Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon courage ! Tu vas la faire !

 

Je vais moi-même passer en 1ère année de médecine l'année prochaine (en Algérie). Heureusement qu'il n'y a pas de concours chez nous (même si c'est ultra sélectif dans la moyenne au BAC). 

 

Je suis Belge, il n'y a pas de concours non plus en Belgique :P

 

Mais un autre système un peu compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh un kabyle , lol pareil j'suis de Akbou , Bejaïa . Mais bon je suis en france pour l'instant , je compte pas y rester . 

 

J'suis né au bled par contre :)

 

 j'ai de la famille là bas ! ! J'ai eu l'occasion de visiter de nombreuses fois cette très belle commune ! 

 

Je viens d'Ighil Ali personnellement (Kalaa beni Abbes pour les intimes ^^

 

Comme quoi le monde est petit ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr! +1 Graciak! En même temps, la France nous a colonisé pendant 130 ans, c'est notre tour d'en faire de même maintenant :ph34r:  :OkJeSors:

 

J'espère pour vous que l'issue ne sera pas la même que pour nous :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prépare notre reprise en championnat, on peut pas tout faire hein !

 

Mais qu'il est con ce portos  :lol:

 

(Oui je le sais que tu es français bordel de nouille !! Mais je m'en cogne :P)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle, c'est que je te retourne ta phrase car dans mon esprit tordu, je n'ai pas percuté tout de suite et j'ai d'abord pensé à ManU :D.

 

Ah oui t'es vraiment con en fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai repensé à ça en voyant ces photos  :whistling: :

 

1407514630-screenshot009.png

 

 

 

Bah en voyant les photos, logiquement ça fait plutôt penser à ça en toute logique :

 

5653032007.jpg9836182008.jpg

 

1119552009.jpg6899472011.jpg

 

Et je n'ai pas mis 2013 (et le premier titre de VP  :amoureu: ) tout simplement parce que Fabregas -comme vous le savez- vous a abandonné en vous traitant comme la pire des biatch en 2011, et toc ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je vois sur tous ces classement la ligue des champions pour Arsenal  :P .

 

Ouai enfin, c'est bien beau de tourner autour d'elle tout les soirs, mais tout les soirs, elle fini dans le lit d'un autre.

Mais vous êtes en quelque sorte son meilleur ami, c'est à vous qu'elle raconte tout et vous, vous ne pouvez que voir impuissant, tout vos rivaux la sauter les uns après les autres. Même Chelsea a fini par vous griller ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'y connaît en droit du travail, par le plus grand des hasards?

 

Moi j'en ai fait cette année, tu peux toujours poser ta question, après pas sur que je puisse t'aider ( ou que je me souvienne de la réponse ^^ ), GBC en fait ou en a fait si j'ai bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai besoin d'un petit coup de main de la part des possesseurs d'iphone ou bien de ceux qui connaissent bien Itunes.

 

Sur mon PC, je me suis fait un dossier "Playlist" pour quand je prend ma douche, que je vais courir ou n'importe quoi d'autre. Donc ma question est la suivante : depuis mon PC, comment je peux faire pour intégrer ce dossier dans mon iphone (comme vous l'aurez compris, la manip m'éviterais de me retaper toute cette playlist manuellement depuis mon téléphone alors que tout est déjà prêt sur le bureau) ?

 

Merci d'avance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..