Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tu m'étonnes que ça coûte une blinde... Mais bon ça se rentabilise physiquement :P

 

 

C'est pas forcément connu comme marque, c'est assez confidentiel.

Ils font des basiques sobres, bien coupés, solides.

Hum je vois, j'ai vu le genre de fringue sur leur site et c'est sacrément cher pour moi ^^

 

Peux être quand j'aurais mes salaires et tout, je pourrais me le permettre mais en ce moment non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ça trop long, enfin surtout vu l'heure qu'il est, si c'était pour réviser il y a quelques jours ok, mais la... :P

J'espere juste que le talent va payer demain ahaha (et la moule aussi)

 

Sinon je pense que certains connaissent, pour moi aujourd'hui le mieux niveau qualité/prix/design c'est Uniqlo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révise le à retenir, c'est toujours ça.

 

Les petits trucs de base comme ça je connais quand même plus ou moins, c'est plutot si il y a des question avec des termes chelou ou des trucs plus approfondis ou j'aurais du mal, comme l'histoire des ovules...Etc

 

Mais selon mes profs de cette année (ca vaut ce que ca vaut) ils pensent que ca va tomber sur ça : defi energetique , nourrir lhumanité et feminin masculin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère connait le créateur de la marque (A.P.C) et je vais peut etre avoir accès aux ventes privées :P

Contradictoirement je n'aime pas trop le créateur de la marque.

 

J'aime bien leurs collections et le gros de leur philosophie, mais sa personnalité à lui pas du tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contradictoirement je n'aime pas trop le créateur de la marque.

 

J'aime bien leurs collections et le gros de leur philosophie, mais sa personnalité à lui pas du tout.

 

il s'appel comment ?

Apres je sais pas si c'est toujours lui qui dirige la marque mais c'était celui qui l'avait créé.

Je le connais pas donc je peux pas te dire, ma mère connait surtout son fils il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Touitou.

C'est lui qui s'en occupe depuis qu'il l'a crée, ils ont fêtés leur 25 ans cette année je crois.

 

Ouais c'est bien lui, je reconnais son fils.

Pourquoi tu ne l'aime pas ? Je me rappel en tout cas que son fils était plutot cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac espagnol, c'est une grosse blague. L/S/ES, ridicule.

J'ai finit en 45 minutes (sur 2h), et le sujet de L (3h, coeff 4) il y avait juste une question et 120 mots de plus à faire...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac espagnol, c'est une grosse blague. L/S/ES, ridicule.

J'ai finit en 45 minutes (sur 2h), et le sujet de L (3h, coeff 4) il y avait juste une question et 120 mots de plus à faire...

 

Nan mais j'te jure j'y ai pas cru sur le coup tellement c'était bas. En 1h j'avais tout bouclé.

Du coup j'peux espérer avoir mieux que ce que je pensais.

 

J'ai fini toutes mes épreuves moi, plus qu'à serrer les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac espagnol, c'est une grosse blague. L/S/ES, ridicule.

J'ai finit en 45 minutes (sur 2h), et le sujet de L (3h, coeff 4) il y avait juste une question et 120 mots de plus à faire...

 

Haha on m'a dit ça. Celui d'italien était assez simple aussi. Sinon ta géré les maths ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais j'te jure j'y ai pas cru sur le coup tellement c'était bas. En 1h j'avais tout bouclé.

Du coup j'peux espérer avoir mieux que ce que je pensais.

 

J'ai fini toutes mes épreuves moi, plus qu'à serrer les fesses.

 

 

Haha toi aussi t'y a pas cru. Moi tous les quarts d'heure je prenais mon énoncé et je le retournais dans tous les sens pour savoir si j'avais rien oublié... Anglais pareil j'ai fini 1h avant.

SVT avec spé SVT demain, je joue mon bac..

 

@Thom Math j'ai à peu près géré oui je pense. Enfin j'ai peut être fait des conneries comme au vrai/faux (à justifier alors que toutes les autres académie, pondichery et tout ça) il n'y avait rien de demandé. Mais je pense avoir plus que 13 logiquement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Thom Math j'ai à peu près géré oui je pense. Enfin j'ai peut être fait des conneries comme au vrai/faux (à justifier alors que toutes les autres académie, pondichery et tout ça) il n'y avait rien de demandé. Mais je pense avoir plus que 13 logiquement.

 

Oué j'étais dégouté quand j'ai vu qu'il fallait justifier, au final j'ai fais que la 2 et 3 de cet exo. Le 1er exo était bidon, le deuxième assez chaud on va dire que j'ai fait un peu moins des 3 quarts, et le dernier exo j'ai fais les 3 quarts. Je pense que j'aurais la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je bloque sur la subdivision entre inventaire de compte Actif diminué des charges de passif négatif. J'arrive pas à comprendre la logique de la règle de 3 et des impôts anticipés sur la créance propre des clients douteux dans le compte ducroire. Surtout que le PAN en % du PAB n'indique pas la valeur d'une action au taux plus élevé que son taux de base en rapport à son capital. Enfaite le compte Résultat à deux degrés après affectation du résultat n'est pas négligeable non plus. Il faut bien prendre en compte l'inflation des capital-obligations ces dernières années sous l'influence de l'impôt anticipé pour comprendre la logique de l'extourne des effets à payer ou de l'amortissement décroissant indirect.

 

 

 

Quoi !? Je comprenais rien à vos postes et je voulais me défouler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très dur, mais je galère sur la synthèse soustractive et additive des couleurs (si quelqu'un peut rapidement expliquer ça serait parfait :pray: ).

 

Additive je me souviens plus.

Soustractive, dis toi que aucun objet n'a de couleur en réalité. C'est un peu virtuel. Mais un objet absorbe une couleur et diffuse les autres. Par exemple, une chaise absorbant le bleu va difuser le rouge et le vert. Les objets n'absorbant aucune couleur sont donc noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..