Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ronaldo qui semblait intouchable au classement des buteurs n'a plus que 4 buts d'avance sur Messi.

L'Argentin est en pleine bourre en ce moment, à la finition mais aussi dans son football alors que le Portugais est en plein creux, ça sent le coude à coude pour le Pichichi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun coude à coude Messi vale fumer

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui semblait intouchable au classement des buteurs n'a plus que 4 buts d'avance sur Messi.

L'Argentin est en pleine bourre en ce moment, à la finition mais aussi dans son football alors que le Portugais est en plein creux, ça sent le coude à coude pour le Pichichi.

Ronaldo a toujours été dans le creux dans son football, c'est juste que la supercherie commence à tirer à sa fin.

 

PS : Depuis 2010/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car c'est la 2ème année de suite qu'il nous fait le même numéro CR7.

Il avait vu qu'en plantant des buts à la rentrée 2013 il a gagné le Ballon D'Or. Il s'est dit : ''Pourquoi pas encore ?''

 

La dictature du but. Si il était resté le joueur qu'il était en arrivant à Madrid il serait certainement un meilleur joueur, comparé à sa situation aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ceux qui sont pour le barca et qui ne sont pas objectifs ne devraient juste pas avoir le droit de parler de CR7, à quoi bon ? On connait déjà le discours.

 

Non c'est juste que voir une autre facette du discours que certains bouffent depuis 2010 leur fait mal dans leur orgueil.

 

 

Oui, oui... Il a pas fait un match correct depuis 2011, bien sûr.

 Ou ai-je dis cela ? Être dans le creux niveau football ne veut pas dire que c'est un nul. Vu les qualités qu'il offrait à Man.Utd on peut dire sans hésiter qu'il aurait pu être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que voir une autre facette du discours que certains bouffent depuis 2010 leur fait mal dans leur orgueil.

 

 

 

Ou ai-je dis cela ? Être dans le creux niveau football ne veut pas dire que c'est un nul. Vu les qualités qu'il offrait à Man.Utd on peut dire sans hésiter qu'il aurait pu être meilleur.

Tu parles de supercherie et ce depuis 2011, donc c'est assez clair comme sous-entendu.

Rien que sur ce début de saison, avant de tomber dans ses travers il a fait d'excellents matches dans le contenu en plus de ses buts.

 

Maintenant, il n'a jamais eu et n'aura jamais l'influence de Messi sur le jeu de son équipe, c'est clair.

 

Mais parler de supercherie quand on connait la régularité de ce joueur depuis... depuis qu'il a explosé à son retour du Mondial Allemand, c'est très exagéré. Il a eu des coups de moins bien mais au final, il sort toujours de bonnes saisons, ce qui est extrêmement compliqué au plus haut niveau européen. Seul Messi fait mieux mais Ronaldo n'a rien d'une supercherie, faut arrêter.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour moi t'es juste pas crédible sur le sujet en fait. Je m'en branle total de CR7 et de votre gue-guerre à la con entre supporters entre CR7 et Messi, rien à carrer, j'aime pas les deux joueurs. Mais dire que le mec est une supercherie c'est juste une énorme blague.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi seul Messi fait mieux dans la régularité ? 

 

Des joueurs très réguliers ces dernières années, y'en a beaucoup, beaucoup.

Des joueurs réguliers, bien sûr, mais à leurs rythme effrénés, les deux sont à part.

Et qualifier le Portugais de supercherie depuis 2011... Euh c'est pas pour être méchant mais y a vraiment qu'un supporter Catalan pour la sortir celle là ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être usé de mauvais terme alors : Je disais : '' que la supercherie commence à tirer à sa fin.''. Je faisais surtout référence au discours des médias et de la ''guerre Messi-Ronaldo''. Ils commencent à se rendre compte que peut-être ces comparaisons étaient exagérés dès le début. Je fonde ceci sur l'attitude de Perez qui songe à le vendre cet été.

 

Sinon j'ai une seule question pour ceux qui me cataloguent déjà comme un mec pas objectif : Messi était-il le meilleur joueur de football en 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs réguliers, bien sûr, mais à leurs rythme effrénés, les deux sont à part.

Et qualifier le Portugais de supercherie depuis 2011... Euh c'est pas pour être méchant mais y a vraiment qu'un supporter Catalan pour la sortir celle là ^^.

 

Bah non.

 

Xavi n'a pas été moins réguliers que les deux par exemple. Les bavarois dans leur grande majorité sont extrêmement réguliers depuis 2010. Bref, la régularité n'est pas le monopole des deux "rivaux". Y'a eu d'autres joueurs qui l'ont été tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non.

 

Xavi n'a pas été moins réguliers que les deux par exemple. Les bavarois dans leur grande majorité sont extrêmement réguliers depuis 2010. Bref, la régularité n'est pas le monopole des deux "rivaux". Y'a eu d'autres joueurs qui l'ont été.

 

Xavi a commencé à être monstrueux en 2008. Et il régresse depuis 2011. C'est quand même incomparable à Messi et CR7.

 

Le seul joueur que je vois aussi régulier depuis toutes ces années (2006 pour CR7) c'est Philipp Lahm, pas une seule saison ratée.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être usé de mauvais terme alors : Je disais : '' que la supercherie commence à tirer à sa fin.''. Je faisais surtout référence au discours des médias et de la ''guerre Messi-Ronaldo''. Ils commencent à se rendre compte que peut-être ces comparaisons étaient exagérés dès le début. Je fonde ceci sur l'attitude de Perez qui songe à le vendre cet été.

 

Sinon j'ai une seule question pour ceux qui me cataloguent déjà comme un mec pas objectif : Messi était-il le meilleur joueur de football en 2010 ?

Quand tu parles de supercherie, dans ma tête c'est comme parler d'arnaque. D'autant plus que tu n'avais pas précisé que tu parlais de leur opposition médiatique. Tu es juste venu dire "Ronaldo est une supercherie, point !".

Effectivement, après ton dernier post, je vois un peu plus où tu veux en venir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..