Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Fly tu me surprends en matière de démantèlement psychologique de psychopathe mancunien :o

 

J'utilise ma ruse afin d'appâter l'ennemi. Cet enseignement me provient de maître Skywalker lui même !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aurez voulu...

Je vois Reina... je vois Grenier... je vois... je vois... Non !! Siiii !! Je vois Gourcuff compléter le mercato d'Arsenal le fameux jour du 15 aout (Fabregas, VP) tout en devenant le nouveau record en matière de transfert à Arsenal !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, j'aurais besoin de votre aide (pour ceux qui ont Facebook!). Est ce que vous savez juste aller voter pour mon groupe (Tense) à ce lien? C'est pour jouer à un gros festival sur ma région en Belgique. Ca prend 2 secondes et ça me ferait énormément plaisir! Il faut bien s'entre aider entre gunners ! Merci d'avance à ceux qui le feront! :)

 

https://www.facebook.com/questions/162101443971237/

 

 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Quelqu'un s'y connaît en Excel s'il vous plaît?

J'ai un fichier contenant plus de 4000 noms, seulement les articles comme " l' ", "de la", "du", "de," etc. sont placé à la fin des noms.

 

Exemple: Abbe Roussel De L'

Ce que j'ai mis en gras n'est pas à sa place et donc ça devrait être: De L'Abbe Roussel.

 

Il y a des noms qui sont corrects et n'ont pas à être modifier.

 

Seulement pour plus de 4000 noms, les corriger un par un me prendrait une éternité et je cherche des commandes (sorte de macros) pour que ça fasse automtiquement, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Si par hasard une personne veut bien aider, peut elle me contacter par MP?

Je débute sous Excel (non en faite je connais rien à Excel), alors une aide serait la bienvenue :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé à Malley (arrêt de mon appart') vers 18h30 Glunki. Ah lala, ses questions farfelues n'ont pas d'égales :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en Terminale ES...de justesse selon mon conseil, avec 11,9 de moyenne mais à cause de 7 de moyenne en éco, ca m'énerve !

 

Tu peux pas redoubler la première normalement.

 

Ah c'est cool ces semaines de révision du BAC, Macdo/Fifa avec les potes les aprem. Bon va ptet falloir commencer à bosser :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG, mon conseil c'est Mercredi, mais je devrais passer, mais je suis nul en français et en histoire/géo, d'ailleurs faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir 7 en éco Tommy, car même sans trop réviser j'arrive à me démerder, si tu veux on peut en parler en mp.

 

Sérieux ? L'ECO c'est tu révise pas t'a 5 de moyenne. Entre les dissert et les questions de cours où on te demande 50 définitions et les dates de tous les sociologues que la terre ait connue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John : Bah figure toi que j'ai cru te voir...je rentrais du travail à ce moment-là (pour une fois que je termine aussi tôt :D ) et je voulais juste te poser la question.

 

@Kentinou : Quel arrêt Malley ? Le train ? ...parce que le bus y a Perlet et d'autres, mais pas Malley.

 

@Kloro : Sorry, je sais pas comment je peux t'aider.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux ? L'ECO c'est tu révise pas t'a 5 de moyenne. Entre les dissert et les questions de cours où on te demande 50 définitions et les dates de tous les sociologues que la terre ait connue

l'éco, ça dépend surtout de ta façon de fonctionner, genre pour moi les raisonnements économique cela releve de la logique dans mon esprit, c'est tout le temps des effets boules de neige.

C'est sans doute la matière qui m'a le plus apporté en cours, aussi bien au niveau des notes que de la vision sur la société. mais sachant que c'est considéré comme du social, l'éco n'est pas prioritaire au sein des programmes et je trouve cela fort regretable surtout lorsque l'on voit les priorités (tout ce qui touche aux sciences et à l'innovation...)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est cool ces semaines de révision du BAC, Macdo/Fifa avec les potes les aprem. Bon va ptet falloir commencer à bosser :ph34r:

ça va je suis pas le seul à rien foutre.

En fait moi c'est un problème parce que j'ai jamais appris une leçon de ma vie, jamais. Donc là je met mets 20 minutes devant une leçon j'en peux plus. C'est un peu dangereux pour le bac.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie è la plu belle melodie o mond ki me fè gnim gnim gnim 6 l amour exite ke sa volonté sw fèt mtn é ti s8te a ma faveur

 

 

 

 

NON JE NE SUIS PAS BOUREE. Je suis juste sur un site ENORME.

 

http://www.textou.com/idees-sms-textos-drague-2.html

 

 

 

AHAHAHHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAA

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie è la plu belle melodie o mond ki me fè gnim gnim gnim 6 l amour exite ke sa volonté sw fèt mtn é ti s8te a ma faveur

 

 

 

 

 

NON JE NE SUIS PAS BOUREE. Je suis juste sur un site ENORME.

 

http://www.textou.com/idees-sms-textos-drague-2.html

 

 

 

AHAHAHHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

 

Excuse moi mais faut être bourré pour tomber sur des sites comme ça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..