Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Le Bayern perd 3-0 en match amical face aux Red Bull Salzburg.

 

Les joueurs semblent cramé et sans envie dans un système en 3-4-3 inédit.

 

J'espère qu'ils vont se remettre en question à la MT ... et pour le reste de la saison.

 

En même temps un amical ce n'est pas très grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bundesliga reprend ce soir avec un très bon Monchengladbach - Bayern.

 

3e et invaincu à domicile face au 1er est invaincu tout court.

 

Bayern privé de Ribéry, Robben (remplaçant ?), Schweinsteiger et Martinez

 

Vous aurez l'occasion de regarder un joueur dont vous parlez souvent Kruse ainsi que d'observer ceux qui vous ferons tomber en février. Your inevitable doom ! :laughing1:

 

:ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha est catastrophique à droite. Il laisse trop d'espace, il ne ressert pas assez avec ses centraux.

 

Lahm a une intelligence tactique qu'aucun latéral moderne n'a et j'espère qu'il sera latéral droit face à vous avec Schweinsteiger en n°6 sinon j'aurais peur à chaque action côté gauche pour les Gunners ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha est catastrophique à droite. Il laisse trop d'espace, il ne ressert pas assez avec ses centraux.

 

Lahm a une intelligence tactique qu'aucun latéral moderne n'a et j'espère qu'il sera latéral droit face à vous avec Schweinsteiger en n°6 sinon j'aurais peur à chaque action côté gauche pour les Gunners ..

 

Je prie pour Guardiola titularise Rafinha perso :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Je regarde pour la première fois une rencontre de Bundes (Dortmund - Augsburg).

Le match est représentatif du championnat ?

 

Ils sont dopés au redbull. Aucun temps mort, des déménageurs avec la technique d'une danseuse étoile :O

Non il y'a un manque de rythme sur ce match, du à la reprise, très peu d'occasions par rapport à d'habitude aussi.

C'est un championnat très agréable à regarder, très spectaculaire. Il y'a beaucoup d'intensité, beaucoup d'espaces, des équipes joueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise performance pour Dortmund avec un nul à domicile et la blessure de Blaszczykowski, ce qui pourrait être ligaments croisés aussi autrement dit encore une poisse pas possible pour eux niveau blessure cette saison

 

Sinon maintenant 10 points d'avance pour le Bayern et 14 sur Dortmund et M'Gladbach et tout cela avec un match en plus à jouer... Munich survole le championnat et va maintenant pouvoir s'intéresser complètement à la ligue des Champions hélas pour nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Kroos, J'ai vue que vous aviez mis en suspension les négociations de prolongation de contrait de Kroos elles sont repoussé a l'été car le BM ne veux pas alligné son salaire sur ceux de Lahm, Schewni etc..

 

Dit moi que ca va se faire, ce joueur est monstrueux et puis je veux surtout pas le voir a MU !!! :(

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern qui arrive à se prendre un but par Stuttgart en ayant... 77% de possession...

 

 

L'équipe aligné est étrange je trouve, ainsi que le banc, ou sont Ribery et Robben par exemple, blessé?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Kroos, J'ai vue que vous aviez mis en suspension les négociations de prolongation de contrait de Kroos elles sont repoussé a l'été car le BM ne veux pas alligné son salaire sur ceux de Lahm, Schewni etc..

 

Dit moi que ca va se faire, ce joueur est monstrueux et puis je veux surtout pas le voir a MU !!! :(

 

Kroos est excellent, mais franchement, il ne mérite pas (encore) que son salaire soit aligner sur ceux de Lahm, Schweinsteiger ou Ribéry (10M€/an).

 

 

 

Le Bayern qui arrive à se prendre un but par Stuttgart en ayant... 77% de possession...

 

Quand il n'y a pas Robbéry, la possession est stérile vu qu'il n'y a pas la percussion en plus ... Avec eux ça change tout.

 

 

 

L'équipe aligné est étrange je trouve, ainsi que le banc, ou sont Ribery et Robben par exemple, blessé?

 

Comme souvent cette saison vu que l'on a pas mal de blessés. Mais en admettant que rien ne change, je dis ouvertement que l'on court droit à la catastrophe. Et si c'est pas contre vous, ce sera contre d'autres.

 

Les retours de Robben et Ribéry seront un bon début car Shaqiri est une purge, surcoté au possible. Müller est bon mais il ne percute pas assez.

 

Le Bayern a besoin de Ribéry OU Robben au minimum pour être au niveau. Sans eux le jeu est différent et ça se ressent. Avec eux ça fait mal. Avec Schweinsteiger en + au milieu et Lahm reprenant son couloir droit, là, c'est l'équipe ultime.

 

Sur le match face à Stuttgart, je suis content que Mandzukic (même si je suis pas fan) ait apporté quelque chose. Guardiola devrait savoir qu'il y a des matchs à faire avec un faux n°9 et d'autres à faire uniquement avec un n°9.

 

Götze était zéro jusqu'à ce qu'il change de poste et là, comme par magie, il fut plutôt bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour une fois, il y a un bricolage de Guardiola que j'ai trouvé "bien", c'est le repositionnement de Lahm en MDF.

 

C'est dingue, 95% de ses choix de relance/d'orientation sont intelligents et utiles à l'équipe, et il a intercepté pas mal de ballons. Je le trouve super intéressant en plaque tournante (121 ballons touchés!).

Si un bon latéral est acheté pour remplacer Rafinha (que je trouve limite mauvais personnellement), ça peut être un bricolage durable.

 

Un milieu Lahm-Schweinsteiger-Kroos, mon dieu...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..