Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

GOTZE VEUT PLUS DE RESPONSABLITES

 

Héros national depuis son but décisif en finale de la dernière Coupe du monde contre l’Argentine (1-0), Mario Götze va reprendre l’entraînement avec le Bayern Munich, qu’il doit rejoindre ce mercredi aux Etats-Unis. L’international allemand de 22 ans est ambitieux pour la prochaine saison, comme il l’a confié au quotidien Bild : «Je souhaite prendre plus de responsabilités dans notre jeu. Avec mes coéquipiers du FC Bayern et de l'équipe nationale, je veux faire en sorte que nous ayons encore une année couronnée de succès, a-t-il lancé. Après le titre en Coupe du monde, je veux juste jouer au football et prendre du plaisir.»
«J'ai l'habitude de susciter de grandes attentes»


Rarement considéré comme un titulaire indiscutable, que ce soit au Bayern ou avec la Nationalmannschaft, Götze est conscient qu’il a «encore plus à donner». Ce qui ne l’empêche pas de défendre son bilan. «J'ai l'habitude de susciter de grandes attentes (...), lors des deux dernières saisons, que ce soit pour le Borussia Dortmund ou le Bayern, j'ai joué 96 matches, marqué 34 buts et délivré 35 passes décisives.»

 

 

Rummenigge encense Guardiola :

Karl Heinz Rummenigge (patron du Bayern Munich) à propos de Pep Guardiola dans Sport Bild : «Cet homme est un génie. J'ai vu beaucoup d'entraîneurs mais celui-ci est extraordinaire. Cet entraîneur est un cadeau du ciel. Pep n'est pas un homme de long contrat. Ce que je comprends. Dans le sud de l'Europe, on aime vivre au présent. Mais si Pep se sent bien, alors il restera. Y compris après 2016.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gotze-veut-des-responsabilites/488080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois qu'il parle de maintenant. Bien sur que vous êtes dans la course mais ça fait bizarre de se dire que Wenger va acheter deux tops joueurs en un seul mercato ^^

 

Pas cet été en tout cas, mais dans la course on y sera l'été prochain ça c'est une certitude. On a déjà prit contact avec le joueur et Dortmund depuis un petit moment déjà, mais nous ne sommes pas les seuls, cela va s'en dire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, qu'est-ce qui nous empêcherait de le faire déjà signer un pré-contrat pour la saison prochaine ? Histoire d'anticiper un peu.

Parce que c'est illégal (sauf en cas d'achat + prêt), et que je ne vois pas l'intérêt pour le joueur, si il veut rester un an à Dortmund, autant décider à la fin de la saison prochaine, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, et en un an il peut s'en passer des choses.

 

Surtout quand on parle d'un joueur qui aura le luxe de choisir sa destination parmis les meilleurs clubs Européens.

 

Et Die Welt parle d'un transfert pour l'an prochain je crois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger agirait de la meme maniere , y'a quelques années quand on était l'équipe qui subissait le + de tacles et de fautes , il aurait serré la main à personne Arsene .. 

C'était un match amical là ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger agirait de la meme maniere , y'a quelques années quand on était l'équipe qui subissait le + de tacles et de fautes , il aurait serré la main à personne Arsene .. 

 

Il l'a déjà fait aussi, comme quoi, ça peut arriver à tout le monde.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène avait esquivé Guardiola , ne choisissez pas ce qui vous arrange :ok:

 

Et puis de mémoire en plein derby contre TottenJambon , il avait aussi refusé de serrer la main du coach

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour M.City , d'accord , mais pour Tottenham il a dit qu'il lui a serré la main , je le crois lol .

 

Et meme si Wenger l'a fait , et alors ? c'est pas pour autant que ca change quelque chose , c'est pas classe du tout .

Tu peux pas reprocher qqch a qqun , alors que tout le monde le fait :ok: Pep ne s'set pas déclaré "plus classe" que les auters :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour M.City , d'accord , mais pour Tottenham il a dit qu'il lui a serré la main , je le crois lol .

 

Et meme si Wenger l'a fait , et alors ? c'est pas pour autant que ca change quelque chose , c'est pas classe du tout .

 

Et alors ? C'est toi qui dit "Si Wenger avait fait pareil", je te réponds, c'est tout ^^.

Oui, Wenger a fait pareil, tu penses aussi qu'il n'a aucune classe du coup ? :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr allez vous faire voir .

 

Wenger a manqué de classe c'est vrai , et moi je manque d'objectivité , vous etes contents ? lol

C'était pas si dur que ça d'avouer ! Bravo :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr allez vous faire voir .

 

Wenger a manqué de classe c'est vrai , et moi je manque d'objectivité , vous etes contents ? lol

 

Ah non, personne n'a dit ça. Juste que tu as cité Wenger en référence alors que pour le coup, tu t'es trompé. Mauvaise pioche mais ça arrive, l'erreur est humaine ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est allé dans le vestiaire pour saluer les joueurs et le coach d'après les journaux allemands donc bon...

 

 

Lewandowski c'est vraiment un putin d'attaquant. il est super complet pour moi, il a pas encore le level d'un Suarez mais franchement il est vraiment bouillant. Arsenal aurait eu un joueur pareil, je peux vous dire que vous chercheriez pas à savoir si Alexis peut jouer en pointe à la place de Giroud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est ce qu'il manquait à ce Bayern ... et maintenant le Bayern l'a.

 

Il faut juste espérer que les internationaux reviennent rapidement au pic de leur forme avant les premières échéances en C1.

 

Là la machine pourrait se lancer.

 

 

 

 

Sinon concernant Reus, on voit que ça parle énormément du Bayern et d'Arsenal le concernant. On entend peu MU, Real, Barça ou Chelsea.

 

Tout peu vite évoluer mais vu comment c'est parti et en admettant qu'il y ait eu de réelles approches, ce seront nos deux clubs qui se battront pour lui.

 

Les deux équipes ont des arguments :

 

- Arsenal : Reus a toujours dis apprécier ce club et Rosicky, nouveau championnat plus médiatisé, colonie allemande à Arsenal, assurance d'être la star de l'équipe

- Bayern : stabilité en Allemagne, colonie allemande dont son meilleur ami Götze, son ancien coéquipier Lewandowski, jouer pour le plus grand club allemand et accessoirement l'un des 4 plus gros clubs mondiaux

 

Au final et comme je le dis depuis des semaines, ça dépendra de la saison des deux équipes. Si Arsenal finit 4e, se fait sortir en 1/8e ou 1/4 de C1, il n'y ira pas et priviligiera d'autres équipes dont le Bayern (surtout si les bavarois écrasent à nouveau l'Allemagne et vont encore plus loin ou aussi loin en C1).

 

A l'inverse si Arsenal gagne la Premier League tout en réalisant un bon parcours de C1. Ou inversement vont en finale de C1 en finissant 2e de Premier League (bon ratio), il ira à Arsenal j'en suis sûr.

 

On parle d'un grand joueur, surement l'un des 4 meilleurs ailiers du monde, mais qui a un palmarès vierge. Et ce palmarès, il veut le remplir. Si Arsenal échoue à nouveau cette saison, je ne le vois pas venir une seule seconde.

 

Me parler pas de Sanchez ou d'Özil qui ont déjà bien garni leur armoire a trophée et qui ont été séduit par un super projet. Reus attendra bien plus que ça à savoir l'assurance de gagner, car le super projet, il l'avait déjà à Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..