Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Axelou :/

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré de week-end à Dijon, je récupère mon iPhone au point relais, je veux faire la mise à jour vers iOS 6 (ou plutôt je dois faire la maj, sinon ma SIM n'est pas reconnue), iTunes m'annonce 10 heures de téléchargement... pfff...

 

Pas grave, je vais pouvoir ouvrir et tester mon nouveau FIFA 13 :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ipb20: :ipb20: :ipb20:

 

Je suis en deuil.

 

Je kiffais ce mec cest dommage ...Étant surchargé j'ai pas tout suivi ... J'ai vu Guest-Ricqo j'ai compris.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite j'ai repris le basket autre part et je suis content, enfin un coach potable, des gars qui ont l'aire sympas sans grosse tete, on est pas beaucoup c'est cool. Aufaite Flyers comme tu m'avais dis tu commençais le basket si tu as besoin de conseil je suis là ma poule :wink2: .

Par contre chaud nos matchs sont en partie le dimanche matin, et j'ai cour le samedi matin, moi qui suis un dormeur ça va être très tendu des semaines sans grasses mat'. Ca devrait être interdit les cours le samedi matin putin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite j'ai repris le basket autre part et je suis content, enfin un coach potable, des gars qui ont l'aire sympas sans grosse tete, on est pas beaucoup c'est cool. Aufaite Flyers comme tu m'avais dis tu commençais le basket si tu as besoin de conseil je suis là ma poule :wink2: .

Par contre chaud nos matchs sont en partie le dimanche matin, et j'ai cour le samedi matin, moi qui suis un dormeur ça va être très tendu des semaines sans grasses mat'. Ca devrait être interdit les cours le samedi matin putin !

 

Des cours le samedi matin ? Quel enfer...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite j'ai repris le basket autre part et je suis content, enfin un coach potable, des gars qui ont l'aire sympas sans grosse tete, on est pas beaucoup c'est cool. Aufaite Flyers comme tu m'avais dis tu commençais le basket si tu as besoin de conseil je suis là ma poule :wink2: .

Par contre chaud nos matchs sont en partie le dimanche matin, et j'ai cour le samedi matin, moi qui suis un dormeur ça va être très tendu des semaines sans grasses mat'. Ca devrait être interdit les cours le samedi matin putin !

Je compatis, c'est malheureux j'ai déja connu sa et j'hésitais pas a péter des cables de temps en temps les samedis en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te le dis pas.. En plus 8h 12h, là ce soir dans les vestiaires tout le monde était posé, en week end, sauf moi aaaaaaaaah, si je suis amené à jouer le dimanche matin et quand c'est genre des rdv 9h30/8h30 pour le match je sens vais pas tenir mdr.

 

Change d'école !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha moi j'ai pas cours le samedi heureusement, comment je ferais, déjà le réveil à 7h le dimanche pour le foot !

Mais je trouve que c'est pas le même réveil, le dimanche avant le match dés le réveil je mets une musique qui motive à fond puis je l'écoute encore sous la douche puis après dans la mini-bus et après je déchire tout sur le terrain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sur que ta moins de mal à te reveiller quand c'est pour aller en match que en cour, ça va être tendu quand j'aurais match le dimanche matin, je pourrais pas dormir. Mais bon je vais pas me plaindre d'avantage je vais pas en mourir ^^.

 

Ah ok Juanma, c'est claire que tu dois y penser à deux fois avant de faire le con quand ils te les foutent le samedi les heures de colles les salauds :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Juanma, c'est claire que tu dois y penser à deux fois avant de faire le con quand ils te les foutent le samedi les heures de colles les salauds :P.

 

Non en fait ça change rien, c'est juste plus chiant, et puis bon en fait dans mon gymnase (lycée - fac) les sanctions sont graduelles. Donc tu commences avec 2h d'arrêt, ensuite 4, et après tu passes aux jours de suspension (où tu es interdit d'aller en cours ^^): 1 jour, 2 jours, une semaine, deux semaines. Alors en fait tout le monde se dépêche de faire les heures d'arrêt pour arriver aux jours de suspension :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou R.I.P. :P Ciao man.

Après DJR un autre membre de qualité qui nous quitte....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouyaaaaa j'ai gagné ^^ Arreté deux pénos par la même occase.

Par contre, baston générale à la fin .. Demain il y a grève dans nos transports en commun :lol:

 

Je t'aurais bien prêter main forte Pacman avec la fameuse technique "Je tends l'autre joue bien sûr et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses." :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salim quand j'ai acheté le mien fin août, j'ai du attendre un peu plus de deux semaines avant de le recevoir...Il y a du laisser-aller (il y a deux ans ça prenait à peine une semaine). Bon courage ;)

Merci , tu me rassure :D , j'ai contacté le site, ils m'ont dit qu'il était en route, bande de feignasses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..