Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pas de sanction pour Busquets

 

L'UEFA a rejeté lundi les accusations contre Sergio Busquets qui aurait tenu des propos racistes envers un joueur du Real Madrid, lors de la demi-finale aller de C1 le 27 avril. Le milieu de terrain de Barcelone pourra donc jouer la finale de la Ligue des champions le 28 mai contre Manchester United. Le milieu de terrain du Barça pourra donc jouer la finale de la Ligue des champions le 28 mai contre Manchester United. «La plainte déposée par le Real Madrid à propos d'insultes racistes du joueur de Barcelone Sergio Busquets contre Marcelo a été rejetée du fait d'un manque de preuves claires et convaincantes», a indiqué l'UEFA dans un communiqué. La procédure avait été ouverte jeudi sur la base de documents fournis par le Real Madrid.

 

www.lequipe.fr

 

Quoi qu'il ce soit passé de toute façon l'UEFA n'aurait prit aucune sanction contre un joueur du Barca, surtout avant un match aussi important.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il ce soit passé de toute façon l'UEFA n'aurait prit aucune sanction contre un joueur du Barca, surtout avant un match aussi important.

 

C'est surtout qu'il y a pas de preuve, le Real a fournit une vidéo approuvé par un pro du language sur les lèvres avec une attestation officielle de Marcello jurant qu'il lui a tenu des propos raciste, et de l'autre tu as le Barça qui de son côté a fournit la même vidéo avec également un pro du language sur les lèvres ainsi que l'attestion sur l'honneur de Busquets, donc voilà quoi sans preuve concrête l'UEFA ne peut pas prendre de décision contre le joueur ce qui est logique. Finale ou pas si il y avait eu des preuves concrères, Busquets aurait été suspendu.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sanction pour Busquets

 

L'UEFA a rejeté lundi les accusations contre Sergio Busquets qui aurait tenu des propos racistes envers un joueur du Real Madrid, lors de la demi-finale aller de C1 le 27 avril. Le milieu de terrain de Barcelone pourra donc jouer la finale de la Ligue des champions le 28 mai contre Manchester United. Le milieu de terrain du Barça pourra donc jouer la finale de la Ligue des champions le 28 mai contre Manchester United. «La plainte déposée par le Real Madrid à propos d'insultes racistes du joueur de Barcelone Sergio Busquets contre Marcelo a été rejetée du fait d'un manque de preuves claires et convaincantes», a indiqué l'UEFA dans un communiqué. La procédure avait été ouverte jeudi sur la base de documents fournis par le Real Madrid.

 

www.lequipe.fr

 

C'était évident qu'il ne prendrait aucune décision qui va à l'encontre du Barca, même s'il avait pissé sur mArcelo le résultat serait le même... ^^

Qu'ils insultent leur adversaires, qu'ils les tiennent par la gorge (NAsri,Vipi..) ou qu'ils fassent du hollywood comédie sur terrain on s'en fout c'est le BARCA... C'est affligeant :zZZzzZz:

 

Ce busquets il méritait un belle suspension pour la finale juste pour l'ensemble de son oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident qu'il ne prendrait aucune décision qui va à l'encontre du Barca, même s'il avait pissé sur mArcelo le résultat serait le même... ^^

Qu'ils insultent leur adversaires, qu'ils les tiennent par la gorge (NAsri,Vipi..) ou qu'ils fassent du hollywood comédie sur terrain on s'en fout c'est le BARCA... C'est affligeant :zZZzzZz:

 

Ce busquets il méritait un belle suspension pour la finale juste pour l'ensemble de son oeuvre

++ 100

tous le monde se plie devant eux c'est un scandale busquet merite d'etre suspendu ainsi que d'autre joueurs mais bon pas touche au BarKa

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le complot les gars, si ce que raphbarca dit est vrai(sur les envoi de preuves par le real et le barca) c'est impossible pour l'uefa de se prononcer, donc non lieu logique.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de preuve certes, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a rien dit non plus.

 

Selon le Barça, Busquets lui aurait dit "grande gueule, "

 

Sinon mattez ca sur Messi, si avec ca ce gars n'est pas le meilleur dribleur du monde alors je me mets au curling :lol1:

 

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Barça, Busquets lui aurait dit "grande gueule, "

 

Sinon mattez ca sur Messi, si avec ca ce gars n'est pas le meilleur dribleur du monde alors je me mets au curling :lol1:

 

Franchement, quand je vois la mauvais foi et la haine que ce joueur provoque juste parce qu'on parle trop de lui... c'est tout simplement ridicule. Rien à foutre d'être du même avis que les médias, les footix de 12 ans, les pro-barcelone etc... je le suce parce que j'ai des yeux et que ce mec est une p***** de bête !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est énorme, le meilleur joueur du monde actuellement, mais pour l'instant il n'arrive pas à la cheville de...

 

http://www.youtube.com/watch?v=pmrzLI7oz7g

<3

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand je vois la mauvais foi et la haine que ce joueur provoque juste parce qu'on parle trop de lui... c'est tout simplement ridicule. Rien à foutre d'être du même avis que les médias, les footix de 12 ans, les pro-barcelone etc... je le suce parce que j'ai des yeux et que ce mec est une p***** de bête !

moi j'avoue c'est MON chouchou je l'adore il me bander ce joueur et ca depuis qu'il joue au BarKa je regarde le BarKa juste pour le voir joué et ca faut en profiter tant qu'il est encore tant parce que quand il sera a la retraite ca sera trop tard pour nos yeux

 

 

Edit; Merci Raph pour la video elle super j'adore quand Messi brille et que ca tremble

Modifié par zak69

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Barça, Busquets lui aurait dit "grande gueule, "

 

Sinon mattez ca sur Messi, si avec ca ce gars n'est pas le meilleur dribleur du monde alors je me mets au curling :lol1:

 

 

Non, je pense qu'il est 2 ème derrière notre nouveau super ailier NB52 ( Bendtner ) :bogoss::lol1:

 

Balèze la video.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff Bendtner fait ça le matin en mangeant ses chocapic....

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est vraiment énorme, après des vidéos de ce genre, j'en trouve même pour Gourcuff...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je demande à voir :lol1:

 

Je suis sur que je peut te sortir un vidéo de Denilson ou il passera pour un super joueur :P

 

Sinon pour Pélé Messi n'est pas (encore?) le meilleur:

Si Pelé reconnait que Lionel Messi est actuellement le meilleur joueur de la planète, le Brésilien, vainqueur de trois Coupes du monde, juge que "Cruyff, Platini ou Di Stefano furent bien meilleurs" que le Barcelonais. C'est ce qu'il a expliqué lundi à un journal chilien, La Tercera.

 

Pelé n'est pas du genre à se faire des ennemis. Avec le Brésilien, vainqueur de trois Coupes du monde (1958, 1962 et 1970), "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Mis à part lorsqu'il parle de Diego Maradona, qui a deux défauts - être argentin et avoir tenté de le faire tomber de son trône durant les années 80 -, Pelé ne dit jamais de mal. Il semble pourtant que l'ancien joueur de Santos se soit trouvé une nouvelle cible. Celle-ci est également de nationalité argentine et de petite taille. Il s'agit de Lionel Messi.

 

Certains parlent du Barcelonais comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Qu'en pense Edson Arantes Do Nascimento ? "Les gens aiment comparer et semblent avoir déjà oublié Cruyff, Platini ou Di Stefano, qui furent bien meilleurs que Messi", a-t-il lancé lundi - en oubliant Maradona - dans les colonnes de La Tercera, principal quotidien chilien. "Messi est aujourd'hui le meilleur joueur du monde", tempère-t-il avant d'en remettre une petite couche : "J'attends de voir combien de temps va durer Messi". Et d'appuyer là où ça fait mal : "En sélection c'est un autre joueur. La différence est que Barcelone est une équipe bien armée." Les Argentins apprécieront.

 

 

Source

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Messi était le meilleur joueur de l'histoire, le fait qu'il soit aujourd'hui le meilleur du monde est une évidence. Après comparer des joueurs dans différentes époques c'est pas trop mon truc, car le jeu a évolué.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Messi était le meilleur joueur de l'histoire, le fait qu'il soit aujourd'hui le meilleur du monde est une évidence. Après comparer des joueurs dans différentes époques c'est pas trop mon truc, car le jeu a évolué.

 

Si si, toi peut être pas car tu a plus de retenu, mais partout il est cité comme le meilleur joueur de tout les temps, ici aussi il me semble que cela a été évoqué.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Messi était le meilleur joueur de l'histoire, le fait qu'il soit aujourd'hui le meilleur du monde est une évidence. Après comparer des joueurs dans différentes époques c'est pas trop mon truc, car le jeu a évolué.

Si, moi je le dis.

 

Ou plutôt il le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppff Pelé c'est un rageux parce qu'il est pas Bresilien mais Argentins il est jaloux car L'Argentine a 2 grand grand joueur Diego et Leo

 

Après meilleur joueur du monde moije dt oui si il gagne la CDM et cette Copa America il a tous gagné en club il lui reste plus qu'a prouvé ce qu'il s'est faire avec le selection et a durer dans le temps en tout cas moi j'en doute pas c'est le meilleur

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra jamais savoir qui est le meilleur, sauf si Pelé revient à ses 20 ans et qu'il recommence à jouer.. :whistling:

Et l'argument de la Coupe du monde, Maradona et Pelé avaient tous les deux de très très grandes équipes derrière eux, ils étaient les meilleures de leurs époques mais ils avaient aussi l'équipe derrière pour gagner. A la coupe du monde, Maradona a demandé à Messi de tout faire, donc il n'a pas pu le faire. Et quelqu'un comme Iniesta, qui est moins bon que Messi, a un palmarès monstrueux, parce qu'il a l'équipe Espagnol derrière lui.

Si Batista fait quelque chose du groupe de l'Albiceleste, Messi pourra peut être avoir un aussi bon palmarès international que Pelé, mais c'est quasiment impossible..

 

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dire que l'argentine à pas une grosse équipe c'est un peu nul comme excuse ... quand tu vois qu'il y a des joueurs comme tevez, higuain, messi, masherano ....

 

Je ne dis pas que l'Argentine a une petite équipe..

Le Brésil de Pelé dominait tout le monde sans problème, Pelé était devant pour marquer et il le faisait très bien. L'argentine a de très bons attaquants, je doute que Tevez et Higuain soit titulaire néanmoins pour la prochaine Copa America, le milieu passe bien maintenant, la défense a des lacunes et à la CDM, il n'avait personne entre Mascherano et l'attaque, donc ça allait mal se passait, forcément. On verra dès cet été s'ils peuvent faire quelque chose, mais rien qu'avec les matches amicaux, on peut dire qu'ils sont déjà bons, Batista crée bien son équipe, et Messi joue "à la Barcelonaise" en sélection.

Dernier post off-topic ici, les prochains parlant de ça iront sur un topic dédié au football Argentin (s'il y en a un?).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..