Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Scouser > Tu l'as pris chez eux l'iPhone? Combien?

 

495€ sur leur site :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch... Déjà que je vais prendre une assurance pour un truc à 250 euros alors me trimbaler un truc à 500 euros dans la poche, dans le train...

 

Une assurance? Pour le vol ou la casse? Perso pour la casse mon assurance c'est une coque a 13€ et pour le vol c’est mon poing ;)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon je trouve les iPhone super résistants... le mien est tombé par terre un nombre incalculable de fois : pas une rayure :P

Tu dois être le seul à trouver un iPhone résistant :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en deuil après le départ de mon Axelou. Le forum n'est plus pareille sans toi mon choupinet :ipb20: :ipb20:

 

Propose aux admins de mettre un fond noir :lol:

 

Blague à part...Axelou il venait souvent sur le forum et il écrivait toujours sur ce topic :heu: Soit fort mon Fly :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vendez du reve avec vos techniques de négociation.... c'est pas possible partout ces combines, chez Swisscom je vois pas d'alternatives.

 

Je suis nouveau client alors forcément pour gueuler c'est pas facile. Ils nous offrent (grace a l'uni) un forfait imbattable de 26chf soit 21euros avec sms et appels illimités en suisse, SMS illimités a l'étranger et 500mo d'internet. C'est plus que correct ! (pour passer a 5go il faut payer 49chf, ce qui reste un bon tarif).

 

Mais a coté de ca... le nouveau téléphone, si t'env eux un... tu passes a la caisse. On a pas encore les prix de l'iphone 5 mais vu que le 4S se vendait 600chf, ca va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en deuil après le départ de mon Axelou. Le forum n'est plus pareille sans toi mon choupinet :ipb20: :ipb20:

Il va tous nous manquer, ne t'en fais pas ... Mais comme Van Persie : "Des irremplacables, il y en a plein les cimetières !!"

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une assurance? Pour le vol ou la casse? Perso pour la casse mon assurance c'est une coque a 13€ et pour le vol c’est mon poing ;)

Pour le vol & la casse.

 

Déjà j'achète pas un iPhone en partie pour son design magnifique pour le cacher avec une coque hideuse (car oui, 99% des coques du marché sont hideuses).

 

Pour le vol, t'es jamais à l'abris d'un pickpocket. C'est évident que si un type seul me demande de lui filer mon iPhone je lui saute à la gorge, mais y'a pas de raison non plus de se croire invulnérable, toi tout seul contre 2 ou 3 gars c'est déjà plus la même limonade, sans compter le vol "à la discrète".

 

Je préfère me couvrir.

 

Et puis de toute façon je trouve les iPhone super résistants... le mien est tombé par terre un nombre incalculable de fois : pas une rayure :P

Weale, Best, Kloro, merci beaucoup de me rassurer sur la solidité de l'iPhone, moi qui le voyait un peu comme un truc en crystal qu'il fallait toucher le moins possible :P

 

@Auré : Je l'ai eu gratuit grâce au boulot de mon père ^^.

 

Par contre j'avais posté ici mon problème d'ailleurs il est tombé une fois, et bim plus de vitre arrière.. Assez dégouté mais bon avec ma coque sa se voit pas donc ca va.

Salop va :P

 

Pour la vitre arrière, ça se change. Il y a des sites qui te vendent des pièces détachées d'iPhone, ensuite tu trouves un tuto sur le net pour le démonter, ça n'a rien de compliqué... C'est pas ce qui me fait le plus peur.

 

Mais a coté de ca... le nouveau téléphone, si t'env eux un... tu passes a la caisse. On a pas encore les prix de l'iphone 5 mais vu que le 4S se vendait 600chf, ca va faire mal.

Je croyais que tu l'avais commandé le 5? :P

 

Avec ces satané banlieusard :lol1:.

T'avais pas promis d'arrêter les provocations?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré :lol: j'ai essayé de négocier un contrat...j'ai fais...40minutes d'appel(gratuit) chez mon opérateur et j'ai toujours pas eu une personne capable de me faire une offre :doh: bande de plouc

 

Alors que sa fait 8ans que ce numéro est activé chez eux...quel sal cons ces type :) Je vais me casser je pense, pour 5€ plus cher je trouve une meilleur offre chez un concurrent...y a juste la paparasse de documents qui me fait chier et qui me décourage...mais dès que je change je les envoie chier loin et je demande à tout mes amis/famille de plus aller chez ses cons :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki, quand tu appelles ton opérateur, demande le service résiliation. Il faut à tout prix que ce soit à ce service là que tu parles.

Tu leur dis que tu veux résilier car on ne t'offre pas le portable que tu veux à un prix honnête alors que tu es chez eux depuis 8 ans.

Ils vont te demander quel téléphone tu veux, dis que le concurrent te le propose à x euros (le prix que tu veux payer).

 

C'est important de parler au service résiliation et à personne d'autre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salop va :P

 

Pour la vitre arrière, ça se change. Il y a des sites qui te vendent des pièces détachées d'iPhone, ensuite tu trouves un tuto sur le net pour le démonter, ça n'a rien de compliqué... C'est pas ce qui me fait le plus peur.

 

ahah :P

 

200 e la reparation sur le site d'Apple. Autant dire que c'est mort.

Et je veux pas la changer par un autre site car l'iPhone est encore garanti donc je prends pas de risque. J'ai trouvé une coque pour 9 e qui est exactement comme la vitre de l'iPhone donc ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..