Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Axelou vous passe le bonjour et passera peut-être sur le TS ce soir pour le match :)

Ca veut dire que le match sera diffusé ??? Oo

 

Ou j'ai raté un épisode, ou alors (de mémoire) le match contre coventry n'est pas diffusé en streaming ...

 

Ou alors c'est carrement un autre match dont tu parles !!! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que le match sera diffusé ??? Oo

 

Ou j'ai raté un épisode, ou alors (de mémoire) le match contre coventry n'est pas diffusé en streaming ...

 

Ou alors c'est carrement un autre match dont tu parles !!! :lol:

 

J'aurais peut-être un lien pour le match de ce soir mais c'est pas encore sûr, Axelou lui passera mais il regardera le match de MU ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut-être un lien pour le match de ce soir mais c'est pas encore sûr, Axelou lui passera mais il regardera le match de MU ^^

 

Tu connais quelqu'un d'influent sur Skysport/BBC et qui va changer la diff pour qu'on voit Arsenal ? :lol:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais quelqu'un d'influent sur Skysport/BBC et qui va changer la diff pour qu'on voit Arsenal ? :lol:

 

Pas exactement non ^^

 

Je sais simplement qu'un type va essayer de fournir des liens, on verra bien si il parvient ou non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement non ^^

 

Je sais simplement qu'un type va essayer de fournir des liens, on verra bien si il parvient ou non.

 

Si le match est pas diffusé même en ouzbekistan, il est mal !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard mais good bye Axelou

Je te connaissais pas personnellement mais j'aimais bien t'es intervention ici, en plus t'avais l'air d'être un bon gros rageux à BF3 tout comme moi ^^

Tu peux retenter ta chance sur liverpool france si t'es motivé :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard mais good bye Axelou

Je te connaissais pas personnellement mais j'aimais bien t'es intervention ici, en plus t'avais l'air d'être un bon gros rageux à BF3 tout comme moi ^^

Tu peux retenter ta chance sur liverpool france si t'es motivé :lol:

 

Il faut être maso pour tenter d'aller sur Liverpool France en tant que fan de MU. Déja qu'en tant que gunners, c'est tendu....

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii je confirme!

 

Pour les fans de Manyoo et/ou pour les Gooners ? ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut être maso pour tenter d'aller sur Liverpool France en tant que fan de MU. Déja qu'en tant que gunners, c'est tendu....

 

Je suis maso ^^ mais je passe pas trop sur Liverpool France, mais en tout cas il y a de bons membres et beaucoup plus de respect et de clame que lors de la période Evra/Suarez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maso ^^ mais je passe pas trop sur Liverpool France, mais en tout cas il y a de bons membres et beaucoup plus de respect et de clame que lors de la période Evra/Suarez !

 

J'étais sur Liverpool France, et depuis "l'affaire" Sahin et le départ de VP, on s'en est pris plein la tronche pour pas un rond.... Avoues, tu es Three Lions :P

 

Après je dis pas que c'est la foire, qu'il y a que des membres en mousse, loin de la. J'aimais bien ce forum mais j'ai plus envie d'y remettre ma souris.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Three Lions c'est le Jiminy (membre staff de MD), un très bon membre.

 

Je ne suis pas sur Manchester Devils non plus ^^ Je suis fidèle à Gunners.fr :bien:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'étais en train de rien faire, enfin de presque rien faire, vu que je regardais des truc en 3D, je me suis demandé à quand le football ^^

 

J'ai vu des courses en 3D et c'est super comme "émotion" de voir ça comme ça...j'imagine même pas le foot avec les passes de 30m, ou les frappes, etc,etc.

 

Quelqu'un a des détails sur le foot en 3D ?

 

http://www.01net.com/editorial/519081/video-le-foot-en-3d-ce-quen-pensent-les-spectateurs/

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne suis pas forcément fan du foot en 3D, après c'est plus le côté des lunettes qui me gêne, ça fait rapidement mal aux yeux.

 

Le match en lui même c'est assez etrange les premières fois, on a l'impression que les joueurs sortent de la télé ^^.

 

Ca doit être une habitude à prendre.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec la télé normal, quand il y a un centre, on ne connait pas la position de la balle, parce qu'à cause de la hauteur on peut croire que la balle est sortie alors qu'elle est sur le terrain ou alors lors d'un tir ^^ Je sais pas si tu vois ce que je dis ?

 

Pour moi, les lunettes sa change rien, j'imagine le truc en 3D, sa doit foutre les frissons sur un écran géant ^^ Limite on est dans le stade :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..