Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

La BBC frappe après 8 minutes.

Ronaldo pour Benzema qui passe à Bale qui marque. Simple, efficace.

 

 

euuuh c'est surtout Récupération de kroos qui passe à CR7 qui remet à kroos qui donne à Bale.

 

Bale est trop écarté je trouve, le bloc semble moins compacte qu'avec Isco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh c'est surtout Récupération de kroos qui passe à CR7 qui remet à kroos qui donne à Bale.

 

Bale est trop écarté je trouve, le bloc semble moins compacte qu'avec Isco

Exact, je sais pas pourquoi j'ai vu Benzema... Au temps pour moi.

Petit Madrid depuis le but. Un but du Rayo serait le bienvenu parce qu'on s'ennuie un peu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais, tu verras, Isco entrera qu'à la 65eme , 70eme selon le résultat.  Bale par contre, individuellement c'est bon mais collectivement je trouve ça faible.

 

CR7 qui se complique la vie, que des mauvais choix c'est grave. Autant je louais son niveau collectif dans les matchs précédents, autant depuis liverpool il fait que de la m****. (bon ça va, c'est que depuis 2 Matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le Ballon d'Or en ligne de mire, faut pas lâcher ^^.

D'ailleurs, sur la saison passée (championnats, C1, Mondial) et ce début de saison (qui est aussi pris en compte), qui se détache, selon vous ?

 

Neuer reste handicapé par son poste donc pas évident, et parmis les joueurs de champ ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le Ballon d'Or en ligne de mire, faut pas lâcher ^^.

D'ailleurs, sur la saison passée (championnats, C1, Mondial) et ce début de saison (qui est aussi pris en compte), qui se détache, selon vous ?

 

Neuer reste handicapé par son poste donc pas évident, et parmis les joueurs de champ ?

 

 

Y'aurait les journalistes, Neuer l'aurait eu. Je pense vu le lobbying, ça sera un podium neuer 3eme, Messi second (ou pas) et CR7.  Si CR7 continue l'an prochain, rien ne l'empechera d'avoir un 4 B.O , y'a aucune compétition comme l'euro ou la CDM  (je ne sais pas si la copa america entrera en compte si Messi la remporte par exemple).

 

Par contre, je remarque CR7 a du mal à accélerer en ce moment, je pari que c'est son genou. Je serai lui, je profiterai du mois de juin pour me faire opérer. Y'aura pas de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne semblait pas au top niveau explosivité mais il est surtout très mauvais dans ses choix cette semaine.

Le match de Liverpool et ce soir, il sauve sa prestation par un but et deux assists mais il était vraiment mal inspiré à tout les niveaux. Que ce soit dans ses contrôles, ses percées, ses passes, ses tentatives... C'était vraiment bof. Marcelo, Modric et Benzema ont assurés de ce côté là, ce soir.

 

Après, une fois le match plié, il a cherché à jouer plus simple mais attention tout de même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire qu'il a rien laissé aux autres cette année

La Liga elle même, peut-être ? ^^

 

Les Courtois, Godin, Koke, Diego Costa and co n'ont pas raflé les prix individuels (surement que Courtois et Costa ont été pénalisés par leur départ de l'Atletico entre la fin de saison et la remise des prix) mais ils sont champions d'Espagne en ayant dominé le Real (et même le Barca) quand Ronaldo terminait 3e.

 

Donc il a juste "laissé" le titre le plus important : le titre collectif.

Même si je suis injuste à travers ce post, il n'est pas LE responsable de l'échec du Real en Liga, c'est un tout et lui a encore porté son équipe malgré une fin de saison complètement sur les rotules.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga elle même, peut-être ? ^^

 

Les Courtois, Godin, Koke, Diego Costa and co n'ont pas raflé les prix individuels (surement que Courtois et Costa ont été pénalisés par leur départ de l'Atletico entre la fin de saison et la remise des prix) mais ils sont champions d'Espagne en ayant dominé le Real (et même le Barca) quand Ronaldo terminait 3e.

 

Donc il a juste "laissé" le titre le plus important : le titre collectif.

Même si je suis injuste à travers ce post, il n'est pas LE responsable de l'échec du Real en Liga, c'est un tout et lui a encore porté son équipe malgré une fin de saison complètement sur les rotules.

 

 

Je parlais des trophées individuels.  Ensuite, CR7 a toujours été le plus dangereux même en liga, ce sont ses coéquipiers style ramos etc qui ont laché la liga (le rouge de ramos sur neymar lors du clasico..., vaut mieux se prendre un but et être à 11 contre 11 que de finir à 10 contre 11 et d'en prendre un au final).

 

A partir de ce clasico, il avait le genou complétement mort, mais avant cela, quand ils ont remonté le Barça et l'atletico et finit premier avec 4 points d'avances, CR7 etait là bien présent. D'ailleurs , on parle de Di Maria, mais quelle différence a t il fait quand CR7 a baissé en régime? aucune, le RM n'a fait que perdre des points, laissant le barça et l'atletico se disputaient la Liga lors de la dernière journée.

 

Sinon ça va, perdre la liga à presque rien et sans être le principal fautif, et avoir remporté la C1 et la copa, y'a pire non? quand je te lis, on dirait qu'il a gagné la supercoupe d'espagne et puis basta comme en 2012/2013.

 

 

Pour les trophées, on en a parlé mais les siens sont presques justifiés, sauf meilleur joueur de la liga, chacun à son avis sur le meilleur joueur. Pour les 2 autres, je ne vois pas qui pouvait le concurrencer sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..