Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Liverpool a un plan B ?

 

Eriksen

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arménien officiellement à Dortmund pour 27,5 millions d'euros. Le site du shaktar l'a annoncé.

 

My Name Is , alors tu penses toujours que Liverpool le recrutera ? :D

 

Et alors si on la pas signer sa n’empêche pas qu'on était bien placer malheureusement BVB a augmenter son offre .

 

D'ailleurs premier match 1 but 1 passe D :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils peuvent quand même remercier un certain Sauro qui nous rappelle à quel point Dragovic va nous manquer s'il on le remplace pas.. :ph34r: Sur le premeir but c'est juste affreux la relance. Le deuxième, joli but de l'ex-neo-scouser ( :P ), même si Sauro était aux fraises - comme d'habitude, dès qu'il s'agit de jouer le hors-jeu..

Heureusement qu'on a Schär, qui est définitivement notre meilleur attaquant tout en étant défenseur central et qui a presque planté un doublé sur la première mi-temps :amoureu:

 

Blessure de Schmelzer en première mi-temps par contre, pas une bonne nouvelle pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barcelona midfielder Thiago has decided to join Bayern Munich. The player would have closed a personal deal with the German club. [cope]

 

Spanish radio reporting that Thiago Alcântara will join Bayern Munich. Guardiola always viewed Javi Martínez as a centre-back, intriguingly.

 

 

Le mec "barcastuff, je ne connais pas sa fiabilité mais bon.

 

Si cela s'averait vrai j'en connais un qui va l'avoir très mauvaise (outre MU ^^ ) c'est le jeune Can alias le nouveau Ballack, 19 ans très bon milieu de terrain...ca prouve que Pep compte pas sur lui alors que le mec c'est l"un des plus doué de sa generation...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias ont besoin de bouffer aussi. Et comme la clause à l'air d'être une belle saloperie à la Javi Martinez, ça traîne. Mais on a l'accord du joueur, c'est ce qui compte.

Martinez personne ne s'attendait au Bayern ! C'est venu d'un coup

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y avait personne sur Javitxu hormis le Bayern. Là nous on est à des années lumière du Bayern. On a les discussions qui sont faites avec le joueur et l'agent. Mais c'est le Barca qui pose problème et qui fait tout pour ralentir, car cette clause c'est une saloperie qui pourrait monter jusqu'à 25M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non :lol: La clause passe à 90 millions le 1er Aout , c'est à dire que le refus du Barça deviendrait très problématique pour vous vu que c'est la clause qui permet de "zapper" l'avis du club :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hun ?

 

Je te parle de la clause de Thiago qui est actuellement à 18M€. Sauf qu'il y a plein de problèmes fiscaux dès que la clause est activée par un club étranger. Ce qui fait qu'on a trois choix actuellement.

 

1) On donne les 18M€ à Thiago Alcantara qui paie lui-même sa clause. Mais à cause d'impositions fiscales, il y aurait 45% d'impôts dessus, ce qui fait que le prix de Thiago passerait à 26M (18M net + l'imposition).

 

2) On active la clause de 18M€, mais là aussi on a une taxe qui s'élève à 18%, ce qui fait qu'il nous couterait 22M€.

 

3) On négocie avec le Barca pour trouver un accord sur le prix (entre 18 et 22M).

 

Voilà à quoi on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Italy n'a rien de la fiabilité de SkySports

 

Ce n'est pas Sky Italia qui avait annoncé la signature de Pep à Munich ? Ils ont peut-être une bonne source au BM ou dans l'entourage direct de Guardiola.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Italy n'a rien de la fiabilité de SkySports

 

Ton fameux Palmeri pourtant il provient de Sky Italia et il n'a rien de fiable ça je te l'accorde. Après vu la tournure des événements je pense que vous pouvez dire adieu à Thiago et ce n'est pas pour me déplaire je préfère le voir à Munich que chez vous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Fly... C'est pas contre toi, mais quand il y avait des rumeurs sur Lewandowski à Manchester tu disais qu'on était des salauds (en gros, je me souviens pas des insultes de base ^^) d'acheter ENCORE un attaquant, on en avait déjà trop, bla bla bla. Par contre, quand c'est le Bayern, qu'ils on déjà une chiée de milieux de terrains, ya pas problème... Sois juste dans tes jugements stp :ok:. Ce que fais Pep Guardiola et le Bayern c'est anormal, sachant qu'ils n'ont aucune intérêt à prendre Thiago alors qu'ils ont déjà une chiée de joueurs au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Fly... C'est pas contre toi, mais quand il y avait des rumeurs sur Lewandowski à Manchester tu disais qu'on était des salauds (en gros, je me souviens pas des insultes de base ^^) d'acheter ENCORE un attaquant, on en avait déjà trop, bla bla bla. Par contre, quand c'est le Bayern, qu'ils on déjà une chiée de milieux de terrains, ya pas problème... Sois juste dans tes jugements stp :ok:. Ce que fais Pep Guardiola et le Bayern c'est anormal, sachant qu'ils n'ont aucune intérêt à prendre Thiago alors qu'ils ont déjà une chiée de joueurs au milieu de terrain.

Oui mais vous faîtes la même chose, donc à partir de là :D De toute façon vous aurez Fellaini, et je te ressortirais avec joie tes posts moqueurs sur sa technique :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Fly... C'est pas contre toi, mais quand il y avait des rumeurs sur Lewandowski à Manchester tu disais qu'on était des salauds (en gros, je me souviens pas des insultes de base ^^) d'acheter ENCORE un attaquant, on en avait déjà trop, bla bla bla. Par contre, quand c'est le Bayern, qu'ils on déjà une chiée de milieux de terrains, ya pas problème... Sois juste dans tes jugements stp :ok:. Ce que fais Pep Guardiola et le Bayern c'est anormal, sachant qu'ils n'ont aucune intérêt à prendre Thiago alors qu'ils ont déjà une chiée de joueurs au milieu de terrain.

 

Surtout que derrière ya Can qui est un pur bavarois qui en plus de jouer au meme poste, est très très prometteur, sincerement je comprendrais pas si le club acceptait le transfert de Thiago...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvais dire la même chose pour RVP l'an passé avec Berbatov, et des jeunes comme Hernandez & Welbeck.

Le Bayern à les moyens, et veux encore tout gagner, Alcantara c'est une sacré opportunité, normal que Pep le veuille.

 

Ils ont vraiment une équipe de rêve, et dire que Lewandowski est le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..