Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

MERCI !! Niquel, je viens de désinstaller et réinstaller Itunes et sa marche niquel !!!

Par contre avant je pouvais gérer manuellement les musiques .... Mais la vu que j'ai réinstallé j'arrive plus a gérer manuellement, et si je coche l'option, j'ai peur que sa me supprime tout ce que j'ai déjà dessus ... Il me dit il peut etre synchronisé qu'avec un ordinateur (j'ai que cette ordinateur)

Vous pensez que sa va me supprimer mes photos, musiques, contacts, alarmes, si je coche synchroniser avec cette ordinateur ??

 

Avec itunes, tout est possible malheureusement. Leur système est plus qu'aléatoire et pas facile d'accès, je me demande comment par moment ils font pour avoir autant de réussite avec si peu d'utilité...

 

Il est très bien possible de tout te supprimer en ayant comme argument qu'il est synchro avec un autre. Il me semble qu'il faudrait copier des fichiers d'itunes dans le répertoire pour éviter de tout perdre, il me semble mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement apple (après 2 ans), j'en ai vraiment ras le cul !!!!! La concurrence a tellement progressé, et eux améliore rien a leur fonctionnement ... Avant l'iphone était le téléphone le plus pratique, maintenant c'est carrément compliqué d'utiliser son iphone !!! (personnelement je ne comprend rien a leur icloud, comment mettre une sonnerie qu'on veut (je suis obligé de demander a mon frère) en réveil ... Avoir un iphone est un handicap :s pour faire des choses simples, tu mets 3 fois plus de temps

 

Bon les photos je les ai déjà copié sur mon bureau, les musiques je les ai sur l'ordi, je pourrais les remettre sans soucis, mais pour les contacts, sa va me les supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement apple (après 2 ans), j'en ai vraiment ras le cul !!!!! La concurrence a tellement progressé, et eux améliore rien a leur fonctionnement ... Avant l'iphone était le téléphone le plus pratique, maintenant c'est carrément compliqué d'utiliser son iphone !!!

 

Sincèrement quand je dois utiliser l'iphone de ma mère pour faire un réglage ou l'autre j'ai l'impression de devoir déchiffrer une arme alien comme dans stargate :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse aux lyonnais ou ceux connaissant la ville de Lyon :

Je suis en vacs pas loin de Lyon donc je voudrais y aller pour faire du shopping (jme doute qu'il y a d'autres choses à faire mais c'est le but premier de la visite). 

On y va que pendant une journée, sachant qu'on a un peu de route quand même.

 

Ma question est : dans quel endroit sont regroupés la plupart des magasins de vêtements pour femmes/enfants (jme doute bien que c'est en centre ville mais il y a sans doute des endroits précis). 

 

Si par la même occasion on peut me conseiller quelques monuments ou autres endroits sympas à voir, comment éviter les embouteillages et ou se garer...

 

Merci d'avance. 

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En c momet quel opérateur téléphonique est le meilleur pour pas trop cher ??

Je suis chez free mais je vais me casser, sosh a l'air pas mal, quelqu'un y est ? Vos avis ?

Et sur b and you ??

 

Je cherche un forfait illimité a moins de 20 €, avec un bon réseau et sans engagement

Je veux pas forcément dans l'absolu du 4g, mon téléphone actuel la pas

Ce sont des forfaits bloquables (gratuitement) comme chez free ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi je parle avec un bon pote sur Facebook, il me dit qu'il a pensé à moi. Je lui demande pourquoi et il me réponds que son oncle (responsable de la billetterie du PSG) va à Londres la semaine prochaine car il a un rendez-vous pour le travail.. 
Je crois que vous avez deviné la suite de la discussion.. Oui il va s'occuper de la billetterie d'ARSENAL !! Ahaha 

Bien sur, les bons comptes font les bons amis, il va donc faire son possible pour me trouver des places pour les prochaines vacances, héhéhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qi'y il a quelqu'un qui poursuivi MBA ou a tente le GMAT ? je serait tres interesse a ecouter vos propos sur les business schools francais. la france et espagne sont tres dans euro mba rankings, davantage que l'angleterre et l'allemagne, ce qui est plutot interessant.

 

d'ailleurs je viens d'apprendre que pour l'INSEAD il faut parler trois langues. l'anglais, c'est le moyen de l'education/enseignement (nuances, j'ai pas maitris celle-ci :(). il faut parler une seconde langue avant qu'on commence les etudes, et avant de finir, il faut passer un examen ou verifier le troisieme. je sais que les ecoles americaines sont tres chaud pour cette hype international, mais la, les francais, c'est du serieux !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter mon nouveau MacBook Air, 13", 256SSD et 8GO de ram. :amoureu:

reuchhhhhhhh

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a jamais été agressif l'un envers l'autre poussin :amoureu:

Hahah t'es sûr ? Je croyais t avoir vu t'emporter contre moi une fois ! Bref passons.

 

Si non je suis vraiment content de ce système de réservation et surtout les prix sont nettement inférieur au prix de vente des agence...my god !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..