Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Ptdr! +1 Graciak! En même temps, la France nous a colonisé pendant 130 ans, c'est notre tour d'en faire de même maintenant :ph34r:  :OkJeSors:

J'espère pour vous que l'issue ne sera pas la même que pour nous :D

On prépare notre reprise en championnat, on peut pas tout faire hein !

Mais qu'il est con ce portos  :lol:

(Oui je le sais que tu es français bordel de nouille !! Mais je m'en cogne :P)

On prépare notre reprise en championnat, on peut pas tout faire hein !

Je t'avoue que j'ai mis quelques secondes à comprendre :P

Je t'avoue que j'ai mis quelques secondes à comprendre :P

Le plus drôle, c'est que je te retourne ta phrase car dans mon esprit tordu, je n'ai pas percuté tout de suite et j'ai d'abord pensé à ManU :D.

Le plus drôle, c'est que je te retourne ta phrase car dans mon esprit tordu, je n'ai pas percuté tout de suite et j'ai d'abord pensé à ManU :D.

Ah oui t'es vraiment con en fait.

J'ai repensé à ça en voyant ces photos  :whistling: :

1407514630-screenshot009.png

Bah en voyant les photos, logiquement ça fait plutôt penser à ça en toute logique :

5653032007.jpg9836182008.jpg

1119552009.jpg6899472011.jpg

Et je n'ai pas mis 2013 (et le premier titre de VP  :amoureu: ) tout simplement parce que Fabregas -comme vous le savez- vous a abandonné en vous traitant comme la pire des biatch en 2011, et toc ! :D

En tout cas, je vois sur tous ces classement la ligue des champions pour Arsenal  :P .

Ouai enfin, c'est bien beau de tourner autour d'elle tout les soirs, mais tout les soirs, elle fini dans le lit d'un autre.

Mais vous êtes en quelque sorte son meilleur ami, c'est à vous qu'elle raconte tout et vous, vous ne pouvez que voir impuissant, tout vos rivaux la sauter les uns après les autres. Même Chelsea a fini par vous griller ! :D

Quelqu'un s'y connaît en droit du travail, par le plus grand des hasards?

Moi j'en ai fait cette année, tu peux toujours poser ta question, après pas sur que je puisse t'aider ( ou que je me souvienne de la réponse ^^ ), GBC en fait ou en a fait si j'ai bonne mémoire.

Alors, j'ai besoin d'un petit coup de main de la part des possesseurs d'iphone ou bien de ceux qui connaissent bien Itunes.

Sur mon PC, je me suis fait un dossier "Playlist" pour quand je prend ma douche, que je vais courir ou n'importe quoi d'autre. Donc ma question est la suivante : depuis mon PC, comment je peux faire pour intégrer ce dossier dans mon iphone (comme vous l'aurez compris, la manip m'éviterais de me retaper toute cette playlist manuellement depuis mon téléphone alors que tout est déjà prêt sur le bureau) ?

Merci d'avance.

Oui mais synchroniser quoi ?

Mon dossier qui est sur le bureau, j'en fais quoi, je le mets où pour qu'il arrive sur mon téléphone ?

J'espère pour vous que l'issue ne sera pas la même que pour nous :D

Non, nous ne nous ferons pas expulsé après 130 ans d'occupation comme vous mais nous y resterons pour l'éternité :ph34r:

Oui mais synchroniser quoi ?

Mon dossier qui est sur le bureau, j'en fais quoi, je le mets où pour qu'il arrive sur mon téléphone ?

Ah ok. Il faut que tu fasses ta playlist via iTunes (liste de lecture). Ensuite tu branches ton iPhone comme d'habitude et tu le synchronises.

Mais pour un dossier sur ton HDD, donc pas sur iTunes, je ne crois pas que ce soit possible, c'est la m**** des produits musicaux Apple, impossible de synchro sans iTunes (ou compliqué).

Tu coches Gérer manuellement les musiques dans iTunes sur le menu de ton iPhone

il va virer toutes les musiques qu'il y aura dedans et au moins tu n'auras plus qu'a drag n drop sur musique dans ton iphone

En parlant d'immigration p***** j'emmenage dans mon nouveau studio pour des problèmes que j'ai eu a l'autre. J'ai une espèce de vieille folle raciste jusqu'à la moelle complètement déjanté qui se met limite a pleurer car elle parle aux gens. C'est une malade, elle imagine que tous le monde est drogué. La saleté a un sabre, un gun a grenaille un tazer. Quand y a trop de bruit elle sort son mégaphone et appelle les différents numéros d'appartement pour donner le couvre feu sous peine d'appeler la police. Je sens que je vais lui coller une baffe dans l'année d'autant quelle s'est déjà fait casser la gueule par un militaire donc voilà le truc.

J'ai vachement de bol moi :D

En parlant d'immigration p***** j'emmenage dans mon nouveau studio pour des problèmes que j'ai eu a l'autre. J'ai une espèce de vieille folle raciste jusqu'à la moelle complètement déjanté qui se met limite a pleurer car elle parle aux gens. C'est une malade, elle imagine que tous le monde est drogué. La saleté a un sabre, un gun a grenaille un tazer. Quand y a trop de bruit elle sort son mégaphone et appelle les différents numéros d'appartement pour donner le couvre feu sous peine d'appeler la police. Je sens que je vais lui coller une baffe dans l'année d'autant quelle s'est déjà fait casser la gueule par un militaire donc voilà le truc.

J'ai vachement de bol moi :D

Si tu veux pas lui donner raison, ne lui répond pas physiquement ..... Vis ta vie normalement, et ne fais pas attention a cette m****

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..