Jump to content

[Bundesliga]

Recommended Posts

Ils n'ont pas assez de milieux le Bayern ?

Milieu vieillissant et souvent blessé. Xabi alonso schweinsteiger. Faut un mec commz Gundogan assez créatif aux côtés d'un thiago. Ca peut faire très mal. Le Bayern prepare l'avenir. Meme Robben et Ribery doivent être remplacés rapidement.

@JanAageFjortoft: Last news Gündogan this week:

- Bayern want him

- Dortmund - Bayern agreed (25 mill pluss Höjberg apparently)

- player wants too much

Cazorla, Ramsey, Wilshere suffise pas ?

L'allemand je le voyais devant la défense chez nous.

En tous cas ces dernières années le BM à dépouillé littéralement le bvb...(simple constat)

Noooon Ilkay !!! :(

Comme La_Pulga, je l'aurais bien vu en regista chez nous, le successeur parfait de Mikel...

T'inquiète Arturo arrive  :amoureu:

Sinon ce serait cool pour Di Maria d'aller au Bayern, Dans le collectif du Bayern c'est certains qu'il retrouvera son niveaux, la connexion Di Maria Lewandowski Muller... pour remplacer Ribery à gauche c'est parfait. 

Le Bayer va recruter Gündogan... sans commentaire franchement. Enfin je préfère le voir rester en Bundesliga que le voir perdre son temps à MU.

25M€? C'est donné.

Un autre qui va rejoindre Gotze et Lewandowski.

Ça me fout les boules de voir le travail de Clope détruit.

Il lui reste qu'un an de contrat en meme temps donc du coup 25M c'est pas tellement donné ^^

Un grand journaliste allemand, ancien joueur de Dortmund, avait confirmé qu'il signerait au Barça cet été .. A voir donc, même si je me fie plus au BILD et que du coup je vais sombrer dans la dépression.

Vous croyez vraiment, vous supporters du Barça, que des mecs vont signer pour vous en sachant très bien qu'ils ne pourront pas jouer avant 6 mois?

6 mois c'est beaucoup pour un footballer, sur l'échelle d'une carrière de 15 ans.

C'est moche, un joueur de plus qui fait Dortmund->Bayern. Le FCB aurait bien plus vite fait de racheter le club en entier.

Vous croyez vraiment, vous supporters du Barça, que des mecs vont signer pour vous en sachant très bien qu'ils ne pourront pas jouer avant 6 mois?

6 mois c'est beaucoup pour un footballer, sur l'échelle d'une carrière de 15 ans.

C'est moche, un joueur de plus qui fait Dortmund->Bayern. Le FCB aurait bien plus vite fait de racheter le club en entier.

Ouais enfin c'est un mois de plus que Suarez, et ça ne l'a pas empêcher de venir, la suite on l'a connait hein  :pray:

Y'a Sport et Mundo Deportivo qui font croire que nous signerons tous les joueurs de la planète, comme si l'interdiction de transferts ne posait aucun problème.

Et je rappelle qu'on a en des élections en plus, on ne signera personne sans connaitre le groupe qui dirigera le groupe.

Bref, un grand délire.

Non le Bayern a une éthique. Il préfère que ça se fasse au compte goutte. Ça passe mieux ^^ l'an prochain Klopp puis Reus

Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant. Les joueurs de dortmund sont bien payés. Personne ne les force à signer au Bayern. Et comme je l'avais dis, le Bayern n'a pas à se priver de tel talent surtout vu le contexte : des joueurs allemands, connaissant la Bundesliga et au fort potentiel. En gros, tout pour s'adapter rapidement (normalement)

+1 Rollreus, j'ai jamais compris pourquoi certains blâmaient le Bayern qui "dépouillerait" Dortmund ... Pourquoi devraient-ils s'en priver ?

Encore plus quand il s'agit de joueurs tels que Lewa, Gotze et Gundogan (si ça se fait), je pense vraiment que ce sont des transferts pour renforcer l'équipe première plutôt que juste vouloir diminuer un adversaire direct ou empêcher un autre adversaire de se renforcer quitte à ce que le poste auquel tu veux recruter soit déjà super bien doublé/triplé (ce que fait parfois City j'ai l'impression ...)

Ouais enfin c'est un mois de plus que Suarez, et ça ne l'a pas empêcher de venir, la suite on l'a connait hein  :pray:

? Suarez dans n'importe quel club où il allait, il ne pouvait pas jouer, c'est totalement différent! C'était le joueur qui était suspendu, pas le club!

Là Gundogan il peut jouer au Bayern ou où il veut plutôt que de poiroter 6 mois pour jouer chez vous.

Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant. Les joueurs de dortmund sont bien payés. Personne ne les force à signer au Bayern. Et comme je l'avais dis, le Bayern n'a pas à se priver de tel talent surtout vu le contexte : des joueurs allemands, connaissant la Bundesliga et au fort potentiel. En gros, tout pour s'adapter rapidement (normalement)

C'est justement le fait que personne ne les force à signer que je trouve moche. Ils font délibérément le choix 1. d'abandonner le projet de Borussia 2. de rejoindre le concurrent le plus direct

En fait c'est pas le Bayern que je trouve dégueulasse, c'est les joueurs (Gotze, Lewandowski et donc Gundogan).

Le FCB veut se renforcer et a du fric à dépenser, ils font ce qu'ils ont à faire. Mais les joueurs, ils crachent clairement à la gueule du club qui les as révélés. Tu veux te barrer, ok, mais ai l'honneur de ne pas aller chez le concurrent.

Pour moi, ayant connu le grand Borussia du début des 2000s, un transfert Borussia->Bayern c'est presque comme un transfer Inter->Milan AC ou Barça->Real... Et ce, chaque saison!

Je ne sais pas, peut-être que pour un public plus "récent" la rivalité n'existe plus et que donc ce n'est pas grave?

Bah moi perso je trouve ça dommage... En pillant à ce point la concurrence, le Bayern baisse grandement la compétitivité de son championnat à l'échelle nationale et européenne. Cela peut avoir des répercussions très néfastes pour le football allemand. Alors je ne dis pas que tout va mal se passer, mais il se pourrait qu'aucun club n'arrive à émerger dans les années à venir, que le Bayern soit champion en hiver, qu'ils perdent l'intérêt du championnat national et donc en compétitivité à l'échelle européenne. La concurrence c'est quelque chose de bon, de vital en économie, et je pense qu'il en va de même dans le sport de haut niveau.

De plus le Bayern ne se respecte pas, les mecs ont dit il y a quelques mois qu'ils arrêteraient de piller Dortmund, résultat ils vont encore prendre Gundogan, peut-être Reus voir même Klopp, ça fait beaucoup au bout d'un moment. Il n'y a pas qu'en Allemagne qu'il y a des joueurs intéressants...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..