Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je vais peut être choquer mais Busquets n'est pas du tout un grand joueur. Il récupére assez peu de ballons je trouve.

 

Il a surtout le talent d'être catalan et d'être ami avec tout le monde.

:lavache:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être choquer mais Busquets n'est pas du tout un grand joueur. Il récupére assez peu de ballons je trouve.

 

Il a surtout le talent d'être catalan et d'être ami avec tout le monde.

 

 

Disons qu'il a eu un période ou il était très bon et indiscutable. Mais plus maintenant, mais comme il est catalan son poste de titulaire n'a toujours pas été remis en question. Depuis que Xavi n'est plus au niveau, cette équipe est beaucoup moins forte.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être choquer mais Busquets n'est pas du tout un grand joueur. Il récupére assez peu de ballons je trouve.

 

Il a surtout le talent d'être catalan et d'être ami avec tout le monde.

Tu ne choque pas dans la mesure ou depuis plus d'un an il a envoyé son jumeau au Barça à cause de sa pubalgie de m**** qu'il ne veux pas soigner de peur de perdre sa place. Mais sous Pep c'était le meilleur à son poste.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est vrai qu'il jouit d'une certaine indulgence concernant son niveau justement parce qu'il est de la maison. D'ailleurs, son père aussi était un joueur du Barca, il me semble.

 

Mais sous Pep et Tito, il était monstrueux. Il n'a pas dégagé Yaya Toure par hasard ou par piston.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur 6 que j'ai vu jouer il a tout. Il a eu ses périodes de moins bien à l'image de l'équipe qui cherche un nouveau souffle depuis un moment.

Voila. Mais n'exagérons pas, quand je lis que c'est pas un grand joueur ... C'est de la mémoire sélective, ou une énorme méconnaissance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle barre de Messi, 4 en deux matchs pour lui .. Le record est il maudit ?

Il attend que je regarde le match, les 2 derniers je l'ai pas vue et il fait tous pour pas marquer mais après la trêve ça devrait aller je serais devant le match pour le voir battre le record !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..