Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pour faire simple 

 

Modric-Kroos-James : Ridicule 

 

Busquets-Rakitic-Iniesta: Encore plus ridicule 

 

Le milieu madrilène me semble moins ridicule simplement parce que Kroos a un gros volume de jeu, même James est solide à ce niveau là. Modric on n'en  parle pas.

 

J'adore Rakitic mais je le vois plus comme un meneur de jeu. De même pour Iniesta qui a lui aussi le profil 10/ailier tu ne trouves pas ? 

 

Enfin bref tout ça c'est que que mon avis et si ça se trouve le Barça va tout péter l'an prochain avec ce milieu. 

 

 

 

Il y a une chiée de langue et d'ethnies en Algérie. Même les kabyles n'ont pas une seule langue ^^

 

Même si globalement tout le monde parle l'arabe dialectal qui est un peu une langue finie à la pisse englobant toutes les langues ^^

 

Je sais ^^

 

C'était pour vous taquiner :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A reda Auré et Wilsh résument plutôt bien ma pensée :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il aime trop en faire plus que les autres c'est ouf mais bon, cest ce qui a fait qu'il en est là aujourd'hui.  D'ailleurs aucune nouvelle sur l'état de son genou, je crois qu'il a forcé son retour, j'avais lu que Ancelotti lui avait dit de ne pas venir et le mec a débarqué quand même pendant la tournée aux USA.  Faut qu'il fasse gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu analyses bien la scène avec les autres joueurs, tu vois que ronaldo fait une quinzaine d'une facilité et d'une rapidité en frappant des mains qui plus est alors que les autres dont James il me semble prennent tous leurs temps pour faire une simple pompe alors que Ronaldo en faisait déjà 2-3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu analyses bien la scène avec les autres joueurs, tu vois que ronaldo fait une quinzaine d'une facilité et d'une rapidité en frappant des mains qui plus est alors que les autres dont James il me semble prennent tous leurs temps pour faire une simple pompe alors que Ronaldo en faisait déjà 2-3 ^^

Bah ça dépend ce que tu veux travailler.

 

Rapide: explosivité

Lent: volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend ce que tu veux travailler.

 

Rapide: explosivité

Lent: volume

Je ne suis pas sur que lent = Volume.

Au contraire pour moi c'est l'explosivité qui va avec le volume. Il suffit de regarder les sprinteurs qui ont des courses basés sur l'explosivité et le volume de leur muscle.

Enfin bref, c'est pas le topic approprié mais sinon oui cette vidéo fait très fan boy ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ça sent le fail hein mais voilà la compo du RM annoncé face à Seville selon Cadena Cope.  À noter que Toni Kroos a impressionné tout le staff à l'entrainement. Il semble être dans une super forme pour quelqu'un venant de reprendre.

 

 

 

 

Toni Kroos qui "énerve" CR7

 

 

https://vine.co/v/MViO0nqDOK3

 

 

 

 

 

527166BulwSs6IAAEHNVjpglarge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo qui prendra l'eau face aux gros poissons ... de la même manière que le Bayern a pris l'eau face au Real parce que Kroos et Schweinsteiger n'étaient pas accompagnés par un 3e milieu "physique"

 

Sans Khedira ou/et Di Maria, ça va faire plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Kroos_39 sur le cas Kroos mais pas sur le physique.

 

On m'a dit que l'an passé Di Maria était celui qui défendait le plus/le mieux ce dont j'étais d'accord avec les 2 matchs que j'ai vu du Real.

 

Modric, Xabi, Kroos, James ? Qui défend ? Qui sait même défendre ? Kroos et Modric sont tous les deux des créateurs bas, mais ils n'ont aucune ou presque notions de placement ou de science défensive. Xabi c'est meilleur défensivement... Enfin ça c'était avant maintenant il n'a plus le physique ni les qualités pour bien défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ronaldo, le Real compte un nouveau cyborg dans son effectif : Gareth Bale !

 

Comme son illustre coéquipier, il semblerait que le Gallois abandonne progressivement son physique "type" de joueur de couloir pour un style plus imposant, misant davantage sur la puissance et la vitesse.

https://twitter.com/garethquirke/status/497444933587197952/photo/1

BudHgwTCIAE9H9Z.jpg

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'obtenir un corps comme ça en un été sérieux.

 

Bonjour les produits ... (sans parler de dommage hein).

 

Impossible, je ne sais pas. Il faut dire aussi qu'il avait du temps pendant que ses potes étaient au Mondial, il a pu se consacrer corps et âme pour prendre de la masse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kroos, déjà je pense que c'est une composition parce que xabi alonso n'est pas là, donc Kroos dépannera à ce poste pour la supercoupe car Ancelotti n'a pas confiance en Illarramendi qui était censé être le successeur de Xabi alonso.  Khedira revient à peine et on sait tous que lui non plus n'est pas un 6.

 

Kroos a un jeu similaire à Xabi mais avec moins d'attribut défensif sinon c'est quasiment pareil , jeu long, court excellent. Mais Kroos c'est beaucoup plus utile devant.

 

Le souci n'est pas le recrutement de kroos, au contraire, je trouve ce recrutement génial, c'est le type qu'il faut pour poser le jeu,etc contrairement à un di maria très feu follet.

 

Le mauvais recrutement c'est James. 90M , on peut être sur qu'il sera aligné quoi qu'il arrive et c'est à Ancelotti de se demmerder pour Perez. Seulement ancelotti ne veut pas toucher à la BBC donc qui fera les frais?  Xabi alonso? impossible anceloti sait que sans lui, le real perd tout équilibre.   Modric ou Kroos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bale, je vois pas pourquoi on parle de produit. Déjà il contracte, donc forcément ça se voit plus alors que sur les photos au repos il n'est pas comme ça. Et en une année au RM à s'entrainer et à se muscler, avec les nutritionnistes qui doivent lui avoir fait un programme, normal qu'il ait ce corps au final. On parle pas d'un gringalet comme Muller ou Neymar devenu Dwayne Johnson en un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kroos, déjà je pense que c'est une composition parce que xabi alonso n'est pas là, donc Kroos dépannera à ce poste pour la supercoupe car Ancelotti n'a pas confiance en Illarramendi qui était censé être le successeur de Xabi alonso.  Khedira revient à peine et on sait tous que lui non plus n'est pas un 6.

 

Kroos a un jeu similaire à Xabi mais avec moins d'attribut défensif sinon c'est quasiment pareil , jeu long, court excellent. Mais Kroos c'est beaucoup plus utile devant.

 

Le souci n'est pas le recrutement de kroos, au contraire, je trouve ce recrutement génial, c'est le type qu'il faut pour poser le jeu,etc contrairement à un di maria très feu follet.

 

Le mauvais recrutement c'est James. 90M , on peut être sur qu'il sera aligné quoi qu'il arrive et c'est à Ancelotti de se demmerder pour Perez. Seulement ancelotti ne veut pas toucher à la BBC donc qui fera les frais?  Xabi alonso? impossible anceloti sait que sans lui, le real perd tout équilibre.   Modric ou Kroos?

C'est 80M€, non ?

 

Si James ne confirme pas et déséquilibre trop l'équipe, Ancelotti ne va s'amuser à le mettre dans le 11 titulaire malgré son prix. Les équipes d'Ancelotti ont toujours été énorme tactiquement, c'est pas le genre d'entraineur à mettre en danger son équipe pour faire plaisir au président sinon Isco serait titulaire depuis longtemps.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 80M€, non ?

 

Si James ne confirme pas et déséquilibre trop l'équipe, Ancelotti ne va s'amuser à le mettre dans le 11 titulaire malgré son prix. Les équipes d'Ancelotti ont toujours été énorme tactiquement, c'est pas le genre d'entraineur à mettre en danger son équipe pour faire plaisir au président sinon Isco serait titulaire depuis longtemps.

 

AH oui? j'ai vu Perez mettre Bale dans le premier clasico au Camp Nou alors qu'il était meme pas remis , tout ça parce qu'il a couté une blinde et que l'horaire du match a été fait pour le marché asiatique donc fallait la tête de gondole Bale qui était une vedette en PL l'an passé.

 

Perez a toujours décidé de tout sauf du temps de mourinho. Je ne te dis pas qu'il fait l'équipe de A à Z mais il te fait comprendre qu'il n'a pas mis autant d'argent pour que le gars ne joue pas souvent sous pretexte qu'il déséquilibre l'équipe . Il va demander à Ancelotti de l'intégrer et de se débrouiller pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui? j'ai vu Perez mettre Bale dans le premier clasico au Camp Nou alors qu'il était meme pas remis , tout ça parce qu'il a couté une blinde et que l'horaire du match a été fait pour le marché asiatique donc fallait la tête de gondole Bale qui était une vedette en PL l'an passé.

 

Perez a toujours décidé de tout sauf du temps de mourinho. Je ne te dis pas qu'il fait l'équipe de A à Z mais il te fait comprendre qu'il n'a pas mis autant d'argent pour que le gars ne joue pas souvent sous pretexte qu'il déséquilibre l'équipe . Il va demander à Ancelotti de l'intégrer et de se débrouiller pour que ça marche.

C'était le début de saison et comme je l'ai dis au début, Ancelotti va essayer de lui trouver le meilleur poste. Mais si ça ne marche pas, je ne vois pas Ancelotti le mettre titulaire très longtemps. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..