Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Rassure toi, je sais qu'il en a eu 3! Je parlais du fait qu'il était double tenant du titre.

 

Une fois ce détail mis au point, pourquoi tout ramener à Messi!!?? Y a une chiée de joueurs qui sont meilleurs que ce tos surcoté!

Isco par exemple, le p'tit espagnol est 100 fois meilleur footballeur que ton Cristiano sur ces derniers mois...et c'est d'autant plus flagrant quand l'autre surcoté n'a plus ses buts pour le sauver de l'analyse du contenu.

 

Isco, Modric, Kroos, Reus, Verratti, Pirlo, Vidal, Pogba, Neymar, Rakitic...autant de joueurs meilleurs footballeurs que Cristiano, et la liste est non exhaustive.

Ceci dit, il ne marque pas autant que lui...un drame pour juger de la valeur d'un joueur de football!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais dit que CR7 est un footballeur hors pair contrairement à ses joueurs que tu cites,  bien au contraire.  J'échangerai même CR7 contre un Neymar ou Reus car ils me font plus bander balle au pied. Mais CR7 aussi me fait kiffer ou faisait kiffer.

 

 

Juste ta façon de le définir est mauvaise.  Ce type là , cest tout sauf une escroquerie.  Il a troqué les qualités qu'il avait contre celles d'un serial buteur alors qu'avant il était beaucoup plus utile à un collectif et déstabilisateur. là c'est tout pour le but mais je trouve que c'est très réducteur d'en faire un simple "pousse ballon dans les buts". Il est pas aussi magique que Neymar mais à l'age du brésilien, il était énorme aussi.

 

Juste pour sa régularité et ce qu'il fait depuis pas mal d'années, CR7 c'est pas une escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait très longtemps que Cristiano ne me fait plus "kiffer".

Faut remonter à sa première saison avec le Real (autant dire à y a 5 ans, une éternité dans le football), à l'époque il était en pleine mutation...non pas pour devenir un meilleur joueur, mais pour devenir moins bon!

Tu connais déjà mon sentiment sur la question, je l'ai largement développé sur le Clan.

 

Il est très largement surcoté sur ces 5 dernières années!

Quand à l'époque, Gerd Muller ou encore Bastistuta marquaient but sur but, personne n'en faisait des "2ème meilleur joueur du monde". La comparaison avec Leo, en plus de ces pions, a complétement faussé la "valeur" de ce joueur.

Plein sur cette même période ont été meilleur que lui, et quand je dis plein c'est une bonne douzaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mestre (sports vice president): "Technically, Barcelona can sign players, but they can't be registered until 2016." [via md]SI CEST PAS BEAU CA :D MARCO COME ON

Ça serait bien beau de l'acheter dans les 60M,mais c'est pour le faire jouer où?Dans l'attaque actuelle,le mec n'a pas de place.Dinc c'est un transfert plus qu'inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien beau de l'acheter dans les 60M,mais c'est pour le faire jouer où?Dans l'attaque actuelle,le mec n'a pas de place.Dinc c'est un transfert plus qu'inutile.

 

Messi ne va pas jouer éternellement sur la ligne d'attaque...il est évident que tôt au tard, il va descendre d'un p'tit cran.

Donc la venue de Reus ne serait pas "inutile".

 

Mais bon, 60M€ il y aurait d'autres postes plus prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau football Ronaldo est une escroquerie. C'est un mauvais joueur de football, il ne sent pas le jeu contrairement à d'autres qui sont de meilleurs joueurs de football, ils puent le football ces mecs ! 

Je comprend pas trop. Quand je lis ça tu veux dire football hormis les qualité physiques et mentales? C'est plus du football pour moi alors. 

Je trouve que Ronaldo était bel et bien, 3 fois, le meilleur joueur de football de l'année. Et je parle du foot dans tous ses aspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop. Quand je lis ça tu veux dire football hormis les qualité physiques et mentales? C'est plus du football pour moi alors. 

Je trouve que Ronaldo était bel et bien, 3 fois, le meilleur joueur de football de l'année. Et je parle du foot dans tous ses aspects.

 

Je suis pas d'accord.

 

Modric a par exemple fait une plus grosse saison que Ronaldo l'année dernière. Mais c'est pas un poste où il peut te planter 60 buts donc il n'est même pas mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop. Quand je lis ça tu veux dire football hormis les qualité physiques et mentales? C'est plus du football pour moi alors. 

Je trouve que Ronaldo était bel et bien, 3 fois, le meilleur joueur de football de l'année. Et je parle du foot dans tous ses aspects.

 

C'était du troll par rapport à certains qui m'énervent avec leur "football".

 

Je suis à 100 % d'accord avec toi :ok:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord.

 

Modric a par exemple fait une plus grosse saison que Ronaldo l'année dernière. Mais c'est pas un poste où il peut te planter 60 buts donc il n'est même pas mentionné.

 

+1

 

 

Au lieu de troller, il serait peut être intéressant d'énoncer des arguments messieurs, non!?

Modric a été un bien meilleur footballeur que Cristiano Ronaldo la saison dernière et là "je parle du foot dans tous ses aspects".

 

Les qualités physiques, mentales, ou de finisseur ne sont que des éléments d'un tout bien plus "complet". Mais si on se met à parler de ces autres critères, là tout d'un coup, comme par enchantement, on s'apercevrait que Cristiano n'est pas si fameux que ça! Maintenant si on s'arrête qu'aux qualités physiques et mentales (pour vous reprendre), il n'a pas beaucoup de concurrence...mais est-ce cela être un bon footballeur!? Je crois pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

Au lieu de troller, il serait peut être intéressant d'énoncer des arguments messieurs, non!?

Modric a été un bien meilleur footballeur que Cristiano Ronaldo la saison dernière et là "je parle du foot dans tous ses aspects".

 

Les qualités physiques, mentales, ou de finisseur ne sont que des éléments d'un tout bien plus "complet". Mais si on se met à parler de ces autres critères, là tout d'un coup, comme par enchantement, on s'apercevrait que Cristiano n'est pas si fameux que ça! Maintenant si on s'arrête qu'aux qualités physiques et mentales (pour vous reprendre), il n'a pas beaucoup de concurrence...mais est-ce cela être un bon footballeur!? Je crois pas non.

Cette agressivité est absolument ridicule mais je vais quand même te répondre.

 

C'est moins fort que Messi sur cet aspect mais techniquement, Ronaldo reste un footballeur absolument exceptionnel. Si par argumenter tu désire que j'énonce les qualités de Ronaldo, je veux bien, mais on les connait tous non?C'est un peu ridicule.

C'est un joueur avec un mental et une rage de gagner incroyable. Ca aussi c'est le football. Je ne dénigre pas du tout Modric qui est également un footballeur prodigieux. Mais pour moi, des Messi ou Ronaldo, c'est du jamais vu.

 

Les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec ta vision du foot sans pour autant avoir des avis de troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve ridicule, c'est de venir pourrir Ronaldo en ce moment surtout et de dire "non mais il a toujours été aussi nul" blablabla. Je parle de manière générale sur internet, pas spécialement ici sachant que j'ai vu des postes bien plus virulent ailleurs.

 

Ronaldo ne sera jamais Modric, Messi, Kroos ou tout ce que vous voulez dans le jeu, mais qui à nié ce fait ? En revanche je trouve ridicule de dire qu'il a toujours été aussi nul qu'en ce moment, c'est de la mauvaise foi. En ce moment il est au fond du trou, il fait un début d'année dégueulasse, il est très loin de son niveau, c'est tout de même assez facile à voir si on est objectif.

 

Donc oui il n'est pas un grand joueur dans le jeu, mais Ronaldo à son meilleur niveau c'est tout de même autre chose que la pâle copie qu'on a vu en ce début d'année. A en écouter certains Ronaldo c'est Matuidi et Ramires techniquement quoi... C'est assez ridicule, techniquement il est très très fort et si Messi n'existait pas on parlerait de CR7 comme le plus grand génie de sa génération. Pas de bol pour lui un autre monstre est apparu au même moment.

 

Mais faut arrêter avec ce truc de Messi le génie et Ronaldo le besogneux, c'est faux.

 

Et je parle en tant que spectateur neutre, je l'ai dis maintes fois, mais les deux moi ne me font pas rêver, rien à cirer je préfère de très loin Pirlo qui reste mon joueur préféré.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez ridicule, techniquement il est très très fort et si Messi n'existait pas on parlerait de CR7 comme le plus grand génie de sa génération. 

 

N'importe quoi. 

 

CR7 n'a rien d'un génie, Messi ou pas. Je n'ai pas mémoire d'un Gerd Muller considéré plus grand génie de sa génération...pourtant footballistiquement, c'est de lui que CR7 se rapproche le plus.

Alors arrêtez avec cette posture où vous vous obligez à pomper le dard du joueur jusqu'à dire n'importe quoi. Des meilleurs joueurs que lui ces dernières années, y'en a un tas. Seulement, lui plante. Et il a compris que ca suffit à convaincre Ducatillon et Blatter.

 

Sinon, on revient à 4 points. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. 

 

CR7 n'a rien d'un génie, Messi ou pas. Je n'ai pas mémoire d'un Gerd Muller considéré plus grand génie de sa génération...pourtant footballistiquement, c'est de lui que CR7 se rapproche le plus.

Alors arrêtez avec cette posture où vous vous obligez à pomper le dard du joueur jusqu'à dire n'importe quoi. Des meilleurs joueurs que lui ces dernières années, y'en a un tas. Seulement, lui plante. Et il a compris que ca suffit à convaincre Ducatillon et Blatter.

 

Sinon, on revient à 4 points. Dommage.

 

Qu'est-ce que vous avez branlé ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si c'est un génie, tu as juste la mémoire très courte pour changer (même si moi je préfère de loin le génie d'un Pirlo ou Xavi mais bon). Et je te l'ai dis, je m'en branle complètement de votre gueguerre de gamin avec CR7, Messi et compagnie, me fait pas passer pour ce que je ne suis pas et apprends à lire un peu. Mais si tu as un peu de mémoire rappel toi juste ce qu'on disait de CR7 à ses débuts et les superlatifs qu'on utilisait à son égard, les termes étaient bien plus proches de "génie" que d'athlète.

 

Et puis t'es franchement casse couille à prendre une phrase dans un post entier comme d'habitude, c'est ridicule, et pas crédible encore une fois de plus, tu cumule en ce moment dis moi :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si c'est un génie, tu as juste la mémoire très courte pour changer (même si moi je préfère de loin le génie d'un Pirlo ou Xavi mais bon). Et je te l'ai dis, je m'en branle complètement de votre gueguerre de gamin avec CR7, Messi et compagnie, me fait pas passer pour ce que je ne suis pas et apprends à lire un peu. Mais si tu as un peu de mémoire rappel toi juste ce qu'on disait de CR7 à ses débuts et les superlatifs qu'on utilisait à son égard, les termes étaient bien plus proches de "génie" que d'athlète.

 

Et puis t'es franchement casse couille à prendre une phrase dans un post entier comme d'habitude, c'est ridicule, et pas crédible encore une fois de plus, tu cumule en ce moment dis moi :D

 

Si je prends une phrase, c'est que je tiens à revenir seulement sur elle. Le reste, je laisse passer.

 

Sinon, à ses débuts aussi il n'avait rien d'un génie. On a déjà eu ce débat, et vous devez vous calmer avec l'utilisation de ce terme. Bientôt on dira que Neymar aussi en est un, alors que non, pas du tout. Ensuite, ses débuts ils durent très peu dans sa carrière, il change vite et devient plus ou moins ce qu'il est aujourd'hui. Alors, sans même Messi, sur ses qualités, il n'a rien d'un génie, rien du tout.

 

Fin bref, il n'a jamais été le génie de sa génération, et ca n'a rien d'un guéguerre de gamin que de dire qu'il y a eu bien meilleur que lui ses dernières années. Au Real même. 

 

Si on se répète, c'est surtout parce que le camp d'en face se sent obligé de nous servir la soupe médiatique à deux francs. Genre ouais il est athlétique et il a un super mental. Genre c'est le seul. 

 

La vérité, et servez nous là d'un coup, c'est qu'il plante, beaucoup. Et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette agressivité est absolument ridicule mais je vais quand même te répondre.

 

C'est moins fort que Messi sur cet aspect mais techniquement, Ronaldo reste un footballeur absolument exceptionnel. Si par argumenter tu désire que j'énonce les qualités de Ronaldo, je veux bien, mais on les connait tous non?C'est un peu ridicule.

C'est un joueur avec un mental et une rage de gagner incroyable. Ca aussi c'est le football. Je ne dénigre pas du tout Modric qui est également un footballeur prodigieux. Mais pour moi, des Messi ou Ronaldo, c'est du jamais vu.

 

Les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec ta vision du foot sans pour autant avoir des avis de troll.

 

Oui, pour Ronaldo, statistiquement. Mais dans le jeu il n'a rien d'exceptionnel.

 

Je prenais Modric parce qu'il joue dans le même club que CR7, et qu'il a porté magistralement le milieu du Real la saison passée. Durant sa blessure, on a vu un Real clairement affaibli.

 

Ronaldo n'a pas été le meilleur joueur de son club l'année dernière, alors le mettre au-dessus de tous les autres joueurs tous clubs confondus c'est assez drôle. 

 

Je ne renie pas ses talents de buteur qui sont exceptionnels, ainsi que son mental, mais ne le surestimez pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

Au lieu de troller, il serait peut être intéressant d'énoncer des arguments messieurs, non!?

Modric a été un bien meilleur footballeur que Cristiano Ronaldo la saison dernière et là "je parle du foot dans tous ses aspects".

 

Les qualités physiques, mentales, ou de finisseur ne sont que des éléments d'un tout bien plus "complet". Mais si on se met à parler de ces autres critères, là tout d'un coup, comme par enchantement, on s'apercevrait que Cristiano n'est pas si fameux que ça! Maintenant si on s'arrête qu'aux qualités physiques et mentales (pour vous reprendre), il n'a pas beaucoup de concurrence...mais est-ce cela être un bon footballeur!? Je crois pas non.

 

J'ai déjà assez débattu avec l'autre arabe à ce sujet, pas besoin de me refaire ce débat avec son ersatz. Alors je me réserve quand même le droit de troller ( jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas interdit), surtout que j'utilise vos propres arguments "joueur de football" pour montrer à quel point ils sont ridicules.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà assez débattu avec l'autre arabe à ce sujet, pas besoin de me refaire ce débat avec son ersatz. Alors je me réserve quand même le droit de troller ( jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas interdit), surtout que j'utilise vos propres arguments "joueur de football" pour montrer à quel point ils sont ridicules.   

 

Ils ne le sont pas. Simplement, quand on a plus rien à dire, on tombe dans l'ironie. 

 

C'est le classique chez toi, sauf qu'en abuser, bah c'est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau football Ronaldo est une escroquerie. C'est un mauvais joueur de football, il ne sent pas le jeu contrairement à d'autres qui sont de meilleurs joueurs de football, ils puent le football ces mecs ! 

 

C'est un peu le condensé de conneries que vous dites à propos de lui. Pour preuve, Maurice a cru que j'étais sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..