Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Ah vraiment trop content pour lui Zanetti c'est l'un des mes joueurs préféré...j'ai une grande admiration pour sa très longue carriere, sa fidélité envers l'Inter, le joueur (on le souligne pas assez a mon gout mais qu'est ce qu'il fort bon sang, un tip top player pas reconnue a sa juste valeur) et l'homme qu'il est !

Bravo et Respect ! Une vrai Legende !! :amoureu:

 

PS: Faut absolument que je me prenne son maillot...

 

Sinon c'etait le dernier match de Moratti en tant que president de l'Inter...le foot est mort ! :(

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Pogba est juste monstrueux, le plus beau du match de loin. D'ailleurs le Français a finalement piqué la place de Marchisio dans le onze de départ aux côtés de Pirlo et Vidal.

 

http://www.youtube.com/watch?v=tT8v0FWTCBE

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi sa célébration bien ridicule ? ^^

 

j'ai déjà vu Teddy Tamgho faire les même pitreries au championnat du monde d’athlétisme

 

Ils reprennent ça de Kaaris, le rappeur :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la Juve reviens a un point de la Roma qui faisait pourtant un depart canon (contrairement a la Juve qui etait pas mal critiqué alors que leur debut de saison etait bon) comme quoi ca va très vite dans le football...

 

Sinon Rossi toujours en forme avec la viola il plante encore 2 buts (du coup meilleur buteur avec 11) ca fait plaisir c'est un joueur que j'aime beaucoup !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est vraiment incroyable .. Quel talent !

 

Concernant le Milan, El Sharaawy est blessé ou il est mis sur le côté ? Wenger l'adore, il n'y a pas un coup à faire cet hiver avec lui ? Il peut évoluer en pointe et sur l'aile, ça serait vraiment ce qu'il nous faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense de Naples est une sacré blague sur ce but.

Le mec il a le temps de controler , de penser à lever sa balle et d'ajusté sa volée sans pressing, c'est pas digne du monde professionnel

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense de Naples est une sacré blague sur ce but.

Le mec il a le temps de controler , de penser à lever sa balle et d'ajusté sa volée sans pressing, c'est pas digne du monde professionnel

 

Non non, ce n'est pas mauvais mais tactique

 

L'erreur défensive c'est bon pour les pouilleux de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tu li sur le visage de Pogba que le contrôle est raté, il la met involontairement en l'air et derrière tente une superbe reprise.

Le but est beau, mais des comme ça il y en a des dizaines a chaque journée en Europe dont personne ne parle en France sauf si c'est Messi ou Ribéry.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d’histoire en Italie. Privés de déplacement à Salernitana, les supporters de Nocerina ont décrété que le match ne pouvait tout simplement pas se dérouler, allant jusqu’à menacer de mort leurs propres joueurs dans leur hôtel.

Un message passé 5/5, les joueurs refusant de jouer. Mais, contraints de disputer la rencontre, ces derniers ont alors concocté une tactique imparable. Au bout de 50 secondes de jeu, le coach a opéré ses trois changements, avant que ses éléments simulent à tour de rôle une blessure. N’étant plus que six sur le pré, l’arbitre a donc dû arrêter la rencontre. Drôle de publicité pour la troisième division italienne.

http://www.dailymotion.com/video/x172irw_quand-une-equipe-sabote-son-propre-match_sport?start=51

 

Je suis scandalisé mais en même temps mort de rire quand tu vois comment les joueurs simulent leur blessure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Naples qui concède une défaite à domicile contre Parme assez surprenant et pas forcément idéal pour eux avant le déplacement à Dortmund (même si le Borussia a pas passé un super match non plus ^^)

 

Sinon le Milan AC qui fait 1-1 encore à domicile contre le Genoa et en jouant toute la 2e mi temps à un de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples qui perd 0-1 à domicile, offensivement c'était trés pauvre. Faudra y aller la bas avec les tripes lors de notre dernier match de C1 si on veut la 1ère place du groupe en C1 et s'éviter de gros huitiémes de finales.

 

Milan accroché à domicile 1-1 alors que l'adversaire était à 10 pendant presque une mi temps.

Si la Roma gagne Lundi il se retrouveront à 21 points du leader c'est invraisemblable. Le Milan est en train de sombrer dans une crise profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples qui perd 0-1 à domicile, offensivement c'était trés pauvre. Faudra y aller la bas avec les tripes lors de notre dernier match de C1 si on veut la 1ère place du groupe en C1 et s'éviter de gros huitiémes de finales.

 

Milan accroché à domicile 1-1 alors que l'adversaire était à 10 pendant presque une mi temps.

Si la Roma gagne Lundi il se retrouveront à 21 points du leader c'est invraisemblable. Le Milan est en train de sombrer dans une crise profonde.

 

Ils sont à leur véritable niveau.

 

Sans Berlusconi et ses magouilles financières c'est plus la même bizarrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik s'est blessé apparemment ?

Il est sortit 10 min après son entrée.

 

Il avait déjà pris un coup en sélection c'est pour cela qu'il n'était pas aligné d'entrée de match après j'ai loupé les 20 dernières minutes du match donc je n'ai pas vu le fait qu'il soit sorti 10 min après être rentré mais c'est bizarre effectivement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..