Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Bayern ultra faiblard,  quand je dis que le BvB sauf grosses blessures peut faire quelque chose en Bundesliga, j'ai pas menti.  Ok c'est un match, mais niveau joueur en moins, le BvB était beaucoup plus désavantagé,  rien qu'un Reus en moins ça change pas mal de chose.

 Reus, Gündogan, Sahin, Weidenfeller, et Blaszczykowski, Hummels....  Franchement, match à oublier, l'an passé aussi on l'a perdu mais là je sens vriament que c'est pas du au hasard.

 

 

Ça rendra un peu plus attractif le championnat qui était emmerdant depuis 2 ans.

 

 

Enfin bref, j'abuse, chez nous aussi il manquait du monde, et ça bougeait très peu, Pep a du péter un plomb. Mais je la sens pas cette saison, du moins en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just confirmed via “@SkySportNewsHD: BREAKING: Bayern- player Javi Martinez out for 6 months. Hurting his knee at the SuperCupFinal

 

 

6 mois le pauvre  :mellow:

 

le Bayern perd un atout considérable surtout que Thiago aussi est blessé et Kroos parti. Il reste plus beaucoup de monde au milieu de terrain ( Schwini - Rode - Hojbjerg - Gotze ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Just confirmed via “@SkySportNewsHD: BREAKING: Bayern- player Javi Martinez out for 6 months. Hurting his knee at the SuperCupFinal

 

 

6 mois le pauvre  :mellow:

 

le Bayern perd un atout considérable surtout que Thiago aussi est blessé et Kroos parti. Il reste plus beaucoup de monde au milieu de terrain ( Schwini - Rode - Hojbjerg - Gotze ) 

 

 

La saison galère arrive comme toujours après une Coupe du Monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que devient Badstuber ??? il est censé revenir non

 

Il est revenu, et Guardiola l'a même encensé en disant qu'il était impressionné par lui.  Sinon le Bayern va recruter selon la presse allemande dans le secteur défensif.

cinq joueurs figurent sur la shopping-list munichoise. Ainsi, le Danois de Liverpool Daniel Agger (29 ans), le Monténégrin de la Fiorentina Stefan Savic (23 ans), le Marocain de l’AS Roma Mehdi Benatia (27 ans), le Français de l’Athletic Bilbao Aymeric Laporte (20 ans) et l’Uruguayen de l’Atlético Madrid Diego Godin (28 ans) sont les cinq heureux élus.

 

 

 

Sinon Compo du BVB à Stuttgart : BVB : Langerak – Piszczek, Sokratis, Subotic, Durm – Jojic, Kirch – Mkhitaryan, Reus, Aubameyang – Ramos.

 

 

 

Reus bien présent ^^ça fait plaisir.

 

Le journaliste de la radio Cope persiste et signe: Marco Reus jouera bien à l'Atletico l'an prochain. Risques assumés. (https://twitter.com/bcnFD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que devient Badstuber ??? il est censé revenir non

 

Il est revenu, et Guardiola l'a même encensé en disant qu'il était impressionné par lui.  Sinon le Bayern va recruter selon la presse allemande dans le secteur défensif.

cinq joueurs figurent sur la shopping-list munichoise. Ainsi, le Danois de Liverpool Daniel Agger (29 ans), le Monténégrin de la Fiorentina Stefan Savic (23 ans), le Marocain de l’AS Roma Mehdi Benatia (27 ans), le Français de l’Athletic Bilbao Aymeric Laporte (20 ans) et l’Uruguayen de l’Atlético Madrid Diego Godin (28 ans) sont les cinq heureux élus.

 

 

 

Sinon Compo du BVB à Stuttgart : BVB : Langerak – Piszczek, Sokratis, Subotic, Durm – Jojic, Kirch – Mkhitaryan, Reus, Aubameyang – Ramos.

 

 

 

Reus bien présent ^^ça fait plaisir.

 

Le journaliste de la radio Cope persiste et signe: Marco Reus jouera bien à l'Atletico l'an prochain. Risques assumés. (https://twitter.com/bcnFD)

 

 

Encore un junkie qui s'est perdu sur twitter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bild, le Bayern Munich penserait à Khedira pour remplacer Martinez, qui s'est fait les ligaments croisés

 

 

Bastian Schweinsteiger, blessé, va manquer le début de la saison.

 

 

Khedira serait un super choix.

 

Mais il manque toujours un défenseur central pour le 3-4-3. Agger ou Manolas serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira serait un super choix.

 

Mais il manque toujours un défenseur central pour le 3-4-3. Agger ou Manolas serait bien.

 

 

Grosse activité effectivement, il abat un travail monstre meme si je trouve qu'au milieu, Martinez, (du moins celui qui avait le role de 6 en 2012/2013) plus utile.

 

à mon avis, Madrid voudra se faire un petit billet sur Khedira, ils ont pas envie qu'il parte gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un doué en HTTP pour me faire un site ?

 

"Pétition pour signer Khedira et Benatia au FC Bayern".

"Petition to sign Khedira and Benatia FC Bayern"

"Petition an Khedira und Benatia FC Bayern unterschreiben"

"Petición para firmar Khedira y Benatia FC Bayern"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..