Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mon iPhone 4s est commandé :D

 

Du coup je vends un Ipod Touch 8G acheté en Juillet, garantie 3 ans FNAC avec 3 coques, les nouveaux écouteurs Apple et 2 films de protection écran, ainsi qu'un Blackberry 9300 débloqué avec la boîte, etc...

 

Pour la petite histoire. j'avais un budget maxi de 250 euros pour le 4s et 50 euros max pour le nouveau forfait. J'appelle SFR:

 

- "Oui bonjour, je suis client chez vous depuis 6 ans, bla bla bla, et là j'ai une nouvelle lubie, je veux l'iPhone 4s sinon je fais la colère"

- "ok, alors vu que vous avez changé de téléphone il y a à peine 1 an, on vous propose un tarif de 450 euros"

- "ok, filez-moi les papiers de résiliation, fissa. Salut".

 

Je raccroche, énervé, je rappelle mais ce coup-ci le service résiliation. J'explique qu'on ne m'offre pas ce que je veux donc je me casse d'SFR.

 

- "nous sommes aptes à proposer des offres que les autres services ne peuvent pas faire", tiens donc...

- "Combien vous propose l'opérateur chez qui vous souhaitez aller? (Orange)"

- "250 euros"

- "Attendez un petit instant"

- "Ok donc nous on vous le propose à 409 euros, mais comme vous êtes mignon un bon client, bla bla bla, on peux vous le passer à 279 euros et ensuite je peux m'aligner sur la concurrence donc 249 euros pour vous monsieur".

- "Ok cool, et je veux le forfait appels illimités + internet à 39 euros par mois"

- "Bien, je confirme la commande"

- "ouai mais j'avais 3 euros de réduction "fidélité" sur mon offre mensuelle, elle va être perdue là du coup?"

- "oui elle est incompatible avec ce nouveau forfait... mais à la place je vous fait 5 euros, ça fait 34 euros par mois"

- "bla bla bla merci mademoiselle vous êtes la meilleure bla bla bla".

 

 

C'est ce que j'appelle de la négociation rondement menée :D

200 euros d'économisés sur le tél et 5 euros par mois sur le forfait, et j'ai mon iPhone :D

 

Moralité: Si vous voulez négocier avec votre opérateur, appelez directement le service résiliation, soyez ferme (merci pour les conseils Van Gooner!), et vous aurez ce que vous voudrez même si ça vous paraît gros.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous on est neutres, sauf si t'as de l'argent à mettre en banque :P

Et paf, le deuxième cliché ... Halalala, tout ces clichés, je les prendrais et je les jetterais sur une place qu'on appelerait "La Place des Clichés" ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaat ?!!!! Axelou-Brolac-Ricqo s'en est allé et je l'ai même pas su ça ! Pourquoi je suis toujours le dernier au courant
:ipb20:
Azy tu vas me manquer mon pti toss
:ipb20:
Vraiment dommage que tu partes comme ça ...
:doh:
Bonne continuation à toi !

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Ricqo tes sérieux ? Mais tu pars définitivement ou tu viendra nous faire un coucou de temps en temps ? En tout cas dommage, tes un bon gars, j'ai bien aimé parler avec toi, et faire des parties de BF, dommage le serveur perd un bon membre, bonne chance dans ta vie !

 

J'espère quand même te croiser sur Fifa de temps en temps pour pouvoir te mettre des fessées avec Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iPhone 4s est commandé :D

 

Du coup je vends un Ipod Touch 8G acheté en Juillet, garantie 3 ans FNAC avec 3 coques, les nouveaux écouteurs Apple et 2 films de protection écran, ainsi qu'un Blackberry 9300 débloqué avec la boîte, etc...

 

Pour la petite histoire. j'avais un budget maxi de 250 euros pour le 4s et 50 euros max pour le nouveau forfait. J'appelle SFR:

 

- "Oui bonjour, je suis client chez vous depuis 6 ans, bla bla bla, et là j'ai une nouvelle lubie, je veux l'iPhone 4s sinon je fais la colère"

- "ok, alors vu que vous avez changé de téléphone il y a à peine 1 an, on vous propose un tarif de 450 euros"

- "ok, filez-moi les papiers de résiliation, fissa. Salut".

 

Je raccroche, énervé, je rappelle mais ce coup-ci le service résiliation. J'explique qu'on ne m'offre pas ce que je veux donc je me casse d'SFR.

 

- "nous sommes aptes à proposer des offres que les autres services ne peuvent pas faire", tiens donc...

- "Combien vous propose l'opérateur chez qui vous souhaitez aller? (Orange)"

- "250 euros"

- "Attendez un petit instant"

- "Ok donc nous on vous le propose à 409 euros, mais comme vous êtes mignon un bon client, bla bla bla, on peux vous le passer à 279 euros et ensuite je peux m'aligner sur la concurrence donc 249 euros pour vous monsieur".

- "Ok cool, et je veux le forfait appels illimités + internet à 39 euros par mois"

- "Bien, je confirme la commande"

- "ouai mais j'avais 3 euros de réduction "fidélité" sur mon offre mensuelle, elle va être perdue là du coup?"

- "oui elle est incompatible avec ce nouveau forfait... mais à la place je vous fait 5 euros, ça fait 34 euros par mois"

- "bla bla bla merci mademoiselle vous êtes la meilleure bla bla bla".

 

 

C'est ce que j'appelle de la négociation rondement menée :D

200 euros d'économisés sur le tél et 5 euros par mois sur le forfait, et j'ai mon iPhone :D

 

Moralité: Si vous voulez négocier avec votre opérateur, appelez directement le service résiliation, soyez ferme (merci pour les conseils Van Gooner!), et vous aurez ce que vous voudrez même si ça vous paraît gros.

 

This man... :lavache:

 

Quand je serai dans le même cas, j'espère que tu appelleras pour moi :D

 

Vous faites pas de bile pour Ricqo les mecs, il viendra... Comme un certain mec qui a négocié un iPhone 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHELSEA SON LES CHAMPION DE EUROPE ET ARSENAL ILS SONT OU SANS TRICHE ARSENAL NE GAGNE JAMAIS FACE A CHELSEA DOPAGE APRÈS DOPAGE QUAND ARSENAL APPRENDRA A JOUE SANS DOPE APRÈS VOUS POUVEZ VENIR PARLE CHELSEA SONT CHAMPION DE EUROPE ET VOUS VOUS ETE OU HIEN ???

chelsea chelsea chelsea chelsea

 

CHELSEA SON CHAMPION DE EUROPE SA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE VOUS OUVRET VOTRE BOUCHE SA FAIT COMBINE DE TEMPS QUE VOUS NE AVAIT PAS GAGNER LA CHAMPIONS LIGUE NOUS SA FAIT 4 FOIS EN CHAMPIONS LIGUE NOUS AVONS BATTUE LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE QUAND VOUS APPRENEZ A JOUE SANS LE DOPAGE ET QUE VOUS ARRETER DE VOUS PRENDRE POUR LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE VENEZ PARLE DE CHELSEA ON VOUS APPREND A JOUE MINABLE VOTRE EQUIPE FAIT PITIER CHAMPION DE EUROPE NOUS SOMME LA MEILLEUR EQUIPE DE EUROPE JUSQUA LA PROCHAINE CHAMPIONS LIGUE ET ARSENAL ILS SON OU

 

ET ILS SON OU ET ILS SON OU LES GUNNERS ET ILS SON OU ET ILS SON OU LES GUNNERS ÉQUIPE DE m**** ÉQUIPE DE m**** VOUS ETE VOUS ETE UNE ÉQUIPE DE m****

 

Oui...c'est très inquiétant :mellow:

 

Edit> Ehh Axelou...supprime pas ton compte :( garde le, on sait jamais...peut-être que tu reviendra un jour...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro > Disons qu'il faut aller jusqu'au bout... quand tu vois que chez un même opérateur, un service te propose 450 euros et l'autre service te propose 250 euros... C'est honteux pour les personnes qui ne négocient pas (en même temps je pars du principe que si t'es ok pour mettre 450 boules sur un téléphone c'est ton problème).

 

Weale > Tiens c'est marrant je ne savais pas! En même temps je suis un fan d'Opel et jamais je ne changerai :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engagement de combien Auré? Parce que ton forfait a 35€, tu peut avoir le même chez Free tout illimité, (3go internet sois un de plus que chez SFR il me semble), en 2 ans seulement tu économise 360€...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigtasty.jpg

 

 

Reviens !!!!!!!!! :ipb20: :ipb20: :ipb20: :ipb20: :ipb20:

 

Tu a essayé le Red Chili Chicken??? Le meilleur burger que Mac Do n'est jamais fait!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toutes façon tu n'a qu'a garder contact par Msn , skype , facebook je ne sais quoi avec ceux que tu côtoyaient beaucoup . Ca me saoul c'est les mecs indésirables qui reste , et les mecs sympa qui s'en vont (je suis pas au courant y'a eu une embrouille apparament) ...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en branle de FREE, leurs offres sont dégueulasses, elles ne comprennent aucun support, aucune fidélisation, il n'y a rien derrière et beaucoup de mes amis qui sont chez eux se plaignent de la couverture réseau merdique.

 

Ca reste un opérateur "débutant" avec beaucoup d'erreurs de jeunesse.

 

Mon engagement de 24 mois me va très bien ainsi que le prix mensuel, je n'ai pas confiance en FREE et j'ai horreur des gens qui se croient malins et prennent les autres pour des pigeons parce qu'ils payent moins cher chez FREE, tout simplement car dans la vie moins tu payes, moins tu as, ça se vérifie toujours.

 

Les gens ne se posent pas la question de savoir pourquoi ils payent 10 euros de moins par mois... Sauf quand ils ont un pépin et qu'ils découvrent que l'assistance/le support n'est pas compris, qu'ils ont des problèmes de réseau et qu'on leur dit que FREE n'a pas un quart de la couverture de SFR ou ORANGE ou encore quand ils veulent changer de téléphone et qu'ils découvrent qu'ils n'ont aucun point de fidélité.

 

 

Il n'y a aucun secret, quand tu veux un bon service tu payes...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en branle de FREE, leurs offres sont dégueulasses, elles ne comprennent aucun support, aucune fidélisation, il n'y a rien derrière et beaucoup de mes amis qui sont chez eux se plaignent de la couverture réseau merdique.

 

Ca reste un opérateur "débutant" avec beaucoup d'erreurs de jeunesse.

 

Mon engagement de 24 mois me va très bien ainsi que le prix mensuel, je n'ai pas confiance en FREE et j'ai horreur des gens qui se croient malins et prennent les autres pour des pigeons parce qu'ils payent moins cher chez FREE, tout simplement car dans la vie moins tu payes, moins tu as, ça se vérifie toujours.

 

Les gens ne se posent pas la question de savoir pourquoi ils payent 10 euros de moins par mois... Sauf quand ils ont un pépin et qu'ils découvrent que l'assistance/le support n'est pas compris, qu'ils ont des problèmes de réseau et qu'on leur dit que FREE n'a pas un quart de la couverture de SFR ou ORANGE ou encore quand ils veulent changer de téléphone et qu'ils découvrent qu'ils n'ont aucun point de fidélité.

 

 

Il n'y a aucun secret, quand tu veux un bon service tu payes...

 

Ou Alors, c'est juste que les autres opérateurs ce sont gavé durant des années (leurs amendes pour entente sur les prix en sont probablement la preuve).

Regarde, ils nous sortent tous des forfaits a 20 ou 25€ par mois tout illimité! (Sosh, BandYou)

La couverture réseau de Free est niquel, tout simplement car dès que tu ne capte plus chez eux, c’est le réseau orange qui prend la suite, et donc tu capte niquel quasiment partout.

Oui pas de points de fidélité, mais j'en est quoi a foutre? J'ai aucun engagement, du jour au lendemain je les quittes pas de problème. Pareil pour le réseau, comme je l'ai dit il est niquel.

J'ai eu une offre équivalente chez orange, et je les est envoyer chier, comme Aol et autres a l'époque ils ce sont entendu sur les prix et nous ont prit pour des vaches a lait, et rien que pour cela je vais chez Free, si Free n'était pas venu sur le marché du Portable, les forfaits illimité 20€/mois, n’existerai pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a essayé le Red Chili Chicken??? Le meilleur burger que Mac Do n'est jamais fait!

 

Non ça me dit rien :s mais si c'est trop épicé je sais pas si ça me plairait ...

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Alors, c'est juste que les autres opérateurs ce sont gavé durant des années (leurs amendes pour entente sur les prix en sont probablement la preuve).

Regarde, ils nous sortent tous des forfaits a 20 ou 25€ par mois tout illimité! (Sosh, BandYou)

La couverture réseau de Free est niquel, tout simplement car dès que tu ne capte plus chez eux, c’est le réseau orange qui prend la suite, et donc tu capte niquel quasiment partout.

Oui pas de points de fidélité, mais j'en est quoi a foutre? J'ai aucun engagement, du jour au lendemain je les quittes pas de problème. Pareil pour le réseau, comme je l'ai dit il est niquel.

J'ai eu une offre équivalente chez orange, et je les est envoyer chier, comme Aol et autres a l'époque ils ce sont entendu sur les prix et nous ont prit pour des vaches a lait, et rien que pour cela je vais chez Free, si Free n'était pas venu sur le marché du Portable, les forfaits illimité 20€/mois, n’existerai pas.

Sosh, B&You, ce sont des offres au rabais, le prix baisse et la qualité aussi, c'est le cas pour tout tout tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh, B&You, ce sont des offres au rabais, le prix baisse et la qualité aussi, c'est le cas pour tout tout tout.

 

En quoi la qualité baisse? Ce sont les mêmes réseau qu'Orange ou Bouyges classique. La qualité de réception sera strictement identique.

 

 

Non ça me dit rien :s mais si c'est trop épicé je sais pas si ça me plairait ...

 

Alors effectivement c'est assez épicé, le burger le plus épicé que j'ai mangé, (plus encore que le DarkVador Burger), mais perso je suis fan de cuisine épicé, et je vénère le Tabasco, (j'en est 7 types différents chez moi ^^ ) quoi qu'il en sois, j'ai adoré!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client, le SAV, l'assistance, toute la prestation est baissée au rabais pour permettre ce genre de prix discounts.

 

J'aime pas le discount, c'est mon droit. J'aime payer mais savoir que je peux appeler mon prestataire un dimanche matin (déjà fait pour SFR) si j'ai un problème.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client, le SAV, l'assistance, toute la prestation est baissée au rabais pour permettre ce genre de prix discounts.

 

J'aime pas le discount, c'est mon droit. J'aime payer mais savoir que je peux appeler mon prestataire un dimanche matin (déjà fait pour SFR) si j'ai un problème.

 

M'en parle pas, j'ai appelé le SAV de Microsoft un 25 décembre^^

Mais pour le reste, la qualité du SAV sera peut être inférieur, mais le produit que tu achète en lui même, est égal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, j'ai appelé le SAV de Microsoft un 25 décembre^^

Mais pour le reste, la qualité du SAV sera peut être inférieur, mais le produit que tu achète en lui même, est égal.

Il font pas Noel en Bulgarie? :P

 

Mais je suis satisfait par mon offre actuelle.

 

Scouser > Tu l'as pris chez eux l'iPhone? Combien?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..