Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Reus a dit qu'il n'irais pas jouer au Bayern. Je pense que s'il quitte un jour Dortmund ce sera pour découvrir un nouveau championnat. J'espère que ce sera Arsenal, sinon je ne veut pas le voir en BPL de risque de pleurer à chaque match qu'il fera contre nous ^^

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, vous faites pas trop d'illusions. On parle d'un mec qui a un palmarès plus que vierge (je compte pas la Super Coupe d'Allemagne) et qui voudra sans aucun doute le garnir très sérieusement avec autre chose qu'une Carling Cup ou une FA Cup.

 

L'été prochain, quand des Bayern, Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Barcelone ayant gagné des Championnats, des Coupes, ayant été loin en Coupe d'Europe lors de la saison 2014/15 viendront toquer chez son agent, il sera plus appâté qu'un Arsenal ayant fini 4e et se faisant sortir en 1/8e de C1.

 

Voilà pourquoi je dis qu'Arsenal n'aura aucune chance à moins qu'ils gagnent la Premier League tout en allant au minimum en 1/4 de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, vous faites pas trop d'illusions. On parle d'un mec qui a un palmarès plus que vierge (je compte pas la Super Coupe d'Allemagne) et qui voudra sans aucun doute le garnir très sérieusement avec autre chose qu'une Carling Cup ou une FA Cup.

 

L'été prochain, quand des Bayern, Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Barcelone ayant gagné des Championnats, des Coupes, ayant été loin en Coupe d'Europe lors de la saison 2014/15 viendront toquer chez son agent, il sera plus appâté qu'un Arsenal ayant fini 4e et se faisant sortir en 1/8e de C1.

 

Voilà pourquoi je dis qu'Arsenal n'aura aucune chance à moins qu'ils gagnent la Premier League tout en allant au minimum en 1/4 de C1.

T'es devin pour savoir qu'on va finir "4e et se faire sortir en 1/8e de C1." ?

 

Je dis pas non plus qu'on est les favoris pour le signer l'été prochain mais on a nos chances si Wenger tente tout. Pourquoi pas après tout, il rejoindrait un club de plus en plus ambitieux chaque année coaché par un grand manager à Londres et surtout il aurait l'honneur de côtoyer Giroud (:P) ! Ozil et Mertesacker se chargeront du reste et on leur refilera Poldi + du cash.

 

Le tour est joué :D

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, vous faites pas trop d'illusions. On parle d'un mec qui a un palmarès plus que vierge (je compte pas la Super Coupe d'Allemagne) et qui voudra sans aucun doute le garnir très sérieusement avec autre chose qu'une Carling Cup ou une FA Cup.

 

L'été prochain, quand des Bayern, Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Barcelone ayant gagné des Championnats, des Coupes, ayant été loin en Coupe d'Europe lors de la saison 2014/15 viendront toquer chez son agent, il sera plus appâté qu'un Arsenal ayant fini 4e et se faisant sortir en 1/8e de C1.

 

Voilà pourquoi je dis qu'Arsenal n'aura aucune chance à moins qu'ils gagnent la Premier League tout en allant au minimum en 1/4 de C1.

 

Oui bien entendu comme Özil et Sanchez. Un ramassis de connerie ce que tu viens de nous sortir là, d'autant plus que la moitié des clubs que tu as cité sont full de chez full offensivement.

 

Pour info on était pas si loin de le signer l'année où il signe à Dortmund et ça c'était avant qu'on se décide à dépenser. Si nous sommes capable d'attirer des joueurs du calibre d'Özil et Sanchez, nous sommes capable d'attirer un joueur comme Reus, d'autant plus qu'il aura une clause.

 

Et si tu crois que le Bayern va une nouvelle fois signer un joueur de Dortmund, je crois que tu te fourres le doigt dans l’œil bien profondément.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bien entendu comme Özil et Sanchez. Un ramassis de connerie ce que tu viens de nous sortir là, d'autant plus que la moitié des clubs que tu as cité sont full de chez full offensivement.

 

Pour info on était pas si loin de le signer l'année où il signe à Dortmund et ça c'était avant qu'on se décide à dépenser. Si nous sommes capable d'attirer des joueurs du calibre d'Özil et Sanchez, nous sommes capable d'attirer un joueur comme Reus, d'autant plus qu'il aura une clause.

 

Et si tu crois que le Bayern va une nouvelle fois signer un joueur de Dortmund, je crois que tu te fourres le doigt dans l’œil bien profondément.

 

J'suis plutôt pragmatique. Je pars du principe que quand le Real, le Barça, le Bayern, Manchester United (celui qui va en C1) ou Chelsea veulent un gros joueur, l'Arsenal actuel n'a aucune chance dans la course à la signature...

 

Tu peux me parler de Özil ou Sanchez, aucun autre club jouant la C1 n'était prêt à mettre autant sur eux qu'Arsenal qu'ils ont tout logiquement rejoint.

 

Tu peux dire qu'Arsenal était proche de le signer en 2011, mais le joueur n'est plus le même, il a évolué et son aura aussi. D'ailleurs le Bayern était plus proche de le signer vu que le club avait proposer la clause de 17,5M à Gladbach alors qu'Arsenal n'a pas sorti un centime.

 

Pour l'histoire du Bayern, tu le dis toi même il a une clause et dans le foot tout est possible même si j'y crois peu. Mais je pense que le Bayern a plus de chance de signer Reus que l'Arsenal actuel. Après si la saison prochaine vous gagnez la PL et aller en 1/2 de C1, mon discours ne vaut plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis plutôt pragmatique. Je pars du principe que quand le Real, le Barça, le Bayern, Manchester United (celui qui va en C1) ou Chelsea veulent un gros joueur, l'Arsenal actuel n'a aucune chance dans la course à la signature...

 

Tu peux me parler de Özil ou Sanchez, aucun autre club jouant la C1 n'était prêt à mettre autant sur eux qu'Arsenal qu'ils ont tout logiquement rejoint.

 

Pour l'histoire du Bayern, tu le dis toi même il a une clause et dans le foot tout est possible même si j'y crois peu. Mais je pense que le Bayern a plus de chance de signer Reus que l'Arsenal actuel. Après si la saison prochaine vous gagnez la PL et aller en 1/2 de C1, mon discours ne vaut plus grand chose.

 

MU était dans la course pour signer Özil, tout comme Liverpool et la Juve pour Sanchez (bien que pour ce dernier c'était réglé bien avant l'intérêt de ces deux clubs). Tous ces clubs jouaient la C1, il n'y a pas que ce paramètre à prendre en compte et on a déjà signé plus d'un joueur par le passé qui intéressait des grosses écuries. Faut arrêter de croire qu'Arsenal n'est pas un club attractif, parce que c'est faux.

 

Pour moi on a clairement autant de chance si ce n'est plus que le Bayern, mais je vais pas faire un concours de qui à la plus grosse et il serait stupide de penser qu'il va signer chez l'un ou l'autre parce qu'à l'heure actuelle c'est impossible à dire. Ce qui est certain, c'est que Reus apprécie Arsenal et Rosicky (ce sont ses mots pas les miens), que Londres est une destination très appréciée dans le monde du football et que Wenger est également un énorme atout, sans oublier ses partenaires en sélection que sont Mesut, Lukas et Per.

 

A côté de ça, le Bayern il a déclaré lui même qu'il n'y jouerait jamais, alors certes le discours des joueurs faut pas s'y fier, mais à l'heure actuelle nous avons nous aussi de très bons arguments à faire valoir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis plutôt pragmatique. Je pars du principe que quand le Real, le Barça, le Bayern, Manchester United (celui qui va en C1) ou Chelsea veulent un gros joueur, l'Arsenal actuel n'a aucune chance dans la course à la signature...

 

Tu peux me parler de Özil ou Sanchez, aucun autre club jouant la C1 n'était prêt à mettre autant sur eux qu'Arsenal qu'ils ont tout logiquement rejoint.

 

Tu peux dire qu'Arsenal était proche de le signer en 2011, mais le joueur n'est plus le même, il a évolué et son aura aussi. D'ailleurs le Bayern était plus proche de le signer vu que le club avait proposer la clause de 17,5M à Gladbach alors qu'Arsenal n'a pas sorti un centime.

 

Pour l'histoire du Bayern, tu le dis toi même il a une clause et dans le foot tout est possible même si j'y crois peu. Mais je pense que le Bayern a plus de chance de signer Reus que l'Arsenal actuel. Après si la saison prochaine vous gagnez la PL et aller en 1/2 de C1, mon discours ne vaut plus grand chose.

Pour Ozil il y avait Paris et United :)

Pour Sanchez, Liverpool et la juventus même si pour ces derniers je suis moins sûr.

 

Enfin, aucun club ne jouant la LDC ;)

Après je suis d'accord avec toi, les clubs que t'as cité offrent plus de garantie de titre "majeur". Mais bon je pense qu'un joueur peut se dire qu'avec Ozil et Sanchez et derrière d'autres très bons joueurs comme Ramsey, il rejoindrait pas non plus une équipe condamné à ne pas jouer plus haut que la 4ème place.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peut etre raison Kroos (pour la concurrence par rapport a des Real et cie), mais comme ca été dit ci dessus plus de la moitié de ses club sont FULL a son poste et ne s'intéresseront pas a lui la saison prochaine ! J'en suis persuader !!!

 

Les seuls club concurrent c'est le BM (Ribery), Liverpool, et Arsenal ! Donc on a toutes nos chances et je dirais meme plus quand on sait l'attachement qu'il a pour Dortmund (donc BM out), qu'il apprécie Arsenal (j'ai pas dit fan d'Arsenal), qu'on a pas mal d'Allemands dans notre equipe, qu'on a de très bonne relation avec Dortmund, qu'on a Wenger etc...

 

Bref moi je suis confiant, si on s'intéresse sérieusement a lui et qu'on peu satisfaire Dormund au niveau de l'indemnité on peux le faire !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement MU pouvait faire une belle offre du style 35-40M + Nani pour lui, ça serait jouissif mais bon, à mon avis, il faudra qu'on prenne tous notre mal en patience pour voir Reus quitter Dortmund car ça ne devrait pas se faire cet été.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas le PSG qui attire surtout les joueurs italiens ou brésiliens estampillé Raiola/Leonardo. On n'est pas prêt de voir un allemand au PSG. Leur champ d'action est limité même si peu de personne veulent l'admettre.

 

Özil pour United ok, mais est-ce qu'ils ont fait une offre de 47M€ comme vous ?

 

La Juventus je les compte même pas, ils n'ont pas les finances pour ce genre de transfert. Leur plus gros transfert sur les 7 dernières années c'est Diego à 24M€.

 

Ok pour Liverpool, mais même chose que pour United ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement MU pouvait faire une belle offre du style 35-40M + Nani pour lui, ça serait jouissif mais bon, à mon avis, il faudra qu'on prenne tous notre mal en patience pour voir Reus quitter Dortmund car ça ne devrait pas se faire cet été.

Je pense que c'est quesi-impossible que Reus parte cet été.

Pour moi, tous les gros clubs se sont renseignés sur sa disponibilité et le fait qu'on entende aucune rumeur me laisse à penser qu'il ne le laisserait pas partir quelque soit l'offre.

 

Par contre @La_Pulga je te trouve bien optimiste ^^ Je ne vois réellement pas en quoi Arsenal aurait plus de chance que le Barça, le Real ou même United

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas le PSG qui attire surtout les joueurs italiens ou brésiliens estampillé Raiola/Leonardo. On n'est pas prêt de voir un allemand au PSG. Leur champ d'action est limité même si peu de personne veulent l'admettre.

 

Özil pour United ok, mais est-ce qu'ils ont fait une offre de 47M€ comme vous ?

 

La Juventus je les compte même pas, ils n'ont pas les finances pour ce genre de transfert. Leur plus gros transfert sur les 7 dernières années c'est Diego à 24M€.

 

Ok pour Liverpool, mais même chose que pour United ...

United a balancé 40M sur Herera, je ne pense pas qu'il soit réticent à en mettre quelques millions de plus pour un joueur confirmé ^^

Liverpool oui il avait fait l'offre qui fallait, c'est le joueur qui nous a choisi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est quesi-impossible que Reus parte cet été.

Pour moi, tous les gros clubs se sont renseignés sur sa disponibilité et le fait qu'on entende aucune rumeur me laisse à penser qu'il ne le laisserait pas partir quelque soit l'offre.

 

Par contre @La_Pulga je te trouve bien optimiste ^^ Je ne vois réellement pas en quoi Arsenal aurait plus de chance que le Barça, le Real ou même United

 

Ta lu la moitié de mon post l'amie, j'ai dit que j'excluais ses clubs car ils etaient FULL et que nos seuls potentiels concurrents etaient le BM & Liverpool.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare sont les allemands qui quittent la bundesliga, même si y'a une hype depuis quelques temps.

 

Reus je le vois à ManU car maintenant à Arsenal qu'il y a Sanchez, je le vois mal jouer. À droite y'aura walcott surement donc bon.... quoi que si vous vous débarassez de walcott pour Reus, ça peut être que du plus , non pas que je néglige walcott mais bon Reus quoi ^^

 

Barça si il change de système je pense que cest fini pour son arrivée, neymar et suarez vont pas partir avant 2 ans facile , donc il cirera le banc. Enfin je dis ça si le barça joue en 4 4 2 losange, si il joue en 4 2 3 1 il pourra gratter une place soit à droite, soit au milieu en repositionnant messi à droite (chose qui n'arrivera jamais je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare sont les allemands qui quittent la bundesliga, même si y'a une hype depuis quelques temps.

 

Reus je le vois à ManU car maintenant à Arsenal qu'il y a Sanchez, je le vois mal jouer. À droite y'aura walcott surement donc bon.... quoi que si vous vous débarassez de walcott pour Reus, ça peut être que du plus , non pas que je néglige walcott mais bon Reus quoi ^^

 

Barça si il change de système je pense que cest fini pour son arrivée, neymar et suarez vont pas partir avant 2 ans facile , donc il cirera le banc. Enfin je dis ça si le barça joue en 4 4 2 losange, si il joue en 4 2 3 1 il pourra gratter une place soit à droite, soit au milieu en repositionnant messi à droite (chose qui n'arrivera jamais je pense).

Clairement : l'arrivée de Suarez au Barça enterre la piste Reus, tu peux pas mettre sur le banc 2 joueurs à 85-90M + Messi... tout es dit !

Le Réal est imprévisible même s'ils sont full, surtout si Benzema part à ce moment là.

 

Ca se jouera entre l'un des top clubs de Pl + éventuellement le BM (même si j'y crois peu)

 

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare sont les allemands qui quittent la bundesliga, même si y'a une hype depuis quelques temps.

 

Reus je le vois à ManU car maintenant à Arsenal qu'il y a Sanchez, je le vois mal jouer. À droite y'aura walcott surement donc bon.... quoi que si vous vous débarassez de walcott pour Reus, ça peut être que du plus , non pas que je néglige walcott mais bon Reus quoi ^^

 

Barça si il change de système je pense que cest fini pour son arrivée, neymar et suarez vont pas partir avant 2 ans facile , donc il cirera le banc. Enfin je dis ça si le barça joue en 4 4 2 losange, si il joue en 4 2 3 1 il pourra gratter une place soit à droite, soit au milieu en repositionnant messi à droite (chose qui n'arrivera jamais je pense).

 

 

Il est tout a fait envisageable d'avoir cela:

 

-----------------Alexis-----------------

 

Reus-----------Ozil------------Theo

 

:amoureu::amoureu: (Rien que d'y pensé j'ai en des frissons)

 

 

Avec comme substitue: Giru, Santi, AOC, Gnabry, la seul chose que ca implique c'est la vente de Poldi.

 

Après il est vrai qu'il y a MU (d'ailleurs le n*11 est libre) mais je sais pas pourquoi je le vois pas du tout dans ce club cramoisie... ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est tout a fait envisageable d'avoir cela:

 

-----------------Alexis-----------------

 

Reus-----------Ozil------------Theo

 

 

Avec comme substitue: Giru, Santi, AOC, Gnabry, la seul chose que ca implique c'est la vente de Poldi.

 

Après il est vrai qu'il y a MU (d'ailleurs le 11 est libre) mais je sais pas pourquoi je le vois pas du tout dans ce club cramoisie... ^^

 

 

Tu penses qu'alexis peut jouer en pointe? à la limite dans un système à 2 pointes je veux bien mais je ne crois pas qu'il soit un BU de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu penses qu'alexis peut jouer en pointe? à la limite dans un système à 2 pointes je veux bien mais je ne crois pas qu'il soit un BU de base.

 

 

 

Ce que je pense importe peu (meme si oui je pense qu'il peux jouer en 9), ce qui est important c'est l'avis du Boss et pour lui Alexis peux jouer seul en pointe dans un 4-2-3-1 !! Il l'a dit lui meme et plusieurs sources on dit que le Boss l'avais recruter pour faire de lui un 9 comme il l'a faut auparavant avec des Judas ou Titi !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce que je pense importe peu (meme si oui je pense qu'il peux jouer en 9), ce qui est important c'est l'avis du Boss et pour lui Alexis peux jouer seul en pointe dans un 4-2-3-1 !! Il l'a dit lui meme et plusieurs sources on dit que le Boss l'avais recruter pour faire de lui un 9 comme il l'a faut auparavant avec des Judas ou Titi !

Il y a vraiment des extraits de cet interview? Enfin j'ai zappé 4 jours mais avant ça je n'ai vu que des spéculations de journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envisageable ?

 

 

 

Et pour le salaire on fera comment ? on est pas capable de ramener Khedira. Alors Reus c'est même pas la peine d'y penser.

 

Tous les joueurs n'ont pas la folie et la prétention de réclamer £200 000 par semaine quand ils en touchent £50 000 dans leur club actuel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envisageable ?

 

 

 

Et pour le salaire on fera comment ? on est pas capable de ramener Khedira. Alors Reus c'est même pas la peine d'y penser.

 

 

 

Il sera aligné sur des joueurs comme Ozil (et oublie pas je dit qu'il faut vendre Poldi et puis Mozart sera en fin de contrat pareil pour Mikel et Mathieux donc aua des liquidités), il me semble pas qu'il ai un salaire indécent a Dortmund...après si le joueur son seul souci c'est l'argent alors la oui ca va très compliqué mais je pense pas que Reus soit de ce type de joueur.

 

Et puis franchement comparé Reus & Khedira c'est pas possible autant pour l'un tu peux faire un gros effort car il en vaux la peine autant pour Sami clairement pas le cas.

 

Il y a vraiment des extraits de cet interview? Enfin j'ai zappé 4 jours mais avant ça je n'ai vu que des spéculations de journalistes.

 

Oui sur le site off, j'ai pas retrouver mais si tu fouille bien tu trouvera cette ITW ou il parle d'Alexis et de son positionnement.

 

 

Putin je suis tellement chaux pour ce dossier que si le Boss m'appelait pour le faire je crois que je serais capable de le signé en 48H !! :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Reus aura des offres de malade, surtout au niveaux des salaires. Je le vois pas venir à Arsenal si il a la possibilité de gagner plus, surtout qu'en terme de trophées on est pas super bien placé non plus.

 

 

Vous êtes bien optimiste.

 

Est ce que tu peux me cité stp les clubs qui vont faire ses offres de malades ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..