Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bah..comme tu peux le voir...tu n'as pas besoin de faire d'étude, Van Gooner en est le parfait exemple :lol:

 

(Oui, je suis revenu pour faire cette blague de m**** :mellow: )

 

T'es jamais parti... Tu fais le coup tous les deux mois ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un bac stg. J'étais en BTS en alternance en assistante manager (j'aimais pas j'ai juste fait ça pour perfectionner mon anglais) dans une société américaine... Mais j'ai toujours voulu faire gendarme et enfin mon rêve se réalise depuis dimanche :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bonne nuit !

J'aimerais que tu vienne m'arrêter je suis un vilain garçon... :lol1:

 

Tentative desespérée pour prouver qu'il n'est pas gay. :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** , ma copine ma quitter pour un outre mec :vener: , c est mon premier véritable amour , je suis encore sous le choc je n arrive plus a dormir ou manger , non et le pire c est que je suis force de les voir tous les jour puisque on étudié don la même écoles et leur classe et a coter de la mien , vous aurait pas quelque conseille pour m aider :ipb20: c est ma premier rupture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow quelle soutien de la par de la personne que j admirer le plus sur ce forum , bravo :clapclap: tu me remonte vraiment le moral frère gunner

 

Tu élimines physiquement la concurrence en maquillant l'affaire en accident, ensuite tu rappliques pour la consoler en tant que bon saint maritain et le tour est joué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow quelle soutien de la par de la personne que j admirer le plus sur ce forum , bravo :clapclap: tu me remonte vraiment le moral frère gunner

Rien ne te remontera le moral, il n'y a que le temps qui soigne d'une rupture (ou une nouvelle rencontre).

 

A part tenir le coup en attendant, il n'y a rien d'autre à faire... Au pire casse la gueule du mec, par principe, il t'a quand même pris ta copine. Mais tu vois, c'est pas forcément un conseil brillant, c'est ce qu'on obtient quand on demande des choses importantes à des gens qu'on ne connait pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu élimines physiquement la concurrence en maquillant l'affaire en accident, ensuite tu rappliques pour la consoler en tant que bon saint maritain et le tour est joué.

éliminer les deux serait parfait :bien: je vais aller acheter un manuelle d'assassinat . et je reviendrai a temp pour le match de LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éliminer les deux serait parfait :bien: je vais aller acheter un manuelle d'assassinat . et je reviendrai a temp pour le match de LDC

 

Fais une partie d'Assasin's Creed tout est expliqué dans le didacticiel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves une bonasse tessayes de sortir avec assez rapidement et tu fous la haine à la première.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves une bonasse tessayes de sortir avec assez rapidement et tu fous la haine à la première.

 

C'est ce que j'allais dire lol c'est bon laisse là en plan qu'est-ce que tu t'en fous. Y'en a des mieux. Pétage de plombs quand même, la même qu' Auré je ferai du sale également dans un premier temps lol

 

ps : surtout n'essaye pas de la récupérer et si c'est quand même dans un coin de ta tête, ne lui court pas après tu vas t'humilier tout seul et elle s'éloignera encore plus. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de rentrer chez soi pour dormir jusque 10H :D Mine de rien, 5h de plus que les nuits habituelles de la semaine !! Aaaah, j'aiem la Gendarmerie ! Hier on a fait un petit 4km, dur dur tout de même car notre hydratation cette semaine était pas terrible, donc mal partout pour tout le monde .. Mais sinon ça a été ! :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..