Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est quoi cette mélodrame en carton ?!?

 

Quand Messi like Chelsea sur twitter ou Insta, c'est du Xavier Dolan peut être ? 

 

C'est sans intérêt d’accord mais c'est les medias qui s'assume a relier ses histoires internes "sans interêt".

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve un peu bidon de la part des fans voir de ses coéquipiers, c'est qu'il soit critiqué pour cette fête en remettant en cause son hygiène de vie... Si CR7 à bien une qualité et personne ne peut dire le contraire, c'est que c'est un bourreau de travail toujours à fond.

 

Après peut-être que son divorce est plus dur à encaisser qu'on ne le pense, et que son genou est toujours en vrac. On a beau détester CR7, ses dernières prestations sont réellement très très en dessous de ce qu'il est capable de faire, il doit forcément y avoir une raison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier Dolan, c'est ca ta référence ?!?

 

Messi au moins il a failli se battre avec le coach et il a foutou tout le club à l'envers.

 

L'autre on lui fait un téléroman parce qu'il fête son anniversaire, et lui veut séduire les supporters en marquant contre le Depor.

 

p*****.

 

J''ai bientôt 20 ans et je galère pour préparer mes premiers court métrage. Le gars a mon âge été nominé au festival de Canne. 25 ans, 5 film. Tous applaudis par la critique. Oui c'est un référence.

 

Pour la suite de ton message. C.Ronaldo n'a rien demander à personne, il veut juste faire un bon match pour renouer le lien avec son public. Quoi de plus normal ? Si les médias veulent en faire un mélodrame, il n'y est pour rien..

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, Mea Culpa, je pensais que t'en prenait à mon Cricri d'amour.

 

 

Bah on peux pas être un génie sans avoir un gros défaut à côté, c'est une fiotte mais une fiotte géniale.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano foutra un péno et deux buts "plus-qu'à-pousser" cet aprem' comme il en a l'habitude et tout repartira comme sur des roulettes aussi bien auprès des fans, qu'en interne et qu'auprès des médias...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas une méforme ça fait un bon moment qu'il est degueulasse ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est mauvais depuis 2 mois. Ça reste une méforme.

 

Le Messi fantomatique de l'an passé, ça c'était pas une méforme.

Messi était degueulasse l'année dernière c'était pas une méforme non plus

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi était degueulasse l'année dernière c'était pas une méforme non plus

 

Ronaldo au debut de saison lorsqu'il marchait sur l'eau à lui même dit qu'il serais pas toujours à ce niveau qu'il y aurais d'office une période de creux. Il y est mais les gens exagère quand même grandement. Avec des problème personnel et physique, je comprend pas comment ont peux ne pas lui laisser du temps pour revenir. Iniesta a été degeu pendant un bon moment c'est dernière semaine, j'ai pas vu autant de personne parler de lui.

 

2 Mois dégueulasse pour moi c'est une méforme. 1 ans "dégueulasse" la c'est du WTF.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta prend très cher sur le forum du Barça crois moi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, on parle tous derrière notre clavier mais on va pas se mentir, on flipperait tous de se retrouver défenseur face à Messi, même dégueulasse !

Alors laissez le tranquilles, bande de nazes ! :P

T'es devenu un sacré suceur de La Pulga toi :lol: (le vrai, pas celui du forum  :ph34r: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aime prendre en bouche Don Andrés, ce qui est tout à fait normal.  

 

Tkt c'est le seul catalan dont ça me déplait pas d'avoir ça verge en bouche au côté de celle d'ozil, verratti et Modric.

 

Puis pour Axelou, tkt je suis tout à fait d'accord d’où mes guillemet car Messi degeu ça reste un p***** de monstre.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de quoi sucer Messi quand tu sais ce qu'il est capable de réaliser sur un terrain de football.

 

 

 

CR7 , même si cest du people et qu'il est dégueulasse depuis le clasico,  apparament, ça fait mal de se faire larguer comme une m****, et Irina a enfoncé le couteau en disant  "j'aime les hommes fidèle à une femme"...  Allez prend ça dans la gueule.  D'ailleurs quand on a Irina, pourquoi chercher ailleurs?  je l'autoriserai elle à me tromper mais pas l'inverse  (mais bon la meuf à Messi c'est quand même la gamme au dessus, elle respire le bain moussant au citron et à la groseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remet rien en doute sur son engagement , je dis juste qu'il est claqué.  Ozil aussi est un gros professionnel, mais il était claqué. 

 

Je vais te dire, sur les forums madrilène, y'a une grosse partie soit portugaise, soit marocaine/algerienne;  Et les marocains du forums l'ont dit, ils ont la rage contre lui parce que au mondial des clubs, il n'a pas salué le public, n'a pas fait de photos etc alors qu'ils lui ont fait un super tifo, l'ont applaudit plus que les autres joueurs etc.   C'est juste ça.  Et aussi, parce que quand tu te prend une gifle, faut bien trouver un coupable!  la fête de CR7 etait l'occasion rêvée alors qu'en vrai, si le real avait gagné 1 à 0 dans les même conditions de matchs, à savoir ultra dominé, les supporters auraient dit, ils auraient sortis la phrase  "ouai, ça cest une équipe avec du mental, on a fait le dos rond, mais au final on a été réaliste, on a gagné blabla".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..