Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je le poste ici aussi, me tapez pas! :ph34r:

 

Ben voilà ça fait 2 jours que j'ai commencer mon stage et j'ai appris à plus ou moins utiliser WordPress!

 

Voici mon premier site!

Qu'est-ce que vous en pensez? (Soyez pas trop méchant :D)

 

http://www.weblopper.com/

 

C'est juste un petit site de test. Pas grand chose dans le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un début c'est très bien, et c'est quelqu'un dont c'est le métier qui te le dis :ok:

 

C'est toi qui a mis en page les articles ou c'est un thème que tu adaptes? Car cette partie est très bien, la présentation des articles dans "actualités".

 

Personnellement je mettrais le bandeau de recherche en dessous des autres (articles récents, connectez-vous) car il ne semble pas si important.

 

Par contre attention, ton bandeau est large mais pour un grand écran (je suis en 1900px de large) il ne l'est pas assez du coup on se retrouve avec du blanc à droite.

 

Autre petite chose, sur Chrome le footer est désorganisé, le bouton "contact" flotte à gauche et le copyright à droite, sans alignement horizontal. Après tu es peut-être encore en train de bosser dessus?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le poste ici aussi, me tapez pas! :ph34r:

 

Ben voilà ça fait 2 jours que j'ai commencer mon stage et j'ai appris à plus ou moins utiliser WordPress!

 

Voici mon premier site!

Qu'est-ce que vous en pensez? (Soyez pas trop méchant :D)

 

http://www.weblopper.com/

 

C'est juste un petit site de test. Pas grand chose dans le contenu.

 

Imagine Dragons :lol:

 

T'es vraiment une groupie Kloro :P

 

Enfin je dis ça mais je ferais la même chose avec Nina :amoureu:

 

Sincèrement j'aime beaucoup le look, c'est propre, soigné etc...non franchement c'est sympa, ça donne envie d'aller le consulter :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Redbull. Honnêtement j'y croyais pas. Un soir, vers 2h du mat', j'étais mort, je dormais debout. J'ai pris une canette de 25cl, ben je pétais la forme les 3 heures qui suivirent. Je ne sais pas si c'est vraiment le contenu du produit, ou l'effet placebo... Mais tant que je dors pas devant mes révisions...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de finir "une soirée" avec mes potes, c'était bien sympa ! On s'est commandé des pizzas, on avait pleins de bières et on s'est fait des matchs de FIFA, bref c'était posé :lol:

 

Ca va, j'ai bu un litre de bière et je suis en parfait état donc je suis un peu rassuré.. Vu dans quel état j'étais la dernière fois, je sais au moins que je peux boire 2 bière sans être dead. OUF ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de pouvoir te péter la ruche dans ces occasions là.

Parce que quand tu aura le permis et ta voiture, tu verra les choses sous un angle complètement différent à moins que tu sois complètement inconscient. Ce dont je doute si je me fie à la qualité de tes posts.

 

Mais je remarque que depuis que je conduis, plus le temps passe, moins je bois. Je bois un bière ou deux sur toute la soirée, ou bien un p'tit verre mais ça reste raisonnable, j'arrive à me dire stop de manière presque inconsciente.

Je te dis pas que je me mets pas une bonne grosse mine de temps à autre, mais c'est de plus en plus occasionnel et quand je le fais, je m'assure toujours de ne pas avoir à conduire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de pouvoir te péter la ruche dans ces occasions là.

Parce que quand tu aura le permis et ta voiture, tu verra les choses sous un angle complètement différent à moins que tu sois complètement inconscient. Ce dont je doute si je me fie à la qualité de tes posts.

 

Mais je remarque que depuis que je conduis, plus le temps passe, moins je bois. Je bois un bière ou deux sur toute la soirée, ou bien un p'tit verre mais ça reste raisonnable, j'arrive à me dire stop de manière presque inconsciente.

Je te dis pas que je me mets pas une bonne grosse mine de temps à autre, mais c'est de plus en plus occasionnel et quand je le fais, je m'assure toujours de ne pas avoir à conduire.

 

 

C'est pour ça qu'il faut se trouver un bob (ou un sam en France) ou une bobette (ou samettte ) :P

 

Pour mon cas, je laisse la voiture chez moi et je m'arrange avec un pote, une fois sur deux c'est moi le bob et l'autre fois, c'est lui.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecstasy, héroïne, marijuana etc...

J'étais très sérieux. L'Ecstasy et l'héroïne ça n'a rien à voir. Ecsta t'es sur-motivé, mais tu es tout sauf concentré, tu tiens pas en place, tu chante, danse, j'ai vu une meuf suis ecsta, en plein après-midi, c'est pas beau à voir. L'Héro, c'est quelque chose de beaucoup plus "personnel" je crois. Tu tripp intérieurement, mais je connais pas cette drogue, juste que tu vires mal très vite. Marijuana, tu peux te concentrer avec, mais c'est rare. Perso je l'utilise pour dormir, donc c'est l'inverse.

 

Bref, je te conseille la pomme Sbo car elle est 10x plus puissante que le café (qui est aussi une drogue par ailleurs).

 

PS. Je ne consomme que les drogues douces, donc weed, café et alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pour ça qu'il faut se trouver un bob (ou un sam en France) ou une bobette (ou samettte ) :P

 

Pour mon cas, je laisse la voiture chez moi et je m'arrange avec un pote, une fois sur deux c'est moi le bob et l'autre fois, c'est lui.

Moué souvent par chez moi le Sam' est plus rapidement broyé que ceux qu'il doit ramener. Moi sa m'a fait réfléchir cette histoire qu'à partir du moment où j'ai enchaîné les accidents à cause de l'alcool (on a couché et découpé en deux un arbre dans un village une fois en rentrant dedans) et au dernier nouvel an, j'ai planté ma caisse quasiment à l'arrêt devant chez moi avec ma nouvelle caisse en rentrant dans une pilasse en me garant.. 1800€ de réparation (deux mois après avoir fait des tonneaux, cette fois-ci sobre avec mon ancienne clio 2)..

Sa m'a mis du plomb dans le crâne et maintenant je réagis comme Axelou.. Je bois maximum 2-3 bières tranquillement après l'entraînement, quand j'ai envie de boire plus, je ne prends pas la voiture.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très sérieux. L'Ecstasy et l'héroïne ça n'a rien à voir. Ecsta t'es sur-motivé, mais tu es tout sauf concentré, tu tiens pas en place, tu chante, danse, j'ai vu une meuf suis ecsta, en plein après-midi, c'est pas beau à voir. L'Héro, c'est quelque chose de beaucoup plus "personnel" je crois. Tu tripp intérieurement, mais je connais pas cette drogue, juste que tu vires mal très vite. Marijuana, tu peux te concentrer avec, mais c'est rare. Perso je l'utilise pour dormir, donc c'est l'inverse.

 

Bref, je te conseille la pomme Sbo car elle est 10x plus puissante que le café (qui est aussi une drogue par ailleurs).

 

PS. Je ne consomme que les drogues douces, donc weed, café et alcool.

 

 

:lol::lol:

 

Drogue douce ou pas, désolé de te le dire mais tu reste un camé et perso je trouve ça triste que tu balances ce genre de chose sur un forum, enfin bon chacun fait ce qu'il veut de son existence.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogue douce ou pas, désolé de te le dire mais tu reste un camé et perso je trouve ça triste que tu balances ce genre de chose sur un forum, enfin bon chacun fait ce qu'il veut de son existence.

Appelle moi camé si tu veux. Si tu m'appelles camé c'est que tu ne me connais pas. Tu parles comme si fumer de la weed c'était pire que prendre des somnifères... Perso je souffre d'insomnie depuis 1 an, et j'ai le choix entre somnifères et Weed, j'ai préféré le deuxième car le premier est pire tout simplement. (Et j'ai des preuves, y a rien de pire que de voir une personne tourner en rond parce que ses somnifères ne font plus effet. La seule solution à ça c'est de finir la boîte, si tu vois ce que je veux dire. :ok:

 

Je balance rien si ce n'est mes connaissances sur ces drogues que j'ai appris au fil des documentaires que j'ai regardé.

 

PS. Non je suis sérieux, le meilleur moyen de rester éveillé et concentré c'est la coke (tu crois pourquoi que tous les mecs de la finance carburent à ça ?), bien évidemment je ne conseille pas du tout à Sbo d'en prendre, c'est la pire saloperie qui existe.... Une connaissance a vieilli de 10 ans en à peine 3 étés et elle vit dans un monde parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprends pas les mecs...moi je suis ultra claqué et j'ai juste envie de dormir durant des années :o

 

Bon courage à ceux qui vont rester éveiller et je m'en vais dans mes rêves avec Emma (Édit : Emma Watson. Je préfère préciser vu les mauvaises langues du forum - et ce n'est pas dans le sens de la blague de VG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle moi camé si tu veux. Si tu m'appelles camé c'est que tu ne me connais pas. Tu parles comme si fumer de la weed c'était pire que prendre des somnifères... Perso je souffre d'insomnie depuis 1 an, et j'ai le choix entre somnifères et Weed, j'ai préféré le deuxième car le premier est pire tout simplement. (Et j'ai des preuves, y a rien de pire que de voir une personne tourner en rond parce que ses somnifères ne font plus effet. La seule solution à ça c'est de finir la boîte, si tu vois ce que je veux dire. :ok:

 

Je balance rien si ce n'est mes connaissances sur ces drogues que j'ai appris au fil des documentaires que j'ai regardé.

 

PS. Non je suis sérieux, le meilleur moyen de rester éveillé et concentré c'est la coke (tu crois pourquoi que tous les mecs de la finance carburent à ça ?), bien évidemment je ne conseille pas du tout à Sbo d'en prendre, c'est la pire saloperie qui existe.... Une connaissance a vieilli de 10 ans en à peine 3 étés et elle vit dans un monde parallèle.

 

 

Dans ce cas autant pour moi :)

 

@Thom c'est strictement la même chose pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..