Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Pas sûr ...

 

Trois joueurs qui arrivent l'un après l'autre au Bayern après avoir perdu une finale de C1 c'est pas nouveau.

 

Ballack, Zé Roberto et Lucio, les trois stars du Bayer Leverkusen sont tous arrivés de manière similaire.

 

Après le BVB niveau fanbase et "football" c'est autre chose que Leverkusen c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ramassis de connerie du début à la fin. Il n'y a aucune chance qu'il aille au Bayern.

 

 

J'ai l'impression que rien ne te fait plus bondir que "Reus au Bayern". A chaque fois tes attaques sont rapides, vives et consternantes.

Comme si tu étais son agent et conseiller. Au coeur des négociations.

 

Dans le football, que ce soit en transfert ou sur le terrain. Aucune chance n'existe pas. Enfin si, il n'y a aucune chance de Lewandowski aille au FC Metz par exemple. Il n'y a aucune chance que le LOSC gagne la C1.

 

Je comprends que tu l'espères à Arsenal, tout comme je l'espère au Bayern, tout comme un fan de MU l'espère à MU etc... on saura si c'est un ramassis de connerie dans quelques mois ...

 

De mon côté je maintien de ce que je dis depuis des semaines/mois, ce sera le Bayern ou Arsenal. Et la saison des deux clubs déterminera l'acquéreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quelqu'un connait un peu mieux cette histoire de pré-contrats ? Ça me partait quand même légèrement illégal de signer un pré-contrat si un joueur est déjà sous contrat à 100%.

De ce que je sais, tu ne peux signer qu'un pré-contrat 6 mois avant la fin de ton contrat, sinon c'est illégal.

 

Après si quelqu'un à des informations différentes ... Mais je pense que ces histoires de pré-contrat autour de Reus sont des bêtises, un coup c'est avec le Real, un coup avec le Bayern, pour l'instant je pense que son agent a du avoir des contacts bien sûr, mais il doit encore largement avoir l'embarras du choix.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo pour Bayern - Wolfsburg a été dévoilé :

 

Voici les joueurs titulaires :

 

FC Bayern München @FCBayern  ·  21 min

Aufstellung FCB / Line up: Neuer - Dante, Lewandowski, Robben, Gaudino, Bernat, Götze, Lahm (K), Müller, Alaba, Badstuber | ^M.Hörwick

 

Comment va jouer le Bayern ?

 

Soit : 4-3-3 avec Neuer - Lahm, Dante, Badstuber, Bernat - Götze, Gaudino, Alaba - Robben, Lewandowski, Müller

 

Soit l'un de ces 3-4-3 :

 

Neuer - Lahm, Dante, Badstuber - Götze, Gaudino, Alaba, Bernat - Robben, Lewandowski, Müller

 

Neuer - Badstuber, Dante, Alaba - Lahm, Gaudino, Götze, Bernat - Robben, Lewandowski, Müller

 

Neuer - Badstuber, Dante, Alaba - Götze, Lahm, Gaudino, Bernat - Robben, Lewandowski, Müller

 

Soit le 3-5-2 :

 

Neuer - Badstuber, Dante, Alaba - Müller, Lahm, Gaudino, Bernat - Götze - Robben, Lewandowski

 

 

#prayfor433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai vu qu'en préparation et face au BVB ...

 

Je pense qu'il l'est. Guardiola le pense en tout cas.

 

Hojbjerg a quand même un profil très physique. Gaudino a un profil bien plus espagnol. Il n'est pas costaud du tout, il est petit et joue sur sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, tu ne peux signer qu'un pré-contrat 6 mois avant la fin de ton contrat, sinon c'est illégal.

 

Après si quelqu'un à des informations différentes ... Mais je pense que ces histoires de pré-contrat autour de Reus sont des bêtises, un coup c'est avec le Real, un coup avec le Bayern, pour l'instant je pense que son agent a du avoir des contacts bien sûr, mais il doit encore largement avoir l'embarras du choix.

Et il me semble que ça ne concerne que les équipes n'évoluant pas dans le même pays que toi.

Raison pour laquelle Sagna n'avait pas pu signé son contrat avant la fin officielle de celui-ci

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai vu qu'en préparation et face au BVB ...

 

Je pense qu'il l'est. Guardiola le pense en tout cas.

 

Hojbjerg a quand même un profil très physique. Gaudino a un profil bien plus espagnol. Il n'est pas costaud du tout, il est petit et joue sur sa technique.

 

Hosjberg est il bon ? la France raterait un bon espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est quoi la compo du coup?

Je te résume de mon point de vue la première MT :

 

15min inquiétante suivi d'une excellente demi heure où le Bayern jouait un jeu de possession ... vers l'avant.

 

J'ai l'impression que l'équipe avait commencé en 3-4-1-2 avec : Neuer - Lahm, Dante, Badstuber - Robben, Gaudino, Alaba, Bernat - Götze - Müller, Lewandowski.

 

C'est rapidement passé en 4-3-3 avec Neuer - Lahm, Dante, Badstuber, Bernat - Gaudino, Alaba, Götze - Robben, Lewandowski, Müller.

 

Götze évoluant très haut quand le Bayern avait la balle. Presque un 4-2-3-1 donc.

 

Lewandowski manque un peu de réussite mais aucun doute qu'il a un truc que nos précédents n°9 n'avaient pas. Une qualité technique et une intelligence de jeu.

 

Le voir descendre proche des milieux pour créer le surnombre et laisser l'axe à Müller. Est-ce Pep qui leur a dit ? Je ne sais pas mais ça marche.

 

 

Alaba j'ai aimé son impact mais beaucoup de déchet ... C'est pour ça qu'un Khedira serait super. Il aurait un profil "box-box" similaire et une aisance technique supérieur. Alaba pourrait jouer à gauche à la place de Bernat (qui est quand même d'un autre niveau que Contento, ça se sent facilement).

 

Gaudino.. 17 ans et ... déplacements parfaits, peu de déchet et quelle passe pour Lewandowski ... S'il est sérieux c'est notre futur grande star "Made in Bayern". Je le "sens" bien plus que Hojbjerg !

 
 
 
Juste Benatia et Khedira et l'effectif sera parfait pour viser la C1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hosjberg est il bon ? la France raterait un bon espoir ?

 

Hojbjerg est bon oui. Mais j'ai peur qu'il n'explose pas sous Guardiola à cause de son profil "physique".

 

Gaudino m'a fait plus plaisir à voir en 1 MT que Hojbjerg en plusieurs matchs ou entrée en jeu (entre 2013 et 2014).

 

Peut être une bonne chose de prêter le petit Pierre à un club comme Hanovre, Hambourg ou Brême ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira, cest quasiment sur qu'il aille au Bayern mais peut être que son salaire va freiner le bayern, surtout quand tu sais qu'ils ont fait du chichi pour Kroos.

 

Khedira réclame 7-8M€. Mais est-ce du brut ou du net. Si c'est du brut, le Bayern lui donnera à peu près ça sans gros probleme (Kroos c'est 12M€ brut !). Si c'est du net, personne lui filera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a eu chaud à un moment. Mais je suis content de ce que j'ai vu. Sauf défensivement par moment.

 

Il faut pas oublier que :

 

- la moitié des joueurs sur le terrain ont loupé la préparation et sont loin d'être à 100% (Neuer, Lahm, Dante, Robben, Müller)

- qu'il manque Boateng, Schweinsteiger, Thiago, Ribéry

- qu'il manque les potentielles recrues (Khedira et Benatia)

 

J'ai adoré Bernat même si je pense qu'Alaba doit être le n°1 à ce poste de latéral gauche. Et Gaudino .. un peu de muscle, du temps de jeu et il peut devenir un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi Benatia devrait s'engager au Bayern Munich dans les prochains jours pour 30 M€, selon plusieurs médias italiens

 

 

 

source: Actu foot

 

 

Rummenigge: "Le BVB copie la stratégie financière du Bayern.C'est le  plus gros compliment qu'ils pouvaient nous faire". PUNCHLINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré le Bayern, mais ces deux dernières années, c'est vraiment plus du tout ça dans l'attitude et les déclarations. Ça pète plus haut que son cul au niveau de la direction, ça empile les stars, ça pioche chez le seul et unique rival et ensuite ça se permet encore de railler.

 

Le triplé a visiblement laissé des traces et je n'aime pas du tout leur façon de faire depuis deux ans. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..