Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le talent se démontre. Sinon peut-être que Cheikh Diabaté est un génie incompris.

 

C'est relatif, mais c'est pas non plus impossible à démontrer.

 

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes non plus ^^ 

 

Au lieu de parler de talent je préférerais parler de qualités, et Pirlo a plus de qualités que Kroos au poste de regista (intelligence de jeu, vision, expérience...) , c'est la référence à ce poste.  Mais en vrai meneur de jeu l'Allemand le bouffe complètement. Du coup je préférerais avoir Kroos dans mon équipe, qui peut jouer à la quasi-totalité des postes du milieu, que Pirlo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo est le tout premier meneur reculer il me semble non ? Donc rien que pour ça, je l'aime. En faite, j'ai l'impression que tout le monde aime Pirlo Oo

 

Le vrai point commun que je vois entre Pirlo et Kross c'est qu'a les voir jouer on dirait que le foot, c'est facile mais pas facile, VRAIMENT FACILE

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai meneur de jeu ? Ca veut dire quoi ca ? Il est pas né le mec qui va peser autant que Pirlo dans le jeu de son équipe, tout passe et part de l'Italien. C'est toi qui mélange les torchons et les serviettes pour le coup.

 

Bah en 10 (trequartista si tu veux) . Ancelotti lui-même avait dit dans son interview pour sofoot (merci à RollReus pour l'avoir postée !) que Pirlo était tout simplement faible à ce poste.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pirlo a joué 10 quelques temps, puis à Brescia on l'a replacé regista avec Baggio en 10 devant lui.

 

Mais le 10 n'est pas le seul meneur de jeu. Pour mener le jeu, entre Pirlo et Kroos, impossible de choisir l'allemand (meneur, pas 10 nécessairement).

 

Gullit mener le jeu ? Pas comme ceux cité plus haut, lui il était surtout dans l'impact. Un immense joueur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas le premier.

 

 

Bah en 10 (trequartista si tu veux) . Ancelotti lui-même avait dit dans son interview pour sofoot (merci à RollReus pour l'avoir postée !) que Pirlo était tout simplement faible à ce poste.  

 

Tout simplement car ce n'est pas son poste. Pirlo n'a jamais enchaîné les saisons à très haut niveau à ce rôle. Kroos à été balader partout au milieu du terrain, ça aide !

 

Après j'ai pris la comparaison avec Pirlo pour Kroos car il joue reculé mais parvient à construire pour son équipe. Bien sur, il n'a pas encore son influence, mais il est plus jeune.

 

C'est rôle que je trouve hyper intéressant le regista n'empêche, mais je vois très peu de joueurs actuellement capables d'avoir ce rôle. Il y a bien Verratti, mais il est encore jeune.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Xavi jouera, il sera le meilleur.

 

Bande de footix.

 

Haha, autant il fut le meilleur il y a quelques années, mais il a sacrément décliné ! Mais bon difficile de lui en vouloir, avec l'âge c'est normal.

 

D'ailleurs pour toi Ayoub, ne pense-tu pas que la plupart des maux du Barca viennent surtout du fait que Xavi n'a plus le niveau qu'il avait avant ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi mais Busquets aussi est devenu quelconque ça fourberie passe moins bien du coup et Iniesta a perdu ça magique donc bon C'est pas juste Xavi mais tout leur milieu

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pirlo a joué 10 quelques temps, puis à Brescia on l'a replacé regista avec Baggio en 10 devant lui.

 

Mais le 10 n'est pas le seul meneur de jeu. Pour mener le jeu, entre Pirlo et Kroos, impossible de choisir l'allemand (meneur, pas 10 nécessairement).

 

Gullit mener le jeu ? Pas comme ceux cité plus haut, lui il était surtout dans l'impact. Un immense joueur par contre.

 

C'est vrai que Guulit est plus proche d'un Gerrard que d'un Xavi ou d'un Pirlo.

 

Quand tu as déjà Modric dans ton équipe c'est quand même mieux de l'accompagner avec Kroos qu'avec l'italien non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Xavi, dans un rôle de pur meneur, est encore meilleur que tous les joueurs du Barca réunis. Alors certes, il ne peut plus presser autant que par le passé, mais il n'a pas décliné quand il faut dicter, diriger, orienter, il pourra toujours le faire même à 50 ans, c'est inné ca.

 

D'ailleurs, la saison passée il est le meilleur milieu de l'équipe.

 

Le problème du Barca est tout autre, le mal est plus profond. L'équipe n'arrive plus à gagner, mentalement il y a une saturation. Ca partira avec le temps.

 

@Darwan

 

Perso, je verrais bien un duo Kroos-Pirlo. Ca pourrait être très fort.

Pour ce qui est de Modric, c'est typiquement le joueur qui peut jouer avec n'importe qui. Un caméléon ce mec, et il ne perd rien de son niveau. Du coup, impossible pour moi de trancher, même si j'ai une préférence pour l'Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kross et Pirlo c'est tellement intéligent que ça peut que marcher ! Et Modric comme la dit Ayoubaoui il est caméléon il est bon partout même sur le banc il est capable d'être meilleure que certains milieu

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Kross-isco-bale-James ça va ce milieu moins bon défensivement mais ça passe au pire Il est temps de laisser illara joué

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..