Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ma copine ne va pas bien en ce moment, elle est triste, elle me dit qu'elle n'arrive pas à être heureuse plus de deux jours.. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider.. 

 

Elles font presque toutes ça. Fait la relativiser. Dis lui qu'il y a pire, mais pas de manière précise, parle lui de ce qui est important dans la vie, avec tes mots biensûr. Si elle veut rien savoir, fait la rire un peu, et parle de votre relation, a quel point vous êtes bien ensemble. Si ça va pas dis lui que la vie est comme ça, et que tu est la pour elle. Et surtout voit si c'est pas toi le problème, dès fois elle ne disent rien.

 

J’espère t'avoir aider, bonne chance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U0=2      U0=11/4*3^0   -3/4   -0/2    =11/4 -4/4 = 8/4 =2   => ok pour U0

 

Un= 11/4 * 3^n  -3/4 -n/2

 

Un+1=  11/4*3^(n+1)-3/4-(n+1)/2

 

=11/4*(3^n  *3)   -  3/4  -n/2 - 1/2

=11/4*(3^n*3)  -5/4  -  n/2

 =3* (11/4 *(3^n) -3/4 -n/2)  +4/4 + 2n/2

 3Un +n+1

 

 

Voila voila je pense ne pas m'être trompé, n'hésite pas en mp si tu as une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je compte me rendre la semaine prochaine quelques jours avec des potes à Dublin. Je voulais juste savoir, pour ceux qui y sont déjà allés, s'il y avait des endroits qui sont à ne surtout pas manqués, voilà :P

 

J'y ai vécu pendant 6 mois. T'as pas mal de trucs à visiter dans le ville elle même mais également aux alentours (t'as des voyages en bus supers sympa et abordables à des offices de tourisme pour aller au Connemara, Cork, les Cliff of Moher.)

 

Dans Dublin même tu as le quartier de Temple Bar où tu te mettras quelques mines, l'American College of Dublin où j'ai étudié avec la statut d'Oscar Wilde à l'entrée du Park.

 

Tu as Trinity College plein centre qui est un must aussi.

 

Hésites pas à m'envoyer un MP pour des questions !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..