Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Selon l'auteur sa periode de force c'est 2013/2015. À partir de là je peux pas le suivre meme si son intention est bonne à savoir, rappeller à une certaine classe de personne que CR7 est loin d'être un joueur quelconque et qu'il fait largement parti des meilleurs de sa génération.

 

Tu le dis toi meme Mouss, depuis 2013 c'est une daube alors ça gâche tout le raisonnement de l'auteur.

 

Ce qui me dérange ? On dirai que l'auteur nous fait passer ca comme message :

- Ronaldo est avec Messi le meilleur joueurs au monde même si meme si meme si à coup de " intrinsèquement Léo est meilleur MAIS "

- Si t'es pas d'accord avec ce que je dis tu es un " IGNORANT "

 

Faux je suis pas d'accord avec lui et ca veut pas dire que j'en suis un. Juste que SON raisonnement est pour moi erroné. Deja il dit que Ronaldo s'est élevé au niveau de Messi jusqu'à l'égaler ou presque alors que c'est faux, la seule periode ou Ronaldo a concurrencé Messi c'est quand Messi vomissait sur le terrain et ne jouait presque plus donc c'est plutot Messi qui a baissé son niveau plutot que Ronaldo qui lui avait cette faculté à se donner à 100% pour ne aps avoir ce coup de moins bien que Messi à eux. La préservante de CR7 est un exemple pour tout les autres footballeur de meme que son hygiène de vie et son travail.

 

Donc voila pour moi la nuance se situe là, cet article à une bonne intention, vraiment, mais là j'ai l'impression de lire un gars qui veut me faire avaler son idée enfait.

 

S'il vous plaît, cherchez pas la petit bete (je t'aime) derrière ce message, il n'y en a vraiment pas je suis sincère quand je dis que j'admire CR7 et je cherche donc pas du tout (loin de là) à le rabaisser au contraire. Mais là je partage juste pas l'opinion de l'auteur SI celle ci est que : " CR7 a réussi l'impossible à savoir s'élever au niveau de Messi ".

 

Peace and Love, le meilleur de Ronaldo.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur niveau ? Ou ses meilleurs stats ?

Parce que pour moi, le "meilleur" Ronaldo, il était sur la periode 2007-2012.

 

On oublie trop souvent qu'il a eu une vie avant le Real, et que c'est cette partie là de sa carrière qui lui a ouvert les portes de la gloire.

 

Passé 2012, voir même 2011, il est définitivement devenu cette machine à but. Comme Anakin est devenu Dark Vador, si je puis me permettre. Moins de style, mais toujours aussi décisif. Quelques coups d'éclats parce que ça reste Ronaldo, hein. Mais un joueur plus creux dans l'ensemble, bien moins intéréssant à regarder en live sur 90 minutes que son résumé de buts de lendemain sur Youtube.

 

A côté de ça, une attitude souvent agaçante sur le terrain, y compris envers ses coéquipiers, mais on peut aussi mettre ça sur sa faim de compétition, et tout ses collègues, de Manchester à Madrid, ont toujours décrit Ronaldo comme un camarade exemplaire. Mais c'est vrai qu'il est exaspérant à regarder sur un terrain. Ses comédies à répétition, si il ne score pas pour sauver son match, ça rend toujours une copie indigeste.

 

Allez, reprends toi Cricri ! C'est peut-être la der avec le Real, faire bonne figure quoi ! :)

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

 

Faux je suis pas d'accord avec lui et ca veut pas dire que j'en suis un. Juste que SON raisonnement est pour moi erroné. Deja il dit que Ronaldo s'est élevé au niveau de Messi jusqu'à l'égaler ou presque alors que c'est faux, la seule periode ou Ronaldo a concurrencé Messi c'est quand Messi vomissait sur le terrain et ne jouait presque plus donc c'est plutot Messi qui a baissé son niveau plutot que Ronaldo qui lui avait cette faculté à se donner à 100% pour ne aps avoir ce coup de moins bien que Messi à eux. La préservante de CR7 est un exemple pour tout les autres footballeur de meme que son hygiène de vie et son travail.

 

Donc voila pour moi la nuance se situe là, cet article à une bonne intention, vraiment, mais là j'ai l'impression de lire un gars qui veut me faire avaler son idée enfait.

 

 

 

Pas d'accord, entre 2008 et 2014. Ronaldo a été durant de quelque période (et je parle pas de un match ou deux mais bien de 2-3 mois) supérieur à Messi ! Et pas juste durant ses retours de blessure ou ses vomissement  chelou ! 

 

Et de plus, même durant les périodes ou Messi est un fantôme très peu de joueur ont réussit à le faire autant de l'ombre (surtout sur la durée) ! Suffit de voir les 3eme places des podiums du ballon d'or depuis 2008 ! Chaque année, un nouveau joueur essaye de taper concurrence sur l'année civil car oui à part eux deux, il existe moult de joueur extrêmement talentueux ! D'ailleurs rien qu'au Réal et au Barça, je trouve que actuellement ni Messi n'est le meilleure joueur de leur équipe ! 

 

Et si pour Messi personne ne fait la remarque car intrinsèquement personne l'égal pour Ronaldo, tout le monde s'assume à le crié haut et fort. Mais jusqu’à maintenant excepté lui j'ai vu personne titiller réellement le grand Messi (surtout sur la durée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans? En 2012 c'est le meilleur. En 2013 c'est lui qui porte le Real. 2014 avant sa blessure il est très très fort et décisif.

 

2013-2014 c'est Modric qui porte le Real toute la saison.

 

Sinon, en 2012-2013 je trouvais Alonso bien plus important au collectif du real, quoique trop dans l'ombre. Et sur l'ensemble des ces quatre dernières années, l'influence de Pepe et Benzema n'étaient pas inférieure à celle du Portugais, qui devient de plus en plus stéréotypé dans son jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vers moi 2014 que Ronaldo devient une carricature de lui même ! 

 

Avant ça comme la dit RollReus, il est l'un des pilliers de son équipe surtout lors des moment difficile ou il porte ces couilles. Après certes, aucun joueur ne gagne seul il a été assisté par Alonzo puis Modric et Benzema atteint son meilleure niveau entre 2012 et 2014 mais Ronaldo reste nettement plus important à l'effectif que ce dernier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en convient tout comme Messi n'est plus depuis +- 2 ans le joueur le plus important/meilleur de son équipe. Un Mascherano, Busquet (qui depuis la mi-saison passer est toucher par la grâce divine) ou Neymar sont toute aussi important. Au finale, une équipe c'est 11 joueurs avec une ossature de 3-4 leader qui ont chacun un rôle très important. Arsenal aussi à leur actuel avec Cech, Kos, Ozil, Monreal ! ça reste un sport collectif après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en convient tout comme Messi n'est plus depuis +- 2 ans le joueur le plus important/meilleur de son équipe. Un Mascherano, Busquet (qui depuis la mi-saison passer est toucher par la grâce divine) ou Neymar sont toute aussi important. Au finale, une équipe c'est 11 joueurs avec une ossature de 3-4 leader qui ont chacun un rôle très important. Arsenal aussi à leur actuel avec Cech, Kos, Ozil, Monreal ! ça reste un sport collectif après tout

Cela va sans dire , même quand Leo n'était pas dans sa pure forme , il restait le joueur le plus dangereux du globe et qui peut plié le match à n'importe quelle petite action. Même dans l'époque de Martino on a vue ça pas mal de fois. Mascherano est à côté de ses pompes depuis le début de saison un des plus faibles joueurs actuellement de son équipe. Busquets a eu du mal en 2015 , mais il a retrouvé ses repères depuis mi-Mars dernier , récemment il est encore plus top mais easy c'est le joueur le plus intelligent du globe. Pour Sacchi c'est le meilleur MDF de l'histoire , en gros il le préfère à Rijkaard - Redondo et Cerezo. Ceci dit le collectif pèse sur les individualité mais faut souligner que quand le collectif n'est pas bien huilé c'est les individualité qui sort le grand jeu. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va sans dire , même quand Leo n'était pas dans sa pure forme , il restait le joueur le plus dangereux du globe et qui peut plié le match à n'importe quelle petite action. Même dans l'époque de Martino on a vue ça pas mal de fois. Mascherano est à côté de ses pompes depuis le début de saison un des plus faibles joueurs actuellement de son équipe. Busquets a eu du mal en 2015 , mais il a retrouvé ses repères depuis mi-Mars dernier , récemment il est encore plus top mais easy c'est le joueur le plus intelligent du globe. Pour Sacchi c'est le meilleur MDF de l'histoire , en gros il le préfère à Rijkaard - Redondo et Cerezo. Ceci dit le collectif pèse sur les individualité mais faut souligner que quand le collectif n'est pas bien huilé c'est les individualité qui sort le grand jeu. 

 

Attention sur le Clan Mascherano est intouchable :D. Mais oui je suis d'accord avec toi, et surtout pour Messi, ce qu'il fait contre le Bayern fait complètement basculé une rencontre jusque là équilibrée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013-2014 C'est clairement Modric le meilleur joueur du Real.

Dommage qu'il soit assez fragile mais il est très bon.

 

2012-2013 C'est particulier, le real s'effondre il y a match avec Alonso.

 

Mais pour Cristiano la descente ne date pas de la saison dernière. C'est l'apothéose la saison dernière avec ses 7X % de buts marqués en poussant le ballon.  :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il met même plus les pénos maintenant :lol: il a croqué une occasion nette en plus tout à l'heure.

 

Le péno était scandaleux de toute façon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..