Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'était le début de saison et comme je l'ai dis au début, Ancelotti va essayer de lui trouver le meilleur poste. Mais si ça ne marche pas, je ne vois pas Ancelotti le mettre titulaire très longtemps. 

 

 

Oh si, quitte à ce que Benzema saute!  quoi que  Benzema c'est le chouchou de Perez. Mais bon après, on peut se dire que James est jeune malgré le prix et qu'il peut faire une saison sans etre titulaire indiscutable. Après l'acceptera t il?   enfin bref, je ne vois pas encore l'interet de cet achat, comme celui de Bale l'an passé, mais au final ils ont gagné la fameuse décima donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le club aime virer chaque année leurs meilleurs joueurs de la saison précédente , on peut mettre une pièce sur Modric qui sort du 11 pour Kroos .. lol

Si tu considères que Ozil était notre meilleur élément en 2012-2013 y a un sacré problème.  :ph34r:

 

Modric ne sortira jamais du 11, Ancelotti alignera un trio Kroos-Modric-James avec la BBC devant en Liga et dans les gros matchs Benzema ou James seront sacrifiés pour Khedira ou Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sources de plus en plus comiques. A quand le microfilm ou la mini caméra intégré dans un stylo pour savoir où un joueur va signer ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollreus , faut vraiment arreter de poster sans sources, c'est insupportable

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, tu viens de mater un James Bond toi ? :D

 

Non mais franchement la source par rapport à Falcao m'a direct fait penser à ça justement ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins bon que Xabi Alonso

Abuse pas, le rôle qu'a eu Alonso Kroos pourrait le faire en étant même meilleur. 

 

 

Ancelotti a plus ou moins confirmer que Kroos jouerait dans ce rôle en parlant d'équilibre. Donc le milieu type du Réal sera bien Kroos/Modric/James. À voir mais techniquement c'est très lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas, le rôle qu'a eu Alonso Kroos pourrait le faire en étant même meilleur. 

 

 

Ancelotti a plus ou moins confirmer que Kroos jouerait dans ce rôle en parlant d'équilibre. Donc le milieu type du Réal sera bien Kroos/Modric/James. À voir mais techniquement c'est très lourd. 

 

 

Techniquement oui c'est beau mais c'est comme si tu mettais un milieu Ozil-Ramsey-Cazorla.  Techniquement c'est beau, par contre pour récupérer la balle ou défendre, ça devient tout de suite plus compliqué.  James est volontaire mais je ne crois pas que ça soit un gars qui va se buter aux taches défensives.  Puis Kroos en 6.... ce gachis putin. Le mec déjà ralait de pas jouer 10 , alors là, c'est vraiment vouloir le tuer. Ou alors il se dit j'ai tout gagné , je jouerai à un autre poste, lol  il nous fait une Lahm, il veut se reconvertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement oui c'est beau mais c'est comme si tu mettais un milieu Ozil-Ramsey-Cazorla.  Techniquement c'est beau, par contre pour récupérer la balle ou défendre, ça devient tout de suite plus compliqué.  James est volontaire mais je ne crois pas que ça soit un gars qui va se buter aux taches défensives.  Puis Kroos en 6.... ce gachis putin. Le mec déjà ralait de pas jouer 10 , alors là, c'est vraiment vouloir le tuer. Ou alors il se dit j'ai tout gagné , je jouerai à un autre poste, lol  il nous fait une Lahm, il veut se reconvertir.

Kroos en 10 je suis pas fan non plus. Il est pas très vif et peu percutant. 

 

 

Ce joueur je le vois comme un Schweinsteiger en plus jeune. Donc c'est pas le gâcher de le faire jouer à ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos en 10 je suis pas fan non plus. Il est pas très vif et peu percutant. 

 

 

Ce joueur je le vois comme un Schweinsteiger en plus jeune. Donc c'est pas le gâcher de le faire jouer à ce poste. 

 

 

Il a été énorme en 2011/2012 en 10  et  l'année du triplé aussi. Si il ne s'était pas blessé, Robben aurait jamais revu les terrains en tant que titulaire mais comme on dit, un mal pour un bien, c'est lui qui a été décisif en finale.

 

Je trouve au contraire qu'il fait un très bon 10 mais peut etre que la variété de son jeu fait qu'il est mieux exploité en 8 pour certains. Perso, je l'ai souvent plus vu réalisé d'excellent match en 10 que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant , comme j'ai dis plus haut, les deux saisons passés sous Heynckes, il est exceptionnel à ce poste de 10.  Peut être que son jeu convient mieux au poste de 8 mais dans un milieu à 3.  Ou alors avec un vrai 6 à ses côtés, chose qu'on a jamais pu voir en NM ou avec le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 10 il y a au Real ce sera le joujou de Pérez certainement pas Kroos donc débat inutil ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-il

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la carrière qu'il a fait, on va dire qui l'a bien amorti, par contre Mangala moi je pense qu'il sera le futur de l'EDF mais Luiz...... c'est le futur flop surtout.

Nan mais ça c'est sûr qu'il a fait une carrière exceptionnelle. C'est pas la question.

 

Mangala peut très bien être le futur pilier de City ou Varane le meilleur defenseur du monde. Donc ses remarques, même si je suis d'accord avec lui, il pourrait se les garder vu son prix. Surtout qu'à son époque c'était encore plus énorme.

 

Après faut dire que c'est pas Ferdinand qui a choisis son prix, ni Luiz et ni Mangala.

 

Peu importe la carrière qui suivra ou à suivi ces joueurs. On parle juste de l'indemnité de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..