Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

selon ABC, Isco ne veut pas quitter le Real Madrid et s'y sent super bien il aime l'ambiance avec le groupe

Benitez serait bien con de ne pas l'inclure dans son projet en tout cas.

 

Débarassez-vous du cheval, foutez une ligne Ronaldo-Isco-James derrière Benzema, avec Modric et Kroos en double pivot, ça claqueras bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie ?

Bien évidemment. Je me demande quand, cette saison, est-ce que Bale a été ne serait-ce que "bon".

 

Je rapelle que même si j'étais un des premiers à tailler ce joueur, j'ai aussi été un de ceux qui l'ont défendu quand les madridistas ont décidés de lui foutre tous les problèmes sur le dos.

Mais faut se voiler la face, il a été bien mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat ce soir sur l'équipe21 : CR7 est il plus important que Raul dans l'histoire du Real?

 

Non mais sérieusement... comparé l'enfant de Madrid avec le.portugais. mais juste sentimentalement c'est incomparable. Niveau titre c'est pas la même , malgré que j'accorde un certains "Crédit" a CR7 vis à vis du Barca de Pep etc. Mais ne poussons pas. Sous pretexte qu'il va battre le record de Raul en 6 ou 7 saisons, ca doit faire de lui un joueur plus important? Même Guti a une place plus forte dans mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/areola-officiellement-a-villarreal-203132.html

 

Petit prêt du gardien parisien Areola à Villarreal pour une saison, avec leurs gardien gravement blessé il peut avoir un peu de temps de jeu c'est bien pour lui.

 

Tony Kroos bordel qu'est-ce que j'aurais aimé l'avoir à Arsenal...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/football/article/2015/06/19/espagne-des-joueurs-de-foot-espionnes-par-des-detectives-prives_4657746_1616938.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Le quotidien El Pais révèle, dans son édition du 19 juin, que la Ligue de football professionnel (Liga) a demandé à une agence de détectives privés d’espionner Sergio Garcia, capitaine de l’Espanyol Barcelone. La raison ? L’attaquant est soupçonné d’être l’une des pièces maîtresses d’une vaste affaire de matchs truqués par l’équipe basque d’Osasuna (Pampelune).

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS | Les dirigeants du Real Madrid veulent que Benítez perde du poids avant le début de la saison afin qu'il donne une bonne image du club.

 

AS | En Angleterre les gens chantaient: "Tu n'es qu'il un gros serveur espagnol". Le Real Madrid voudrait éviter que cela se renouvelle.

AS | Le rayonnement d'un entraîneur est très important pour le club, et ils estiment qu'en surpoids comme il l'est, Benítez n'est pas au top

 

 

 

Je pleure ou je rigole??? Bref. Et CR7 qui se plaint du traitement qu'on inflige à Iker et Ramos. Et du fait que Benitez vienne voir Bale mais pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vision, pour marquer les esprits, le président du Real devrait recruter Neymar, en faire son "Figo 2.0" !!

Que ça serait beau ! Neymar prend de plus en plus de "poids" dans le paysage footballistique, mais au Barca, Messi reste le Roi. Ronaldo a la trentaine passée et décline. Neymar est destiné à être le prochain "meilleur joueur du monde" quand l'Argentin et le Portugais ne seront plus.

 

Entre ses envies de pouvoir à Barcelone, le génie Argentin qui continue d'être le numéro 1 et cette même place de numéro 1 qui est à prendre au Real, Perez (ou un autre d'ici là) réalise le nouveau gros coup de l'histoire du mercato : Neymar est officiellement transféré au Real Madrid pour 127 millions d'euros, où il partagera l'affiche avec CR7 le temps d'une saison et le passage de relais mais Barcelone fait le doublé Liga-Copa pendant que le Real regarde.

 

Neymar, le Brésilien du Real Madrid encore plus affamé par son nouveau statut s'attaque donc à son ancien ami et mentor Messi, l'Argentin du FC Barcelone. CR7 quittera le Real sur un ultime Soulier d'Or et en étant devenu le meilleur buteur de l'histoire du club, une nouvelle guerre commence entre les deux géants espagnols !

 

To be continued...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de tomber, selon AS Sergio Ramos veut quitter le Real Madrid dès cet été. Il est contrarié de ne pas pouvoir s'entendre avec la direction pour sa prolongation et ça ne lui a pas plus que le club n'a pas démenti la rumeur selon laquelle il a envie de rejoindre le Barça. Il est en colere de ne pas se sentir valorisé par le club.

 

 

 

bonne nouvelle vu son niveau depuis 2 voire 3 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si Ancelotti était svelte

 

Del Bosque non plus.

Nan mais sérieusement, qu'on lui demande de maigrir pour sa santé, j'aurai pu comprendre (et encore, il a du bidon comme beaucoup d'hommes de son âge, il n'en est pas à ne pas pouvoir se lever de sa chaise), mais pour des raisons d'image...

 

Dans quoi il a foutu les pieds, le Benitez, il va pas comprendre ce qui va lui arriver ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Bosque non plus.

Nan mais sérieusement, qu'on lui demande de maigrir pour sa santé, j'aurai pu comprendre (et encore, il a du bidon comme beaucoup d'hommes de son âge, il n'en est pas à ne pas pouvoir se lever de sa chaise), mais pour des raisons d'image...

 

Dans quoi il a foutu les pieds, le Benitez, il va pas comprendre ce qui va lui arriver ^^.

 

Quand il sera viré du club pour obésité après avoir remporté un ou deux titres majeurs il comprendra xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..