Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

 

C'est ton pote qui va apprécier ta joie et tes nouvelles :P

 

J'ai donné ma place à une nana , ilva pas s'ennuyer :P

 

Je crois qu'on a compris qu'à chaque fois que tu pars en vacances, c'est toujours avec un canon ^^

Ah celle là c'est une crème , serbe typique , cheveux noirs, blanche de peau , des yeux verts-gris :amoureu:

 

Moi et mes yeux noisettes faisons pale figure à coté :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, après Bale la semaine dernière, j'ai rêvé de VP cette nuit.

:mellow:

 

On était entre gunners, partis voir un match Arsenal - MU. Et genre VP était sur le côté du stade et je suis allée le voir. J'ai parlé avec lui, que je le comprenais (wtf) et tout, que si ça n'était pas à nous de remporter le titre, j'espère que ce serait lui. Je l'ai dragué. :P Et ensuite les membres avec qui j'étais m'ont vu alors que je faisais un bisou sur la joue à VP et que je lui demandais son maillot pour qu'il me le donne après le match + dédicacé. Du coup vous m'avez haïs. :D

 

Axelou va être heureux. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai provoqué ce rêve, mais tu ne le sais pas ^^.

Le côté obscur je vous dit...

 

Je pense que ce soir, je vais déclencher un rêve pour Fly. Un vague lien de parenté avec Patrice Evra... Et vous verrez, il deviendra complètement mancunien :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG je ne sais pas comment tu fais pour faire des rêves comme ceux-là...

 

Tu passes trop de temps sur le forum. Beaucoup sont dans ce cas-là, moi également. Mais perso, je préfère rêver des copines (imaginaires ?) hots de Javi que des absurdités mancuniennes ou spurs ^^

 

Il y a un truc qui ne tourne vraiment pas rond chez toi :P

 

EDIT : Peut-être que l'unique moyen serait de t'envoyer dans la cave de Gom'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un rêve étrange cette nuit moi aussi. J'étais avec Patrice Evra, il m'appelait "mon jeune ami" et on était tous les deux en tribune présidentielle à Old Trafford en train de soutenir MU et plus particulièrement Van Persie, dont je portais le maillot aux couleurs de Manchester.

 

Bizarrement c'était sympa, à croire qu'un sorcier vaudou m'a jeté un mauvais sort...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Fly, j'ai un début d'érection là !!

Toi et Evra, à Old Trafford avec le maillot de MU, est-ce que j'aurai réussi le coup parfait ? ^^

 

Bien entendu j'ai lu ton post précédant et je me fou éperdument de toi, jamais de la vie je ne rêverais de ce genre d'événement et encore heureux :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu j'ai lu ton post précédant et je me fou éperdument de toi, jamais de la vie je ne rêverais de ce genre d'événement et encore heureux :P

Tu te mens à toi-même.

Pourquoi lutter ? Pourquoi ne pas lâcher prise ?

 

Oublie Arsenal et rejoins nous...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mens à toi-même.

Pourquoi lutter ? Pourquoi ne pas lâcher prise ?

 

Oublie Arsenal et rejoins nous...

 

Tu ne me pervertiras pas Dark Ricqo ! J'anéantirais les mancuniens jusqu'au dernier car ceci est ma destinée, ainsi en a décidé le conseil des Jedi et maître Wenger !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide moi Fly :'(

 

N'ai crainte Padmé Van Gooner, ton chevalier servant est arrivé ! Je te délivre de l'engouement démoniaque du Red Devil Dark Ricqo ! Tu peux désormais remettre un avatar et un icône de club décent ma bien aimé :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me pervertiras pas Dark Ricqo ! J'anéantirais les mancuniens jusqu'au dernier car ceci est ma destinée, ainsi en a décidé le conseil des Jedi et maître Wenger !

 

Tel Anakin Skywalker avant toi, tu cèdera. Et tu rejoindra le côté Red Devil de la force !

Ton maître Wenger ne lutte déjà plus depuis bien longtemps, il ne fait qu'exister sans pouvoir repousser le côté obscur qui émane de Manchester. Si tu tiens à ses côtés, alors tu tombera avec lui... Viens avec nous, je t'en conjure !

 

 

Aide moi Fly :'(

Tu n'as pas le choix. Quand tu t'es lié à moi, tu savais qui j'étais. Aujourd'hui, mon influence sur toi est totale. Tu ne quittera jamais mon emprise, mouahahahahahha !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tel Anakin Skywalker avant toi, tu cèdera. Et tu rejoindra le côté Red Devil de la force !

Ton maître Wenger ne lutte déjà plus depuis bien longtemps, il ne fait qu'exister sans pouvoir repousser le côté obscur qui émane de Manchester. Si tu tiens à ses côtés, alors tu tombera avec lui... Viens avec nous, je t'en conjure !

 

 

 

Tu n'as pas le choix. Quand tu t'es lié à moi, tu savais qui j'étais. Aujourd'hui, mon influence sur toi est totale. Tu ne quittera jamais mon emprise, mouahahahahahha !!

 

Toi tu vas te prendre un coup de sabre laser dans le fion ça va te faire tout drôle :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh Axelou tu ne peux pas rivaliser face à A. !!

 

Je viens de regarder le S03E07 de PLL. J'ai trop perdu en cadence. Je pensais être à temps pour le début de la saison 4...

 

A la fin de la saison 2, je pétais trop un câble. J'ai dis à une pote que je pensais être A. sans le savoir parce que je m'appelle Alex. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'obligez pas à user de mon pouvoir sur votre mercato...

 

Si tu nous ramènes Adler, Williams, Fellaini, Rooney et Jovetic à Arsenal, je me convertis direct au côté obscur sans poser de question :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..