Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

merci et j'ai qu'une chose à vous dire: keep the faith; j'ai un parcour scolaire atipique, au lycée personnes ne misait une piéce sur moi en étude mais en m'accrochant j'ai réussi sans redoubler! donc accrochez vous pour y arriver, le travail ça paye

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, j'avais une question : Je vais très certainement reprendre le Foot, et j'ai du retard physique, je suis lent à cause de problème de hanche, et je ne suis pas très très bon à l'épaule, mais je vais jouer avec des jeunes un poil plus petit que moi, et je voulais savoir à quel poste on évolue le plus facilement quand on est lent ? je sais déjà que Latéral et ailier j'oublie, mais le reste ça reste une énigme. Je sais que ça dépendra de beaucoup de chose mais vous auriez déjà une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens, je vous quitte :D Malheureusement pour vous, je passerais quelques fois sur le site, mais vous me verrez de moins en moins souvent.

 

Trop de choses à faire, travail, cours, PS3, télé, ne rien faire....bref vous avez vu la liste :lol:

 

je passerais tout les 6-7 jours ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens, je vous quitte :D Malheureusement pour vous, je passerais quelques fois sur le site, mais vous me verrez de moins en moins souvent.

 

Trop de choses à faire, travail, cours, PS3, télé, ne rien faire....bref vous avez vu la liste :lol:

 

je passerais tout les 6-7 jours ^^

Oh non,tu as 5 minutes pour dire que c'est une blague

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non,tu as 5 minutes pour dire que c'est une blague

malheureusement non, là, je lis les derniers messages sur le forum et après...je sais pas...en tout cas là je suis dans ma période "stress" jusqu'en décembre, puis ensuite on verra.

 

Bye le monde

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I MISS YOU AXELOU !

 

(Fly transmet lui ces messages, peut-être qu'en faisant de la lèche il reviendra).

 

Il les vois t'en fais pas ^^

 

Je le connais comme si je l'avais pondu il finira par revenir ce mulet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut se faire désirer.

 

Sinon hier en cour j'ai halluciné, un mec ma montré la liste qu'il a écrite, c'est les 151 pokémon, avec leur numéros dans l'ordre il l'a fait de tête, mdr j'ai halluciné. Y'en a juste un qu'il avait oublié.

C'est facile... je peux te les cité aussi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 151 pokémons dans l'odre de leur numéros de tête, cet à dire 1 bulbizare 2 herbizare etc... jusquau 151eme. Si t'y arrive sans tricher chapeau ^^

Bin si j'arrivais, à une époque je connaissais même les 2 première générations par coeur et dans l'ordre mais la je me rappelle difficilement du premier mais je me rappelle toujours xd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Axelou nous lit ?!

Dans ce cas, Axelou chérie stp je t'en conjure reviens !!!!! :ipb20:

Si tu reviens je t'autoriserait a venir sur Lyon et me fouetter cul nue si ca te fait plaisir ! :lol1:

 

BadPokerFace_reasonably_small.png

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pulga est vraiment gaie? Je croyait que vous le chariez comme ça...

 

Je pense bel et bien qu'il est gay, vu qu'il réclame une séance SM avec Axelou... :ph34r:

 

Finalement, on est pas les pires Kloro ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :) Je suis asctuellement dans ma chambre ahaha ! On a fait que de l'administratif et de k'ordre serré tout ça mais c'est génial je m'éclate. :D

Bon j'vais me fumer une clave Élevé Gendarme Adjoint Volontaire Van Gooner au rapport :P

Tu faisais quoi comme études avant d'entrer dans la gendarmerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..