Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

GG, mon conseil c'est Mercredi, mais je devrais passer, mais je suis nul en français et en histoire/géo, d'ailleurs faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir 7 en éco Tommy, car même sans trop réviser j'arrive à me démerder, si tu veux on peut en parler en mp.

 

Apparemment je vois que je suis pas le seul à galérer en éco, l'année prochaine je vais vraiment taffer cette matière (ce que je n'ai pas du tout fait cette année, sauf sur un test mais le prof a fait expres de nous interroger sur ce qu'on ne devait pas réviser...)

Mais en plus de ça on a un prof réputé pour mettre de sales notes ! (meilleure moyenne de la classe, 12,5)

 

Le pire par rapport à mon conseil, c'est qu'ils m'ont fait passer "de justesse" juste à cause de l'éco alors que je suis 4eme de ma classe ! (Ok avait une classe de m**** mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi c'est un problème parce que j'ai jamais appris une leçon de ma vie, jamais. Donc là je met mets 20 minutes devant une leçon j'en peux plus. C'est un peu dangereux pour le bac.

 

La même j'ai de gros problèmes de concentrations, j'ai pas était non plus habituer à beaucoup travailler. En me forçant j'arrive pas à tenir plus d'1h sans aller faire autre chose, ou me distraire. L'ordi sur mon bureau ne doit pas aider en même temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que parmis vous il y a des gens qui travaillent de nuit ??

aujourd'hui je commence le travail de nuit (infirmier), et je vais travailler de 21 h à 07h, j'ai jamais travailler de nuit, et je voulais savoir si vous aviez des astuces pour rester éveiller ?? MDRR et savoir si pour vous c'est dur de travailler de nuit ?

 

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que parmis vous il y a des gens qui travaillent de nuit ??

 

aujourd'hui je commence le travail de nuit (infirmier), et je vais travailler de 21 h à 07h, j'ai jamais travailler de nuit, et je voulais savoir si vous aviez des astuces pour rester éveiller ?? MDRR et savoir si pour vous c'est dur de travailler de nuit ?

 

merci =)

Technique de Juanma : Pomme + joint

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que parmis vous il y a des gens qui travaillent de nuit ??

 

aujourd'hui je commence le travail de nuit (infirmier), et je vais travailler de 21 h à 07h, j'ai jamais travailler de nuit, et je voulais savoir si vous aviez des astuces pour rester éveiller ?? MDRR et savoir si pour vous c'est dur de travailler de nuit ?

 

merci =)

 

Moi, moi m'sieur ! \18.gif/

 

Tu parles à tes collègues si t'en as, t'écoute la radio.. Tu prends ton mac / pc (PC 39.gif) et tu regardes des films / séries, blablabla. Sinon la pomme c'est excellent paraît-il.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvous conseille de pas trop vous casser la tête quand vous révisez, moi non plus j'ai jamais taffé de ma vie et là j'arrives à réviser au moins 1h par jour sans que ça me fasse trop péter un plomb, mais je fais pas une heure d'affilé, je me poses devant mon ordi, je fais mes affaires dessus et de temps en temps je lis une page de mon livre d'histoire. Quand j'en ai marre je zone de nouveau sur le net, je lis de nouveau une page, ect.

 

Sinon autre méthode qui marchait bien avec moi, l'année dernière j'avais réussi à réviser pour les épreuves anticipés, je relisais mes cours le matin en me réveillant, avant de m'être levé. Quand t'as pas encore bougé ton cul t'as moins envie de faire autre chose.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvous conseille de pas trop vous casser la tête quand vous révisez, moi non plus j'ai jamais taffé de ma vie et là j'arrives à réviser au moins 1h par jour sans que ça me fasse trop péter un plomb, mais je fais pas une heure d'affilé, je me poses devant mon ordi, je fais mes affaires dessus et de temps en temps je lis une page de mon livre d'histoire. Quand j'en ai marre je zone de nouveau sur le net, je lis de nouveau une page, ect.

 

Sinon autre méthode qui marchait bien avec moi, l'année dernière j'avais réussi à réviser pour les épreuves anticipés, je relisais mes cours le matin en me réveillant, avant de m'être levé. Quand t'as pas encore bougé ton cul t'as moins envie de faire autre chose.

 

C'est vrai que le matin quand je me leve plus tot, j'ai moins de mal à me concentrer. Après j'ai du mal à me lever tôt ^^.

 

 

Oué Jean-Adrien fais une sieste, après tu seras peut être pas assez fatigué la première fois, mais si tu travailles régulièrement de nuit tu seras plus fatigué en journée et tu pourras peut être même t'endormir lors de tes siestes. C'est un rythme à avoir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois ici qu'il y en a qui ont fait ou qui font ES, est-ce que vous auriez le nom d'un bon livre ou autre pour travailler l'eco et la socio pendant mes vacances ?
Et en anglais et en allemand aussi si possible ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'envoie un message pour me dire que notre prof principal l'a appelé en voulant m'appelé et qu'il allait m'appeler alors qu'il vient d'appeler un autre mec pour lui dire que finalement il redouble (et final du final il passe)...
J'ai grave stressé mais en fait c'était une blague ) 2 balles, quel enfoiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois ici qu'il y en a qui ont fait ou qui font ES, est-ce que vous auriez le nom d'un bon livre ou autre pour travailler l'eco et la socio pendant mes vacances ?

Et en anglais et en allemand aussi si possible ? merci

Personnellement j'ai fait ES et j'ai jamais vraiment révisé pour avoir le bac.. Si tu as des bons cours, contente toi de tes cours et n'achète pas de livres.. Sinon, renseigne toi auprès de ton professeur :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..