Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ooh mais il nous emmerde avec son équipe de Liverpool, lui ! :P

 

Benitez surcoté !!!!!

Mouahaha !

 

Vous dites ça maintenant mais vous vous tairez tous quand il écrasera le Barça sur un score sans appel de 1-0 l'an prochain. 

 

Surtout quand il dira à la fin :"we controlled the game"  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surtout faire l'interim d'un an, il va se faire degager comme un malpropre et plus personne ne voudra de lui sauf Liverpool qui aura décidé de virer Rodgers.

Benitez revient à Liverpool pendant que Klopp débarque au Real.

 

Fin de l'histoire :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas quand ce double pivot fut Xabi-Mascherano, Xabi Hamann ou même Gerrard-Mascherano. 

 

Je pense qu'il aurait pu faire mieux qu'un double pivot avec ces mecs-là. Surtout avec Gerrard dans son équipe.

 

Fin bref, j'vais pas entrer dans un débat, mais c'est une formation que je déteste au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, je vois en rien en quoi ZZ peut être un Guardiola. Non pas que ZZ ne réussira pas mais Guardiola a été élevé avec une idée du jeu. Il la pratiquait presque toute sa carrière et avait (comme Xavi) une compréhension , une lecture du jeu incroyable. Il s'est retiré pour poursuivre sa formation en allant voir à droite à gauche les entraîneurs qui le fascinaient tout en ayant sa propre vision du football. Il a fait mûrir toutes les expériences qu'il a pu avoir au cours de ses voyages et il a perfectionné,poussé au maximum la méthode que ses prédécesseurs ont instauré au Barca.

 

 

Zidane ya rien au Real. Il va devoir tout faire. Il est allé voir Bielsea et Guardiola donc déjà ca me rassure sur lidee du football qu'il veut développer.

 

Benitez va venir dans un but : aider Zidane. Il va faire en sorte que la cantera dont Zidane s'occupe et l'équipe première soient liées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, je vois en rien en quoi ZZ peut être un Guardiola. Non pas que ZZ ne réussira pas mais Guardiola a été élevé avec une idée du jeu. Il la pratiquait presque toute sa carrière et avait (comme Xavi) une compréhension , une lecture du jeu incroyable. Il s'est retiré pour poursuivre sa formation en allant voir à droite à gauche les entraîneurs qui le fascinaient tout en ayant sa propre vision du football. Il a fait mûrir toutes les expériences qu'il a pu avoir au cours de ses voyages et il a perfectionné,poussé au maximum la méthode que ses prédécesseurs ont instauré au Barca.

 

 

Zidane ya rien au Real. Il va devoir tout faire. Il est allé voir Bielsea et Guardiola donc déjà ca me rassure sur lidee du football qu'il veut développer.

 

Benitez va venir dans un but : aider Zidane. Il va faire en sorte que la cantera dont Zidane s'occupe et l'équipe première soient liées.

 

Non mais je suis d'accord.

Je disais simplement que ça doit être le fantasme ultime de Perez, avoir un de ses galactiques faire une Guardiola, même si ça me paraît très peu probable :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es sérieux cette histoire de Ronaldo qui aurait marqué 41 de ses 48 buts en 1 touche de balle ?

 

Tête + peno, rien que ça, ça doit en faire pas mal.

Je crois qu'il a explosé son record de buts de la tête sur une saison, je pense même qu'il est LE meilleur buteur dans ce domaine, à confirmer.

 

Je reste déçu de sa saison malgré ses statistiques "record".

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête + peno, rien que ça, ça doit en faire pas mal.

Je crois qu'il a explosé son record de buts de la tête sur une saison, je pense même qu'il est LE meilleur buteur dans ce domaine, à confirmer.

 

Je reste déçu de sa saison malgré ses statistiques "record".

 

Non mais cette stat elle donne surtout raison à ceux qui disent que ce n'est plus qu'un buteur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'une stat pour le comprendre non ?

 

C'est tellement flagrant pendant le match.

 

Il a fait une saison moyenne (voire médiocre  :ph34r: ), c'est clair. 

 

Curieux de voir à quoi ressemblera sa saison prochaine pour voir si son problème ne fut que physique ou s'il commence vraiment à couler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fameux pépin au genoux, j'y crois de moins en moins. Le truc qui ressort à chaque fois qu'il n'arrive pas à planter dans un grand match, ou quand il n'y arrive pas sur plusieurs rencontres en Liga.

 

Sinon, on entend jamais parler de ca. 

Après, l'an passé, il avait l'air blessé sur le terrain. Là, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..