends pas 2 jours ces choses là, même sous Pep, City a encore énormément de mal.

 

Au final en CL, s'il fini deuxième, c'est aussi à cause du fait que le PSG rate 45 occasions contre nous, si on est objectifs deux minutes, jamais Arsenal ne mérite de faire nul sur les deux matches.

 

Ensuite, faudra parler de la fraude Di Maria aussi, qu'est-ce que les dirigeants du PSG ont été foutre 75M sur cette putain de fraude ? Il était nul à United, comment ils ont pu mettre autant ? 

 

La réalité elle est là, depuis que Leonardo est parti, citez-moi une vraie bonne recrue au PSG dans celles qui ont coûtée un bras.

 

Emery, c'est un excellent coach qui possède une vraie science tactique, intelligent, passionné, malheureusement pour l'instant sa patte ne prends pas au PSG, mais laissons lui le temps, on jugera la saison prochaine avec deux mercato de plus et des joueurs qui l'aura voulu, du moins je l'espère car niveau mercato le board du PSG c'est juste une catastrophe. Pareil, à son arrivée, Emery a exigé un directeur sportif pour s'occuper du recrutement, le mec passe de Monchi qui est un des meilleurs au monde à un duo Letang/Kluivert, les deux ne s'aiment pas et se tirent dans les pattes. Le premier n'a pas l'aura nécessaire, et le second c'est emploi fictif... Bref, faut voir un peu plus loin et pointer du doigt le vrai soucis: le Qatar gère très mal le club et manque de professionnalisme (la preuve avec la gestion du cas Aurier qui aurait du être viré plutôt que de fragiliser Blanc en l'obligeant à réintégrer le joueur) et doit absolument améliorer sa cellule de recrutement pour avancer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop dur avec Di Maria tu peux pas dire que c'est une fraude alors qu'il a été très bon au Réal Benfica et qu'il est indiscutable en sélection Argentine, de plus que sa première saison avec le PSG est bonne. 

 

 

 

Je pense qu'on a pas comprit son rôle dans une équipe, c'est pas un joueur qui te tire le collectif vers le haut comme peut le faire Messi CR7 Bale Neymar Suarez voir Sanchez chez nous, en revanche quand t'a un collectif bien huilée avec des leader devant, Di Maria peut être excellent. 

 

 

Maintenant pour la première place de ce groupe, oui le PSG aurait mérité mieux lors de nos confrontations, mais c'est que des matchs de poule l'an passer Blanc perd au Bernabeu alors qu'il écrasé le Réal dans le jeux, et quand on regarde notre différence de but, on mérite d'être premier + 12 pour nous et + 6 pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivère, sur Favre , président de l'OGC Nice (L'Equipe, mais payant ! Je n'ai pas payé !). L'introduction donc :

"Arrivé cet été à Nice, Lucien Favre a réussi son adaptation au sein du Gym, actuel leader de Ligue 1. Alors que les Aiglons affrontent le PSG dimanche, le président Jean-Pierre Rivère est revenu sur l'arrivée du technicien suisse, dans une interview au Parisien. «Après de longs mois de discussions où il disait non, il a dit oui. Il n'était pas programmé pour venir chez nous. Nice n'est pas un club à la hauteur de Favre (...) Il est plus destiné à des clubs comme le Bayern Munich dont il était sur la short list», a expliqué Rivère. Il semble que Nice se soit mis au niveau du Suisse depuis".

 

Bon, hormis le fait que Favre avait encore deux ans de contrat avec Gladbach, il est possible que pour la succession de Heynckes le Bayern ait finalement opté pour Guardiola dont la renommée pouvait constituer un gage supplémentaire auprès de certains dirigeants (Rummenigge voulait Favre) et sponsors.

Durant 3 saisons de Bundesliga, le Gladbach de Favre est le seul club à avoir présenté un bilan favorable face au Bayern de Guardiola.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry !  Cela dit tout le monde n'est pas là chaque jour à tout lire ! Enfin, si ça te fait rire, c'est déjà ça...

Ah, j'oubliais : je l'ai sans doute déjà dit, mais il est bon de le redire : "Je n'ai jamais trouvé la clé du 4-4-2 de Favre". Guardiola.  :wink2:

 

Un nouveau lol de ta part ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle finesse, quelle élégance...
Cela dit, Monaco en a pris 4 à Nice : déjà oublié ?

Je veux bien en prendre 4 si c'est pour caler des gros scores a chaque match qui suit hein...
Le 4-0 contre Nice doit être loin très loin dans leur mémoire a l'heure qu'il est

@ezio : Bien vu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement mais c'était quoi la phrase déjà ? ^^


Blague à part sur la première partie de saison Favre a été plus impressionnant que Jardim pour moi.

 

Pas plus impressionnant non, enfin ça se discute entre les deux.

 

D'un côté Favre roule sur la Ligue 1 certes, mais il s'est fait lourdement humilié en Europa League. 

Alors que Jardim et bien il performe autant en C1 qu'en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..