Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Considérez-vous Zidane comme une légende madrilène ? Quand je lis que Perez veut en faire son Guardiola ça me fait un peu tiquer.

 

On est d'accord pour dire que globalement Zidane a été très moyen avec le Real, non ? 

 

Non, ce n'est pas une "légende" de Madrid.

Il n'y a jamais joué à son meilleur niveau c'est pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a aussi surtout fait partie des Galactiques, les premiers.

Voir une équipe composée de Figo (le premier), Zizou (2001), Ronaldo (2002) et Beckham (2003) avec les Raul, Roberto Carlos et compagnie, le Real avait un effectif incontournable sur toutes les lèvres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ouais enfin cité Hermel au mot à mot ça ne vaut pas grand chose hein.
 
L'effectif est en auto gestion ? Mouais c'est quand même Enrique qui fait venir Rakitic et Suarez, le croate est tout simplement la meilleure recrue du mercato Blaugrana. Enrique a du souvent mettre son égo de coté il est vrai, mais de la à parler d'auto gestion je n'y crois pas du tout. 
 
Déjà quand tu vois que ce Barça là a un bloc beaucoup plus compact, qu'il est énorme défensivement sur CPA (2 grosses faiblesses de la Pep Team) et qu'il est aussi redoutable dans les petits espaces, possession que cette dernières et qu'il rajoute la contre attaque à son arc, comment peut-on parler d'auto gestion.
 
Quand il est arrivé il a imposé les 11 règles sociales à suivre (comme l'avait fait Pep), il est arrivé avec son staff, il a imposé les gilet électronique à l'entrainement une nouvelle technologie (pour suivre les joueurs sous tous les aspects), tout ces critères ne permettent pas de parler d'une quelconque auto-gestion.

 

On s'est pris combien de buts sur CPA avec Pep en 4 ans ?

Et pour le bloc compact...faut que tu retournes voir quelques matchs. Le bloc était très solide, et le pressing, beaucoup plus monstrueux que celui de l'équipe actuelle.

 

Parfois j'ai l'impression que les gens mélangent le Barca de Guardiola et celui de Tito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG aura jamais le prestige du Real Barca Juve. BAYERN. ManU. Etc. Actuellement ils sont rien.

 

Si le FPF s'assouplit pour eux dès cet été, ils auront 140M d'enveloppe pour les transferts. Rajoute les 60M si ils vendent verratti. Avec ca ils ramenent Pogba et Di maria. Deux tops players

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG aura jamais le prestige du Real Barca Juve. BAYERN. ManU. Etc. Actuellement ils sont rien.

 

Si le FPF s'assouplit pour eux dès cet été, ils auront 140M d'enveloppe pour les transferts. Rajoute les 60M si ils vendent verratti. Avec ca ils ramenent Pogba et Di maria. Deux tops players

C'est la saison prochaine l'assouplissement du FPF. Cet été, le PSG a 55M€ d'enveloppe.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas dans l'attente d'une réponse pour cet été déjà? J'ai cru avoir entendu ça

RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/fair-play-financier-pas-de-traitement-de-faveur-pour-le-psg-mais-884554.html

 

Tu dois parler de ça : http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-nasser-al-khelaifi-simpatienterait-contre-le-fair-play-financier-190894

 

Je pense qu'ils n'auront pas plus de 60M€ cet été, ils sont toujours dans la phase de sanction.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Verratti pour Pogba ce serait une grosse connerie ... Rien que niveau mental je préfère l'italien qui malgré sont talent n'a pas l'air d'avoir le melon de Pogba .

 

Et même niveau talent je préfère l'italien qui est cette saison avec Pastore le meilleur joueur parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid propose 60M€ au PSG et 6M€ nets de salaire par saison pour l'international italien.

quand je vois ça je suis écoeuré du foot

titi c'était 26 boules pour le meilleur 9 du monde

l'hyper inflation tue le foot , moi ça m’exaspére

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ça je suis écoeuré du foot

titi c'était 26 boules pour le meilleur 9 du monde

l'hyper inflation tue le foot , moi ça m’exaspére

Sa fait des années que c'est comme sa malheureusement ... Si sa avait été possible de plafonné des transferts sa aurai été mieux maintenant c'est trop tard :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..