Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Quelqu'un à des conseils pour traiter les élongations? Je me suis blessé au mollet le 8 juin dernier. Et je met du perkinsdol, de la glace, et je passe sous l'eau froide... Quelqu'un aurait d'autre conseils pour accélérer la guérison car dimanche j'ai un tournoi super important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de recettes miracles : du repos !!!

 

Les muscles guérissent mal, tout comme les articulations, si les traitements et les soins ne sont pas fait correctements.

 

Pour ton tournoi de dimanche, je te conseille de te déclarer inapte et de surgir de ta boîte si la forme te le permet !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bac de français ce matin, sujet pas tellement compliqué. j'ai hésité à prendre la dissert mais j'avais peur de me prendre une banane. Donc j'ai choisi la loterie "invention". Je peux avoir entre 5 et 16 :D

 

Dans mes bras mon frère ! ahaha

Exactement comme toi, j'ai hésité épour la dissert car j'avais les idées mais je manquais cruellement d'arguments...

On verra si j'ai de la chance au tirage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dissert je pensais déjà au naturalisme et au réalisme qui vise à etudier parfois des milieux malsains avec Zola par exemple. Mais j'ai jamais fait de dissert, je ne connaissais pas la methode.

 

le sujet d'invention, je l'ai fait sur mon chat :ph34r: Ca parait ridicule mais je suis pas trop mal démerdé ironie du sort, Colette était une malade de chats apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chaud pour les sciences ?

Perso je suis content d'avoir deja passé mon oral avant mes ecrits car c'est l'epreuve pour laquelle j'avais le plus de pression !

 

C'est marrant on a vraiment une petite colonie de ES 1996 sur le forum hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé :D

 

Les sciences, bah on va voir. j'ai toujours été mauvais dans ma scolarité dans cette matière (jamais plus de 7 de moyenne) mais l'année j'avais 14 et j'avais même été accepté en S. Mais bon cette année, la matière est vraiment délaissé, par la prof et par les éleves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui foutent ton rayon en bordel alors que tu viens de tout mettre nickel, la période de solde, les patrons qui pètent plus haut que leur cul, les stagiaires qui sont pris pour des piegeons...

 

Je vois ce que tu veux dire, c'est aussi pareil en agence de voyages (un métier de m****, p******** au passage, j'adore me défouler sur les agences)

 

Sinon bon courage pour vos examens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une sieste ça fait du bien, maintenant à moi les sciences !

Sinon c'est cool j'ai pas besoin de changer de signature pour la saison prochaine, j'en suis sur ! :clapclap::clapclap::clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je me réveille, je vais sur twitter et je m'écroule de rire devant la modestie légendaire de Gom' ahah

 

 

Suis tombé sur une ancienne connaissance du collège ! La meuf aurait jamais cru que j'allais devenir si beau que sa --"

 

Sérieux mec, tu me fais taper de ses barres des fois ;)

 

Il y a quatre-cinq ans, une fille avec qui j'étais bien pote pendant des vacances m'a dit : "Ecoutes, franchement t'es le mec parfait. T'as toutes les qualités d'un mec bien. Franchement, je me marierai direct avec toi si tu n'étais pas moche comme un cul."

J'ai tapé une barre monstrueuse quand elle m'a dit ça ^^ On se chambrait tout le temps. Puis, un mois plus tard elle m'envoie un message pour me dire que ce n'était pas du chambrage. C'était drôle quand même, j'adore et j'en redemande ! Bon après, j'avoue qu'à cette époque, j'étais plus du genre "bouboule je te pousse, tu roules" et en mode apparence de drogué.

Mais qu'est-ce que j'adore me faire chambrer comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sali De Gea à tout jamais...

Mais je me dis qu'il ne vous a pas tellement fait honneur non plus avec son pseudo et son retournement de veste de niveau CM2 :lol:.

Il a bien + que sali :lol: ! hahahahahaha

 

Non mais aussi bizarre que ce membre jamais vu, quand même... J'espère qu'il le fait exprès.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..