Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

A raison

Oui très jsute qu'il n'est pas la bonne personne pour le dire

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ferdinand était un défenseur exceptionnel. Ce que n'est pas pas David Luiz...

 

Je ne suis pas d'accord. David Luiz est un joueur exceptionnel niveau médiocrité défensivement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. David Luiz est un joueur exceptionnel niveau médiocrité défensivement.

 

Son seul côté positif est sa coupe de cheveux qui fait qu'il ressemble à un personnage connu. Sinon, je préfère encore Papuss Camara, au moins lui ne joue pas avant centre alors que ton équipe est mené 6 à 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir James et Kroos titulaire... Donc Modric ou Alonzo va sauter. Je suppose que c'est Alonzo vu qu'il ma pas l'air prêt physiquement.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir James et Kroos titulaire... Donc Modric ou Alonzo va sauter. Je suppose que c'est Alonzo vu qu'il ma pas l'air prêt physiquement.

Xabi est suspendu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux !!! Bon ben il ne reste qu'a voir ce que donne le trio Modric-Kroos-James. Voyons voir si sa vend du rêve...

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo 4 2 3 1.  Casillas - Carvajal, pepe, ramos, Coentrao-  Kroos, Modric-  CR7, James, Bale - Benzema

 

 

 

Je pense que va y avoir un sacré coup à jouer pour Seville. Milieu ultra light défensivement parlant et si Ramos refait sa spéciale "j'oublie de défendre puis je met un coup de coude pour stopper l'adversaire",  y'a moyen qu'il gagne ce soir. 

 

 

Sinon déco m'a bien fait rire l'autre fois .  Il a dit l'autre jour que Messi pouvait jouer jusqu'à 60 ans.  Le gars a 27 ans et a du mal à enchainer les courses mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo 4 2 3 1.  Casillas - Carvajal, pepe, ramos, Coentrao-  Kroos, Modric-  CR7, James, Bale - Benzema

 

 

 

Je pense que va y avoir un sacré coup à jouer pour Seville. Milieu ultra light défensivement parlant et si Ramos refait sa spéciale "j'oublie de défendre puis je met un coup de coude pour stopper l'adversaire",  y'a moyen qu'il gagne ce soir. 

 

 

Sinon déco m'a bien fait rire l'autre fois .  Il a dit l'autre jour que Messi pouvait jouer jusqu'à 60 ans.  Le gars a 27 ans et a du mal à enchainer les courses mais bon.

Ce n'est plus le Fc Séville de la saison denrière. Le meilleur joueur (Rakitic) est parti, le ArG titulaire (Moreno) vient d'être vendu et le remplacant de luxe (Gameiro) est blessé. J'ai vu le Fc Séville contre l'OL y a quelques semaines, c'était très moyen. Donc à part mettre le mur et attendre un contre pour marquer, ca va être dur pour eux.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus le Fc Séville de la saison denrière. Le meilleur joueur (Rakitic) est parti, le ArG titulaire (Moreno) vient d'être vendu et le remplacant de luxe (Gameiro) est blessé. J'ai vu le Fc Séville contre l'OL y a quelques semaines, c'était très moyen. Donc à part mettre le mur et attendre un contre pour marquer, ca va être dur pour eux.

 

 

De toute façon, meme si il gagne ce soir en jouant comme je ne sais quoi, je reste persuadé que le RM aurait du foutre autant de fric sur un 6 et pas sur James malgré tout le talent qu'on peut lui trouver.

 

Là je vois une équilibre totalement déséquilibré, ultra porté vers l'avant sans un seul mec qui sache défendre. Kroos et modric, qui va jouer 6? l'un des deux sera bridé au finale. Je trouve ça moche. C'est comme si Ramsey tu le foutait 6 parce que tu veux jouer avec Ozil, cazorla au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, meme si il gagne ce soir en jouant comme je ne sais quoi, je reste persuadé que le RM aurait du foutre autant de fric sur un 6 et pas sur James malgré tout le talent qu'on peut lui trouver.

 

Là je vois une équilibre totalement déséquilibré, ultra porté vers l'avant sans un seul mec qui sache défendre. Kroos et modric, qui va jouer 6? l'un des deux sera bridé au finale. Je trouve ça moche. C'est comme si Ramsey tu le foutait 6 parce que tu veux jouer avec Ozil, cazorla au milieu.

Kroos et Modric savent défendre, il ne faut pas abuser non plus. Mettre Kroos-Modric, c'est comme mettre Ramsey-Wilshere derrière Ozil. Modric joue 6 avec la Croatie, il est loin d'être mauvais. La compo du Real peut tenir contre des équipes comme le Fc Séville après il ne faudra pas non plus mettre la même compo contre un Barca ou un Bayern.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, meme si il gagne ce soir en jouant comme je ne sais quoi, je reste persuadé que le RM aurait du foutre autant de fric sur un 6 et pas sur James malgré tout le talent qu'on peut lui trouver.

 

Là je vois une équilibre totalement déséquilibré, ultra porté vers l'avant sans un seul mec qui sache défendre. Kroos et modric, qui va jouer 6? l'un des deux sera bridé au finale. Je trouve ça moche. C'est comme si Ramsey tu le foutait 6 parce que tu veux jouer avec Ozil, cazorla au milieu.

 

Faut pas non plus abuser, Kroos-Modric-James ça défend tjr mieux qu'un Ramsey-Ozil-Carzola. 

 

Oui c'est pas excellent au niveau de l'impact physique, oui sa va brider un Kroos ou un Modric MAIS. les trois joueurs rechigne pas à défendre. Ils ont tous la niak et surtout ils savent défendre ( bien sûr pas autant qu'un vrai 6) mais ça reste raisonnable. Apres oui, ça marchera jamais contre des gros mais faut pas non plus les descendre plus que nécessaire. C'est des joueurs très intelligents avec un bon sens tactique surtout Kroos-Modric. Ils seront compenser un minimum leur manque d'impact physique. 

 

Gho ma doublé ^^

Modifié par Darwan

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos, un 8 qui joue 6, certains doivent dégueuler ici :P

 

PS : Real a une équipe incroyable quand même ..

 

Une équipe incroyablement déséquilibré en effet. C'est à se demander si ce sont des professionnels qui dirigent ce club tellement c'est ridicule. Ah mince, on me chuchote à l'instant dans l'oreillette que Pérez est un incompétent qui ne se soucis que de l'aspect marketing.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer mais ça reste une équipe qui gagne sportivement : notamment la LDC je crois.

 

Même si j'avoue qu'ils empilent les joueurs offensifs, je trouve ça bien Kroos en MDF, il tient très bien le rôle ("oui mais ça le bride dans son rôle de 8 et bla bla bla", ça va je connais le discours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe incroyablement déséquilibré en effet. C'est à se demander si ce sont des professionnels qui dirigent ce club tellement c'est ridicule. Ah mince, on me chuchote à l'instant dans l'oreillette que Pérez est un incompétent qui ne se soucis que de l'aspect marketing.

Ah ? Il me semblait pourtant qu'il venait de remporter la C1 ^^.

 

Et but de Ronaldo ! Quel centre de Bale !

Archi mérité pour un Real ultra dominateur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Il me semblait pourtant qu'il venait de remporter la C1 ^^.

 

Et but de Ronaldo ! Quel centre de Bale !

Archi mérité pour un Real ultra dominateur.

Ils jouent très bien pour le moment.

@Gho

Centre parfait!

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je trouve ça bien des équipes offensives qui assument de l'être. On peut être équilibré en étant très offensif (ou très défensif aussi d'ailleurs), c'est un style de jeu comme un autre, qui comporte des risques évidents, mais au moins ça change de l'ordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Kroos-Modric sa tient même si Modric c'est fait bousculer à plusieurs reprises. 

 

Un Di maria aurait été plus complémentaire vu qu'il me semble qu'il joue dans un 4-3-3. Avec kroos en 6 modric 8 droit et james 8 gauche. (même si sa permute beaucoup)

 

James pas très inspiré mais il n'a qu'une semaine d'entrainement dans les jambes.  C'est vrai qu'un Benz sert beaucoup plus qu'un falcao par ex lorsque t'as des Cr7 et Bale sur les ailes. 

 

Marcelo < Coentrao !  

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..