Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Kroos-Isco-James ? Non, ce sera Illara ou Khedira, même si Ancelotti pourrait trouver l'équilibre c'est vrai.

 

je vois plus un 4-4-2 hein. james a gauche kross isco et bale a droite pour moi ça reste equilibrer. Et si ça joue physique, khédira-illera vont bien faire le taf.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR depuis que mourinho est parti , ils sont plus dans l'esthétique que la destruction.

 

Bof, la saison passée aussi, c'était plus de la course de lévriers qu'autre chose. Le déchet ne dérangeait pas beaucoup, cf, Di Maria au milieu. Ils peuvent se passer de la propreté de Modric tranquillement je crois.

 

@Darwan

 

Isco ce n'est pas Modric dans le repli. C'est le croate qui maintient l'équilibre de l'équipe, en tout cas, plus que les autres. Après ca peut toujours fonctionné, mais avec des retouches, et des consignes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, la saison passée aussi, c'était plus de la course de lévriers qu'autre chose. Le déchet ne dérangeait pas beaucoup, cf, Di Maria au milieu. Ils peuvent se passer de la propreté de Modric tranquillement je crois.

 

@Darwan

 

Isco ce n'est pas Modric dans le repli. C'est le croate qui maintient l'équilibre de l'équipe, en tout cas, plus que les autres. Après ca peut toujours fonctionné, mais avec des retouches, et des consignes différentes.

 

tout à fait, modric c'est pas Isco ou Khedira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord hein Mais je pense que ça peut très bien marcher Isco que je déteste ma impressionner dans son envie de défendre, il peut être très très bon à la Modric mais faudra que Kross-Ancelotti le recadre.

 

mais au pire illara je mise beaucoup sur lui, j'aimerais bien le voir en 6 avec Kroos qui monte en 8 avec Isco ou James.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric serait OUT pour 3 mois, d'après MARCA.

http://www.marca.com/2014/11/17/futbol/equipos/real_madrid/1416224887.html

 

Ça serait un sacré coup dur pour le Real même si ils ont quand même du monde pour le remplacer, Isco en tête.

Et il reste toujours Illaramendi ou Khedira avec des profils plus défensifs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut pour eux qu'il se blesse là qu'en février/ Mars. Il reviendra au bon moment si sa blessure se résorbe bien. Après aura t il le niveau qu'il avait là? il démarre ses saisons en Diesel en générale. À Isco de saisir sa chance encore une fois. Je pense que la pire perte pour le RM sera celle de Kroos si il se blesse. Là c'est clairement toute l'organisation de leur jeu qui sera à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le moins remplacable de l'équipe. Animo Luka !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une absence qui peut coûter de précieux points

Je pense pas trop... Le Réal est sur un petit nuage et c'est pas la faiblesse des adversaires de la Liga qui va les en faire descendre je pense...  :whistling: Ca leur fera du mal au milieu car il est excellentissime, mais ils s'en sortiront tout de même sans lui contre les 19/20ème des équipes de Liga.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas trop... Le Réal est sur un petit nuage et c'est pas la faiblesse des adversaires de la Liga qui va les en faire descendre je pense...  :whistling: Ca leur fera du mal au milieu car il est excellentissime, mais ils s'en sortiront tout de même sans lui contre les 19/20ème des équipes de Liga.

 

D'accord que le RM peut s'en sortir mais y'a pas que des merguez en liga hein? y'a des déplacements périlleux aussi comme Almeria ou bien Valence en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnectés de la réalité :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B2j0wF1IIAEIw_r.jpg

 

LEO IS BEAST

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, aussi combien de grand joueurs ont fait autant de saisons que lui au Liga et au Barça ou ont disputé le même nombre de classico ?

 

Les records sont fabuleux mais il n'avait pour le coup aucune concurrence.

 

Les deux seuls endroits ou il est concurencé c'est en LDC et la pour le coup Ronaldo le colle au cul. Et en équipe d'argentine, je veux pas dire de bêtise car je m'y connais pas trop mais il me semble qu'il a du faire pas mal de match en plus que les personnes dont il va battre les records non ?

 

Donc super record mais à relativiser.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc enfait c'est un crime d'avoir disputé beaucoup de matchs? ça prouve juste le talent précoce de ce type et sa régularité. Le mec même pour les matchs amicaux contre les plus grosses merguezs de l'univers, il venait. on va lui reprocher ça aussi? d'avoir eu la chance de jouer pleins de matchs? pour les jouer et être au top, faut un sacré travail, c'est pas le premier venu qui pourrait faire ce qu'il a fait et avoir sa carrière sinon Gignac serait prétendant au ballon d'or cette saison avec Lacazette.

 

 

Tu parles de concurrence mais qui peut concurrencer Messi ? à PART CR7 qui le titille je ne vois personne. Le seul que j'aurai vu le mettre un peu à l'ombre, c'est Ronnie mais avec des si on refait le football. il avait le talent pour tout péter mais pas l'hygiène de vie ni la mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul et qui d'autres vasy ? Messi joue depuis c'est 17 ans en pro, lorsqu'il aura fini sa carrière il aura péter tout les records pour deux raisons. Car c'est un génie et aussi car aucun très grand joueur n'aura passer autant de temps que lui au Barca/Liga.

 

On pourra dire ce que l'on veux sur son génie mais tout ces records ne sont pas du cas ça mais aussi à son longévité ce qui n'est pas un reproche hein.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la longévité, la régularité et la capacité à continuer à exister au très haut niveau, c'est la plus grosse qualité.

 

Si il a pas de concurrence, c'est bien parce qu'il est hors norme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul et qui d'autres vasy ? Messi joue depuis c'est 17 ans en pro, lorsqu'il aura fini sa carrière il aura péter tout les records pour deux raisons. Car c'est un génie et aussi car aucun très grand joueur n'aura passer autant de temps que lui au Barca/Liga.

 

On pourra dire ce que l'on veux sur son génie mais tout ces records ne sont pas du cas ça mais aussi à son longévité ce qui n'est pas un reproche hein.

Di Stefano. Même Puskas. Et d'autres encore.

 

Relativiser quoi ?

 

Qu'il ait pu jouer pleins de matchs ? Il ne le doit qu'à son talent, donc y'a rien a relativiser. Si le mec est titulaire dans un Clasico au Bernabeu en 2006, et qu'il provoque le premier but du Barca, c'est parce que c'est un crack.

 

Les matchs joués il ne les doit qu'à son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..