Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Perso bac ( S ) la semaine prochaine et au lieu de reviser je passe ma journée dehors ou a jouer a la play...C'est triste à dire.

J'ai jamais vraiment révisé, donc là passer 2 h par jour sur mes livres c'est déjà trop... On verra la semaine prochaine si j'ai eu raison de rien foutre ou non :P ( heureusement que je m'assure déjà un 17-20 en anglais coeff 3 et un 17-20 en espagnol coeff 2, pas compliqué en ayant vécu en angleterre et en ayant ma mère espagnole :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la Deadline du mercato ... j'ai du faire 10h non stop d'ordi si ce n'était pas plus ^^ Donc 3H c'est faible :P

Oui mais bon tu avais du Coca et des Chips :P Nous on stressait comme des porcs et c'était l'examen final d'informatique :mellow: La moitié de la salle n'a pas réussi à terminer ses 4 fichiers (2xWord, 1xExcel, 1xPP).

 

Le truc qui m'a fait rire c'est qu'on avait le droit à toute la documentation (sauf la correspondance) de tout ce qu'on a fait avant...Mais moi "Like a Boss" je suis arrivé là-bas sans rien et quand l'experte est passé pour vérifier si on avait pas de la correspondance elle m'a demande mes documents...puis elle s'est rendue compte que j'avais rien :lol:

 

Edit> Par contre je pense avoir fait un super exam :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je dois prendre le train et suite aux mouvement de grèves, vous pensez que ca peut évoluer (en pire) ou pas car je fais l'aller/retour et j'ai pas envie d'etre bloqué 4heure le soir pour mon retour ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, j'aurais besoin de votre aide (pour ceux qui ont Facebook!). Est ce que vous savez juste aller voter pour mon groupe (Tense) à ce lien? C'est pour jouer à un gros festival sur ma région en Belgique. Ca prend 2 secondes et ça me ferait énormément plaisir! Il faut bien s'entre aider entre gunners ! Merci d'avance à ceux qui le feront! :)

 

https://www.facebook.com/questions/162101443971237/

 

 

 

Eh j'ai un "ami" facebook qui est dans le groupe rival " Maybelline " :D

 

Mais t’inquiètes je privilégie les gunners! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin je passe mon oral, la pression va commencer à monter, j'aime pas ça...

 

Francais ? Déjà.

 

perso c'est dans une semaine et pour l'instant j'en fou pas une. Trop tenté par mon ordi, et heureusement que la saison d'Arsenal est terminé :D

Je crois que je vais réviser au bahut avec des potes, plus de consoles, pc et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être que je commence à relire un cours de philo moi. :D

J'ai rien écouté de toute l'année ni jamais rien foutu, faut pas que j'ai moins de 7 à mon bac de philo, ça deviendrait dangereux.

 

Mais bon, anglais/espagnol je devrais avoir plus de 15, sport dans les 13, option DNL physique anglais vers 13-14 (coeff 2). Logiquement la moyenne voire plus en math.

Faut que j'ai la moyenne en SVT et c'est en poche, je peux me taper mes sales notes en physique et philo.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'exemple type d'élève qui emmerdait les profs. J'étais tout le temps en train de parler / rire / lire le journal / sudoku / être sur mon smartphone / foutre la m**** / embrigader les gens dans mes conneries (18.gif), et les profs me posaient des questions, et j'y répondais tranquillement alors que je n'écoutais pas. Je m'en rendais même pas compte, mais en fait je retenais les informations d'une oreille sans "entendre". La même pour les interros, j'y allais les mains dans les poches, je roxxay du poney. Ca a toujours énervé les profs, mwahaha. M'enfin au fur et à mesure ils me laissaient faire mes conneries et ne me disaient plus rien quand j'avais mon smartphone, ils étaient exaspérés mais à la fois content quand même.

 

 

J'me souviens pour le projet de fin d'année en mercatique on avait 4 heures chaque semaine durant toute la Terminale pour faire 2 gros projets. J'ai commencé à bosser aux 8 dernières heures. Ma prof me maudissait.

 

J'y suis allée au talent avec mon projet fait en 8h, j'ai eu 16,5. RAGE ? 18.gif C'est même ma prof principal qui m'a téléphoné au soir pour me donner ma note, alors que bon elle n'avait pas vraiment le droit... Elle ne m'a téléphoné qu'à moi. 26.gif Du coup j'ai eu la blinde de confiance pour le bac quelques jours plus tard.

 

J'faisais rager les profs mais ils m'aimaient, c'est beau ça. :amoureu:

 

 

PS : Pas besoin de réviser pour le BAC, sérieusement.

 

KOM JE SUIS REBEL

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eazy, j'ai passé mon oral et je pense avoir à peut pret géré ! (Entre 13 et 16 je dirais )

:D

 

Félicitation, moi mon oral de Français je sors super confiant, j'ai eu 8... :lol1: J'avais rien révisé pour le bac et je m'en suis tiré avec un vieux 11,80 :ph34r:

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation, moi mon oral de Français je sors super confiant, j'ai eu 8... :lol1: J'avais rien révisé pour le bac et je m'en suis tiré avec un vieux 11,80 :ph34r:

 

Ouais, je sais que lorsque je donne une fourchette entre 13 et 16 je pense que je peut tres bien avoir 11 ou 12 si la meuf est pas cool mais sinon ça a été quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eazy, j'ai passé mon oral et je pense avoir à peut pret géré ! (Entre 13 et 16 je dirais )

:D

 

Bien joué ! Mais fait gaffe à ne pas être trop confiant, pour certains prof une bonne note peut correspondre à un 12.

Bah au moins t'en a fini avec ca, j'ai encore 2 semaines à attendre et je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà tout en tête du dernier bac blanc, je vais aller voir des potes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freyyr, (le) 13 Juin 2013 - 1:52 PM, a écrit :

 

 

Bien joué ! Mais fait gaffe à ne pas être trop confiant, pour certains prof une bonne note peut correspondre à un 12.

Bah au moins t'en a fini avec ca, j'ai encore 2 semaines à attendre et je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà tout en tête du dernier bac blanc, je vais aller voir des potes je pense.

Ouais je sais c'est pour ca je prefere peut etre ne rien penser et ne rien dire

Moi j'ai commencé à faire mes fiches 10 jours avant environ et à réviser une petite semaine avant même pas.

Tu es dans quelle fillière ?

 

Maintenant que j'en ai fini, je vais me faire une petite carrière dans FIFA est recruter Fellaini et Higuain ahaha

Ou prendre l'Ajax et faire une équipe 100% Oranje avant de commencer à réviser tranquilles les sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES, comme toi je crois.

T'es passé tôt.

 

Et tu as Français mercredi et Science Vendredi prochain non ?

 

Ouais c'est ca !

Tu passe l'oral apres les ecrits ?

Le seul soucit que j'ai c'est que j'ai pas vraiment de cours en sciences moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pareil, tous les lundis qui ont sauté avec les ponts + prof en dépression = moitié du programme de fait :) Le reste tu te dém****.

Ouais oral après les écrits.

Ah la même comme j'avais sciences le lundi + la prof de Chimie qui nous detestait...etc

Bonne chance !

Selon moi c'est le plus chiant, l'ecrit de francais y a rien à réviser et les sciences c'est plutot facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..