Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je ne suis pas un illuminé :

 

Nedved avait réalisé une saison monstrueuse et pas qu'en CL. D'ailleurs, le tchèque ne fait pas vraiment finaliste de la C1...il était suspendu.

Et le BO de Ronnie est également mérité.

 

Vous voulez parler de BO immérité, regardez plutôt du coté de 1992, 2000, 2002, 2006 et 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un illuminé :

 

Nedved avait réalisé une saison monstrueuse et pas qu'en CL. D'ailleurs, le tchèque ne fait pas vraiment finaliste de la C1...il était suspendu.

Et le BO de Ronnie est également mérité.

 

Vous voulez parler de BO immérité, regardez plutôt du coté de 1992, 2000, 2002, 2006 et 2014.

Tu as oublié 2013 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2004, je le donne à Deco personnellement.

D'ailleurs, pour le Ballon d'Or 2016, même si il est trop tôt pour en parler, est-ce que vous pensez que Neymar et Messi pourraient bénéficier de la Copa America pour engranger quelques points comme le font les européens avec l'Euro ?

 

Sinon, je viens de voir un article sur Eurosport, le Barca a 4-5 grosses semaines qui l'attendent.

Ca va se terminer en apothéose fin mars avec un enchainement Manchester City - Real Madrid. En attendant, il y a aussi une place en finale de Copa à assurer, un match aller face à City en Angleterre a bien négocier, un calendrier en Liga qui semble assez favorable mais le but du jeu sera d'arriver face au Real avec la possibilité de reprendre la première place si jamais les Merengues maintiennent leur petit point d'avance d'ici le Clasico.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un illuminé :

 

Nedved avait réalisé une saison monstrueuse et pas qu'en CL. D'ailleurs, le tchèque ne fait pas vraiment finaliste de la C1...il était suspendu.

Et le BO de Ronnie est également mérité.

 

Vous voulez parler de BO immérité, regardez plutôt du coté de 1992, 2000, 2002, 2006 et 2014.

Le ballon d'or 2014 pas mérité? Et pourquoi donc ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un illuminé :

 

Nedved avait réalisé une saison monstrueuse et pas qu'en CL. D'ailleurs, le tchèque ne fait pas vraiment finaliste de la C1...il était suspendu.

Et le BO de Ronnie est également mérité.

 

Vous voulez parler de BO immérité, regardez plutôt du coté de 1992, 2000, 2002, 2006 et 2014.

Tu aurais mis qui à la place de Cannavaro du coup ?

 

Parce que sa coupe du monde était extraordinaire, d'un niveau exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon avec le temps t'arrive a prendre du recul, Nedved avait comme tu l'a dis lui aussi fait une belle saison.

 

Et puis quand tu sais que le plus grand joueur de l'histoire du football ne l'a pas eu...;ca rassure !  ^^

 

Cheick a encore le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006, j'aurais adoré que Pirlo gagne le ballon d'or mais bon il ne l'a pas eu malheureusement.

 

Sinon pour cette année, vous voyez qui champion ? J'ai un peu de mal à croire que le Real reste premier jusqu'à la fin vu leurs niveau de jeu, leurs fatigue, et surtout vu comment l'Altetico et le Barca carburent en ce moment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai du mal à croire que l'Atletico puisse briser la main mise des deux ogres deux années de suite.

C'est vraiment rabaissant de ma part, je sais, et ils ont plus que fait leurs preuves mais je sais pas, je ne vois pas ET le Real ET le Barca laisser passer le titre deux saisons d'affilée.

 

J'aime bien les deux donc je n'ai pas de grosse préférence. Le Real parce qu'il serait temps qu'il remettent la main dessus après un seul titre en 2012 quand le Barca en attrape 4 depuis 2008. Mais aussi Barcelone qui a traversé sa crise annuelle et qui reste une magnifique équipe qui semble s'être remobilisée après une saison 2013-2014 pour le moins ratée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ils ne diffusent pas 100% des matches de la Liga, je ne suis pas sur qu'il en ai le droit d'ailleurs. Et puis cet après midi y'a pas mal d'autres sport notamment du tennis, c'est peut-être pour ça car d'habitude les plus gros clubs espagnoles sont diffusés.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une si belle relance que ça Barta? Je vois qu'il en est à 3 assists en 13 matchs, pour un DC c'est assez fort!

Sur sa récup, il est très avancé sur le terrain. Donc on n'est pas vraiment dans la relance à proprement parler.

Néanmoins, il a très bien senti le coup, bon placement pour l'interception, bon coup d'oeil sur Messi, bon timing et bon dosage de la passe, le tout en deux secondes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro aussi était de l'effectif de la Juve, mais c'est vrai que Gigi était plus sali par cette affaire il me semble. 

 

Cannavaro recoit son BO en étant joueur du Real, là voilà la différence. L'autre traînait en Serie B avec son club de mafieux.

 

Mais sportivement, en 2006 Buffon méritait plus que les autres, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..