Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Sur EL CHIRINGUITO TV ils disent que Messi veut partir pour 3 raisons : la première, il ne s'entend plus du tout avec tout le conseil d'administration (rappelez vous les mots durs qu'il a eu envers FAUS).

 

La deuxième c'est son histoire avec la justice espagnole, il se sent comme un bouc émissaire qu'on veut faire tomber pour donner l'exemple.

 

la troisième est qu'il n'aime pas le projet sportif du barça actuellement ni ce que Luis Enrique veut faire du Barça.

 

 

Il ne comprend pas non plus que le club veuille prolonger Neymar ou le renouveller (j'ai pas trop saisi la phrase, ça fait un an qu'il est là et déjà une augmentation??, si Ayoubaoui tu as des infos là dessus).

 

Ya eu une offre du PSG de 120 M,  Messi allait partir mais Tito l'en a empeché.

 

Beaucoup dsent aussi que Laporta utilise Messi comme une arme pour se faire réélire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà? avec toutes les rumeurs sur son transfert qui ont conduit Rossel à la démission. la vie est belle pour les footballeurs. D'ailleurs marrant mais c'est un mec du baseball qui a décrochait le contrat le plus cher de l'histoire du sport.  325M d'euros. bref.

 

En tout cas Laporta a raison d'utiliser Messi, jamais les supporters n'accepteront le départ de la pulga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest en ce moment même. Ils ont étudié la décla de Messi comme quoi il ne sait pas de quoi son avenir sera fait surtout dans la situation actuelle du barça (au niveau politique surement).

 

Oui c'est abusé pour Neymar.  Par contre, pas mal de gens disent que la décla de messi, c'est pour gratter une augmentation encore en foutant la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, Messi, même si on veut le faire passer pour un suceur de sang, n'a pas toujours été à la recherche d'augmentations. Il l'est depuis 2013, mais avant il ne le faisait pas. L'environnement de Léo est vraiment à chier depuis un moment, et la direction aussi est à chier.

 

Pourtant Pep nous avait prévenu, il ne faut pas jouer avec la Pulga. Mais non, Rosell et sa troupe ont continués à faire les cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu la même réaction que lui, surtout que toute la m**** du dossier Neymar a eu beaucoup d'effets sur le groupe (Iniesta aussi a demander une augmentation après), et, surtout, on vient juste d'en finir avec cette histoire. C'était il y a quelques mois, et là, avec le culot ultime, cette direction décide de renouveler un joueur pour aucune raison, sportivement Neymar ne mérite pas du tout.

 

À un moment il faut faire profil bas, et éviter certains sujets chauds. Mais non, sont trop cons.

 

p*****, rien n'explique ce nouveau contrat pour le brésilien, mais en plus, les circonstances ne sont pas les meilleures pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Ayoubaoui, je pense que le Barça voit Neymar (et c'est logique) comme le futur du Barça alors que Messi, malgré son jeune âge, semble de moins en moins "attaché" au club à cause des problèmes que tu évoques;  Un peu comme Bale au RM. C'était pour anticiper une non prolongation de CR7 et un futur départ de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette direction soit assez sérieuse pour faire ce genre de choix aussi difficiles. Chaque fois qu'ils ont fait un choix, c'était une connerie. 

 

Après, ils pensent peut-être faire un coup à la Guardiola (c'est leur obsession ce mec) en dégageant Messi pour faire de Neymar le nouveau centre du projet, comme Pep a viré Ronnie pour faire de Messi le nouveau centre du projet...Mais Messi aujourd'hui il a 10 Ronnie de l'époque dans chaque orteil. 

 

Bref, pour moi c'est un choix un peu farfelu je te dirais, juste pour faire comme Guardiola, et entamer un "nouveau cycle". Mais que veux-tu, une direction qui vire Cruyff, force Tito, un malade, a rester coach, achète Vermaelen et Douglas, prend 3 putains d'années pour acheter un DC, on peut s'attendre à quoi d'autre de leur part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sans une bonne direction, vous ne risquez pas d'assainir l'ambiance pesante qui règne au club. Je met un billet sur ce que j'ai dis, je ne vois pas les socios laissés leur club mourrir entre les mains d'incompétent. Enfin mourrir c'est un grand mot, plutot partir un peu plus à la dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute, le sponsor sur le maillot, le projet du stade avorté pour nous en sortir un complètement à chier trois ans plus tard, et en plus, 2 fois plus cher. Laisser filer Thiago aussi, donner moins d'importance à la Masia, leur incapacité à remplacer Dani ou Xavi adéquatement....

 

Ca en fait des casseroles, et j'en oublie surement plusieurs autres. Bref, le fait qu'ils soient encore là relève du miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salit du club ne passera que par le retour de Laporta.

 

Rien à foutre d'être deficitaire

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salit du club ne passera que par le retour de Laporta.

 

Rien à foutre d'être deficitaire

 

Ahhh ca me fait rire de lire ca... :D 

Ya quelques mois ou années personne ne voulais de Laporta, certains ici était très virulent a son egard quand je parlais d'un éventuelle retour et maintenant vous le voulez tous.

 

Ceci étant dit il a été acquitté de toutes ses conneries comme quoi il a plongé le club financièrement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contre Laporta ? Aucune chance ! Je disais juste que Rossell était un excellent gestionnaire financièrement mais que Laporta sportivement lui mettait 6-0 6-0 6-0

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contre Laporta ? Aucune chance ! Je disais juste que Rossell était un excellent gestionnaire financièrement mais que Laporta sportivement lui mettait 6-0 6-0 6-0

 

Je crois que sportivement c'est pas bien compliqué de gérer un club. Il ne faut pas être un génie pour recruter des Henry,Ibrahimovic, Villa ou Alves. Le tout c'est de le faire en gardant un bon équilibre financier, ce que Laporta n'a apparemment pas su réaliser.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé quand tu claques 40 millions sur Vermalean + Mathieu c'est que t'es largement capable de mettre 40M sur Hummels et 10M sur un jeune prometteur (profil à la Varane). Aucune excuse.

 

Quand tu peux acheter un attaquant plus de 80M c'est que tu peux largmeent ramener un AD descent à 10M (Piszczek , Isla , ou même un bon jeune prometteur)

 

Quand tu peux mettre 20M sur Rakitic, pourquoi avoir refuser Kroos ? Alors que son agent vient le proposer ?

 

JE suis désolé mais aucune excuse possible pour moi. Le mercato n'était pas MAUVAIS mais à part Suarez et Rakitic c'est de la m**** en boite, aussi bon soit Mathieu c'est du court terme.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé quand tu claques 40 millions sur Vermalean + Mathieu c'est que t'es largement capable de mettre 40M sur Hummels et 10M sur un jeune prometteur (profil à la Varane). Aucune excuse.

 

Quand tu peux acheter un attaquant plus de 80M c'est que tu peux largmeent ramener un AD descent à 10M (Piszczek , Isla , ou même un bon jeune prometteur)

 

Quand tu peux mettre 20M sur Rakitic, pourquoi avoir refuser Kroos ? Alors que son agent vient le proposer ?

 

JE suis désolé mais aucune excuse possible pour moi. Le mercato n'était pas MAUVAIS mais à part Suarez et Rakitic c'est de la m**** en boite, aussi bon soit Mathieu c'est du court terme.

 

A la limite c'est plus de la faute d'Enrique que celle de Rosell non ? Enfin je sais pas normalement c'est le coach qui présente ses cibles à la direction qui s'occupe ensuite de le recruter.  

 

Sinon tu peux te gratter pour avoir Hummels à 40M€, il doit en coûter au moins 15 de plus, même si je vois où tu veux en venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sportivement c'est pas bien compliqué de gérer un club. Il ne faut pas être un génie pour recruter des Henry,Ibrahimovic, Villa ou Alves. Le tout c'est de le faire en gardant un bon équilibre financier, ce que Laporta n'a apparemment pas su réaliser.  

 

Heureusement que plus haut j'ai dis que c'etait faux !  ^^

 

Je trouve plus l'article original mais:

 

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2014/10/28/5573641/barça-laporta-ne-doit-rien-au-club

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite c'est plus de la faute d'Enrique que celle de Rosell non ? Enfin je sais pas normalement c'est le coach qui présente ses cibles à la direction qui s'occupe ensuite de le recruter.

 

Sinon tu peux te gratter pour avoir Hummels à 40M€, il doit en coûter au moins 15 de plus, même si je vois où tu veux en venir.

Le board soumet une liste de joueurs et le coach choisit parmi cette liste, il a préféré Rakitic à Kroos à la limite je m'enfou, le croate n'est pas un peintre , mais déensivement c'est chaud , un club comme le FC Barcelone incapable d'attirer un gros défenseur ça m'étonnerait.

 

JE veux qu'ils se cassent tous, LAporta le retour, il saura quoi faire !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'en fait chez vous c'est un coup Rosell, un coup Laporta ? Faudra m'expliquer l'utilité de la chose quand même.

 

Sinon je vois pas pourquoi tu critiques votre recrutement. Je croyais que vous aviez tout ce qu'il fallait à la Masia. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'en fait chez vous c'est un coup Rosell, un coup Laporta ? Faudra m'expliquer l'utilité de la chose quand même.

 

Sinon je vois pas pourquoi tu critiques votre recrutement. Je croyais que vous aviez tout ce qu'il fallait à la Masia.

1- Laporta était très apprécié par les socios, c'est les affaires judiciaires qui l'ont poussé dehors.

 

2- Il est en droit de briguer un second mandat, comme l'a fait l'ami Perez, n'oublie pas que c'est une éléction et les socios décident.

 

3- MAsia ? J'ai jamais dit qu'il y avait ce qu'il fallait , on peut pas former des joueurs confirmés, on forme au mieux des jeunes prometteurs qu'on pollit avec le temps tel un diamant, Messi Xavi Iniesta Sergio Pedro en font parti, actuellement Bartra est le seul qui semble avoir le potentiel, les autres c'est bien moins impressionant voire pas du tout.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..