Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non au contraire, si Bale ou James touche autant voir plus, c'est que marketingement ils sont supérieurs.  Perez donne des salaires en fonction de ce que tu rapportes comme argent, pas de tes performances sportives sinon Bale serait au SMIC.

 

Oui mais par rapport à son poste.

Jvois pas de défenseur plus "glamour" que Ramos en Europe. Plus fort d'un point de vu marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75M + De Gea ?

Je veux bien qu'on soit devenu des pigeons mais quand même.

 

A ce prix là, ils peuvent rajouter Isco ou Carvajal dans la balance.

 

Messi a 28 ans aujourd'hui.

Carrière de porc et il a encore quelques belles années devant lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet échange, suis je le seul à penser que De Gea devrait couter plus cher que Ramos ? Bon, c'est vrai que je ne tiens pas en copte des durées de contrat restantes mais quand même ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon As, Ramos a demandé a José Angel Sanchez de le laisser partir, sa relation avec la direction est à priori au plus bas, il demande 10 millions,le club lui offert 7 alors qu'il en touche 6 en ce moment, à priori le départ est inévitable.

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/06/24/primera/1435145981_388754.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est en brouille avec la direction aussi. Mais si c'est le salaire le souci, vu son niveau depuis plus de deux ans, mdr quoi, il devrait se taire. Surtout que tout le monde dit "mais c'est un leader sur le terrain blabla"  ok c'est un leader mais vu son niveau, il ferait mieux de bosser plutot que de gueuler. Ça permettrait d'etre meilleur.

 

De toute façon au Real, les gens pensent que les cojones ça compense un projet de jeu... si cetait le cas, l'atletico madrid aurait fait le triplé pendant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos 100m !!?????? :lol:

Quand tu achètes Bale à 100M,  tu n'as plus vraiment les idées claires sur la réalité des prix du marché.

M'enfin, 100M, ça fait cher les cartons jaunes et les mauvaises relances :bien:  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je troue Pepe bien meilleur que Ramos dans la relance moi, c'est peut être même son point fort au Portugais avec l’agressivité.

 

Ramos techniquement est probablement meilleur et dans le jeu long aussi. Sinon je trouve Pepe beaucoup plus complet et talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos niveau relance c'est très bon,  confond pas avec Pepe et ses chandelles à tout bon de champs.  Les transversales de Ramos, elles sont parfaites.  Après, défensivement,... il est plus dans le découpage que dans la sécurité.

Y'a quelques matches où le Ramos t'envoie des parpaings au milieu plein axe et qui leur coûtent cher. Dans l'ensemble c'est plutôt bon oui, avec un bon jeu long comme tu le dis, mais le mec sait pas rester concentré pendant 90 minutes j'ai l'impression. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos niveau relance c'est très bon, confond pas avec Pepe et ses chandelles à tout bon de champs. Les transversales de Ramos, elles sont parfaites. Après, défensivement,... il est plus dans le découpage que dans la sécurité.

Je sais pas ce que t'en pense mais Ramos latéral droit j'étais vraiment fan.

 

 

C'était Sagna mais les défauts en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos 100m !!?????? :lol:

ramos officiellement au PSG du coup

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que t'en pense mais Ramos latéral droit j'étais vraiment fan.

 

 

C'était Sagna mais les défauts en moins.

 

Carrément, il pénalise beaucoup moins la défense et sa qualité technique le mettait vraiment à l'aise.

 

Même aujourd'hui, Ramos je le met toujours ArD sur Fifa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..