Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est un potentiel monstre je trouve Delofeu perso , il a tout pour etre un excellent ailier , voir 10 en fonction de l'équipe autour . Mais j'pense il s'imposera pas au Barca sauf si Pedro se barre il fera un bon remplacant . Mais qu'il se casse du Barca . 

 

Ca fait le 2e barcelonais à Seville apres Denis Suarez .

Qu'est ce qui t'impressionne chez lui? Perso je le trouve vraiment pas impressionnant. Et je suis prêt à parier qu'il percera jamais au barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable pour Reus ? 

 

 

Ben pour moi c'est simple il a tout ce qu'il faut pour exploser et etre le tres bon ailier moderne : rapide , technique , provocateur , balle proche du pied lors de la conduite , tres bonne élimination des vis a vis , vraiment pas mal devant le but , prend bien la profondeur , bonne vision de jeux et bonne qualité de passe , dans la surface ce mec est un poison . Biensur il a des défauts et il est pas encore mature dans son jeux ca se voit , et il est pour le moment assez individualiste mais là je parle de potentiel , ce joueur a tout pour exploser . Apres s'il explosera je ne sais pas ..

Ouai c'est sur balle au pied il est talentueux, mais des joueurs comme ça qui ont foiré il y en a eu des millions. Moi c'est au niveau de l'intelligence de jeux et de l'efficacité où je le trouve très très limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable pour Reus ? 

 

 

Ben pour moi c'est simple il a tout ce qu'il faut pour exploser et etre le tres bon ailier moderne : rapide , technique , provocateur , balle proche du pied lors de la conduite , tres bonne élimination des vis a vis , vraiment pas mal devant le but , prend bien la profondeur , bonne vision de jeux et bonne qualité de passe , dans la surface ce mec est un poison . Biensur il a des défauts et il est pas encore mature dans son jeux ca se voit , et il est pour le moment assez individualiste mais là je parle de potentiel , ce joueur a tout pour exploser . Apres s'il explosera je ne sais pas ..

 

 

Radio Cope c'est fiable. il propose 27M pour l'enroler mais bon, je pense pas que Reus parte du BvB pour l'atletico.  C'est un très bon club mais le BvB c'est pas des tocards non plus. Griezmann on peut comprendre mais là.... Pour moi il partira soit à ManU soit chez vous . Mais je vois ça en 2015 parce que les dirigeants feront comme pour Lew, ils le garderont coute que coute.

 

 

EDIT: Selon plusieurs médias espagnols, Marco Reus serait proche de l'Atlético Madrid !

 

 

Là ça chauffe par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio Cope c'est fiable. il propose 27M pour l'enroler mais bon, je pense pas que Reus parte du BvB pour l'atletico.  C'est un très bon club mais le BvB c'est pas des tocards non plus. Griezmann on peut comprendre mais là.... Pour moi il partira soit à ManU soit chez vous . Mais je vois ça en 2015 parce que les dirigeants feront comme pour Lew, ils le garderont coute que coute.

 

 

EDIT: Selon plusieurs médias espagnols, Marco Reus serait proche de l'Atlético Madrid !

 

 

Là ça chauffe par contre

 

Je n'y crois pas un millième de seconde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une grosse défaite ? l'atletico est aussi attractif que n'importe qu'elle autre club au monde et financièrement ils sont pas a plaindre, bref je préfère le voire la bas plutôt qu'a city ou le real parce que vu les clubs qui vont se bousculer en 2015 pour lui tous le monde aura sa chance alors si c'est pas nous je préfère le voire finir a l'atletico.

 

Justement dans le cas de l'Atletico, si la situation financière est plus que préoccupante. Déjà parce qu'ils ont niveau de dette tout aussi préoccupant que les deux autres gros clubs espagnols mais que dans leur cas, leurs revenus sont bien moindres. Ils ont eu un peu de répit grâce aux résultats sportifs de cette année, au sponsoring avec Azerbaidjan et la vente de joueurs. Mais dès que les résultats sportifs seront en baisse (et soyons honnêtes il y a très peu de chances qu'ils reproduisent une année comme celle passée) les difficultés financières du club vont surgir à nouveau, le délai pour le paiement de plus de 100 Millions d’arriérés accordé par le gouvernement va être remis en question. La suite est plus que prévisible, ils vont devoir à nouveau vendre leurs plus gros joueurs à des prix exorbitants. 

 

Donc sur le court terme ça peut être un club plutôt attractif, en revanche sur le long terme ils seront obligé de revoir leurs ambitions sportives à la baisse et se serrer la ceinture (leur masse salariale = 90% de leur CA par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très discutable : Courtois et Felipe derrière, ça fait un sacré poids en moins quand même. Dommage qu'ils ne puissent pas profiter de l'apport d'Angel Correa par contre.

 

Ce sera malgré tout intéressant de voir si Simeone parvient à tirer la même synergie du groupe que la saison dernière, car tous les joueurs ont sorti une saison extraordinaire. Réitérer un tel exercice sera très difficile, mais j'ai foi en cette philosophie.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à part une offre énorme genre 40M , jamais le BvB ne le lachera même si un club fait péter la clause.  Reus a du en parler avec son agent et il partira à coup sur l'année prochaine. Puis l'Atletico honnetement, c'est un club pour lui? faut pas rigoler. Autant rester à Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça me parait assez farfelue comme conclusion.

 

Reus peut avoir le Barca ou n'importe quel gros club anglais, pourquoi aller à l'Atletico malgré une superbe saison, ça reste quand même un exploit "isolé" car je doute que le club réitère les saisons à venir avec de tels résultats.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..