Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Modric est déjà trentenaire et commence à ce blesser régulierement. Puis Verratti poura jouer au poste de Kross et de Modric donc permettre un torn over plus souvent et donc moins de fatiguer pour les deux autres qui ont fini la saison cramer

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollreus, sauf que Pogba ne veut pas venir à Paris donc ça serait très con de lâcher Verratti maintenant, surtout qu'ils y perdraient au change. Verratti c'est le meilleur milieu de son age, il faut le garder absolument et ne pas aller se noyer dans ce club en bois qu'est le Real, au prestige immense certes, mais à la potilique sportive idiote. 

 

Le Real a déjà broyé suffisamment de jeunes joueurs comme ça, ne touchez pas à Verratti, il a besoin d'acquérir encore plus d'expérience.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric est déjà trentenaire et commence à ce blesser régulierement. Puis Verratti poura jouer au poste de Kross et de Modric donc permettre un torn over plus souvent et donc moins de fatiguer pour les deux autres qui ont fini la saison cramer

 

Modric n'a pas encore 30 ans hein.

 

Et je ne vois pas pourquoi un milieu Verratti-Kroos-Modric ne serait pas viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est le Real hein... Je n'ai aucune confiance en ce club au niveau de la progression des joueurs. Ozil que tu cite serait surement à un tout autre niveau s'il avait eu un entraîneur plus joueur en étant jeune par exemple.  Isco je te rappel qu'il a joué uniquement parce que Modric était blessé, sinon il aurait ciré le banc toute la saison alors qu'il est très largement au dessus de Bale. Kroos n'a jamais été reposé, vous l'avez payé cher en milieu et fin de saison. Et puis les joueurs qui se font sortir juste parce qu'on doit recruter quelqu'un de plus bling bling... (Ozil, Di Maria, Kedhira, etc...) Franchement si vous recrutez Verratti pour virer Modric ou Kroos, ça serait la connerie du siècle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense ce que tu veux du Real. Moi si Verratti viens, je ne m'inquiète pas pour lui mais pour les autres. Là il sera en concurrence au milieu avec des mecs à "valeur marchande" égale. Pas en concurrence avec un mongole à 100M qui court tout droit.

 

Verratti kroos modric au milieu c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une politique business surtout avec Perez. Tu joues selon ton prix d'achat. Pas tes performances. Seulement ils ont fait de belles acquisition comme James. ISCO modric kroos. Verratti cest l'avenir du football. Le futur meilleur milieu de terrain au monde. Perso je passe pas à côté. Mais contrairement à ce que tu penses. James Isco sont plus offensif et peuvent jouer plus haut. Verratti jouera aux côtés de Kroos Modric. Moi ca me va. On a besoin de joueurs de qualités. On a vu cette saison que notre banc pue. Verratti jouera énormément et à Madrid ya tjs des departs donc je m'en fais pas. Il aura sa place si il vient. Tant pis pour les autres. Mais sache que Kroos sautera jamais. Je pense plus à Isco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Gho ;)

 

@Lô: Tu t'offusques de 60M pour Verratti. T'as du te flageller quand t'as vu 100M sur Bale ^^

 la connerie est une abysse infinie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As relaie une info de SkySport.

 

Accord total entre le Real Madrid et Verrati. Ca parle de 7M de salaire par an. La durée de contrat est encore a préciser .

Il reste un accord a trouver avec le PSG. Ca devrait se faire autour des 50M €

 

En tout cas , l'accord du joueur est total ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos démentie par l'agent de Verratti:

 

Donato Di Campli s’est-il réellement entretenu avec Florentino Pérez ou tout autre représentant du Real Madrid pour parler de l’avenir de Marco Verratti ? Non, a affirmé l’agent de l’international italien à RMC.

« Je suis en Italie. Je n’ai absolument pas rencontré le Real Madrid. Je n’ai pas rencontré le président Florentino Perez. C’est faux. »

 

 

Donc pour l'instant il n'y a rien de concret, juste une rumeur, on verra bien. Le PSG ne le cèdera pas à 50M en tout cas, ça c'est sur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais faut bien prendre en compte que le PSG n'a pas du tout besoin de vendre, s'ils veulent retenir Verratti ils peuvent donc pour moi tout va dépendre de la volonté du PSG. Franchement ça serait une énorme connerie de vendre Verratti, à moins d'en récupérer une somme complètement aberrante comme pour Bale mais sinon ça serait risqué et surtout quel message envoyé au monde ?

 

Ils annoncent vouloir construire une équipe taillée pour rivaliser en LDC, avec pour base de jeunes joueurs à forts potentiel et ils vendent leurs meilleur jeune ? Ça ne serait pas très crédible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ils auront 55M d'enveloppe au minimum, soit 2 à 3 fois plus que Lyon, Monaco ou l'OM (sachant que Lyon est mal barré avec le remboursement à venir du stade, Monaco à annoncer devoir vendre et l'OM c'est pas fameux) avec des recrutements intelligents ils ont de quoi combler leurs manques pour être plus solide s'ils vendent Zlatan qu'on annonce de retour à Milan.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que je n'ai jamais dis que c'est fait. C'est en discussion.

 

Ensuite le PSG et la ligue 1 sont bien trop petit pour Verratti. Le type va pas passer sa vie à jouer avec Cabaye and co. Quand le Real barca ou bayern viennent. Tu refuses pas tu dis oui. Apres c'est ton president qui décide.

 

Le PSG lui a permis de se révéler au haut niveau. Maintenant faut passer à l'étape supérieur avant qu'il retourne en Italie comme il le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis pas sur que le Réal soit la meilleure option, mais non on verra ce que proposera Benitez et l italien a assez de talent pour devenir un très grand joueur. Alors par contre Verratti dans un classico j imagine pas les discussions avec l arbitre :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..