Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oui il est de Grenoble et sa femme a accouché cette semaine. Il connaît très bien deux personnes de mon entourage ce qui fait que grâce à lui, j'ai eu un maillot dédicacé par toute l'équipe cette saison. J'ai fait une petite photo avec lui, j'ai échangé deux trois mots, il est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon la fête de la musique était globalement pourrie pour beaucoup dans le Nord hier :P.

Par contre j'ai parlé à la blinde d'inconnus c'était top. :o

 

 

A Dunkerque en fait c'était plutôt un rassemblement de fin de bac. Yavait vraiment du monde sur la plage hier soir, de la musique mais en fait pas beaucoup. Après il y avait des trucs organisés mais j'ai pas été;

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fête de la musique bof bof sur Amiens !

Mon pote a vu mon ex (qui m'envoie des doux mots d'amour malgré que je l'ai largué) en train d'emballer des inconnus et m'a gentiment envoyé une photo. S'en est suivi des discussions assez violentes de ma part, des insultes ont fusé, des larmes ont coulé de son côté, puis j'ai été enmerdé toute la nuit par des appels de ces potes qui me disait qu'elle n'allait pas bien etc...

Rahlala, pas une pour rattraper l'autre, gros coup de gueule : SALOPE ! :D

 

Désolé si c'est indiscret mais pourquoi tu l'as insulté si c'est ton ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé si c'est indiscret mais pourquoi tu l'as insulté si c'est ton ex ?

Parce que c'est tout récent, et parce qu'elle continue à me faire les yeux doux à base de "Je t'aime", "J'attends juste que tu reviennes" etc... Je l'ai largué déjà par deux fois, elle m'a fait deux fois le même coup.

Y'a un moment je dis stop et je lui conseille d'aller se faire soigner :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à venir ici pour vous annoncer que je compte faire une pause avec le forum, qui sera peut-être bien définitive. Je continuerais à venir lire certains d'entre vous, mais en ce moment l'ambiance est horrible. Je ne vise personne en particulier, mais trop peu de personnes prennent encore la peine d'écrire correctement, de faire des postes structurés, de débattre dans le calme...

 

Et rien ne change. Depuis un bon bout de temps, j'espère du changement mais plus personne n'a la force d'expliquer encore et encore aux gens de faire attention à l'orthographe, de faire attention aux sources, etc...

 

C'est aussi un ressentiment général. Il y'a 2 ans encore, les topics de matchs étaient remplis de 70-80 pages. Cette saison, la plupart se situent entre 5 et 20... Je compte vivre ma passion autrement, différemment d'ici ou je ne prends presque plus de plaisir à en parler.

 

Je pense à tous les membres, comme GBC, Auré, The Wilsh, GoM', La_Pulga, Axelou, Markeuls, Med, VG, Javi, Juanmo, Lily White, Madrid4ever, Ikman, Fly, Graciak, Thom, Erio, The Coach, Scouser, Skyman, Mikaweb, Hanzo, Forward et j'en oublie très certainement, mais je pense à eux qui continuent malgré tout ce qui se passe à rester ici.

 

Dès qu'il faut cracher sur le club, quelqu'un est là pour le faire. On a tous notre avis, mais l'exprimer clairement et sans insultes, c'est la moindre des choses. Je pense aussi à ceux qui sont partis et qui n'ont apparemment pas eu l'envie de revenir, ce que je comprends.

 

C'est triste pour moi. J'ai passé beaucoup de bons moments ici, des moments d'euphorie, comme de tristesse intense. J'ai rencontré des gens de qualité (The Coach ou Scouser ou encore pleins d'autres) avec qui j'ai pu échanger plus qu'avec certains autres que j'aurais beaucoup aimé mieux connaître. Peut-être que ça ne fera rien à certains que je parte, je tenais cependant à l'annoncer.

 

Il est possible que lorsque la saison recommence, je revienne par ici, voir ce qui s'y passe et peut-être (qui sait ?) revenir définitivement, mais il est aussi possible que je ne revienne pas, probable quand on voit que le forum se détériore depuis 2 ans. Pour être honnête, je ne savais même pas qui mettre aux oscars cette année, tant la qualité des postes s'est détériorée.

 

Ce forum m'a beaucoup aidé, plus je pense qu'on pourrait le penser. Un échappatoire à la vie de tous les jours qui n'est pas toujours facile, quelque chose de cool, ou on peut parler de ce qu'on aime, sans tous les problèmes qu'on peut rencontrer dans la vie. Mais je ne retrouve plus cet échappatoire, je ne retrouve même plus l'envie de poster ici...

 

Je souhaite bonne suite à ce forum, et je tiens à dire que je continue en tant que rédacteur, sans que ça aille plus loin.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage John. Moi je ne lis pas le topic mercato live(parce qu'on sait bien ce que ça donnes...) et je trouves l'ambiance plutôt normale. On l'a déjà vue bien plus dégradée qu'en ce moment en tout cas, à l'époque ou Ramsey ou Wenger étaient plus menacés que Ben Ladne à son époque x).

 

La seule chose qui me gêne réellement sur le forum c'est le manque abominable de recul des gens au moment des matchs. Quand je repenses à ce qu'a pris Sagna au moment du match contre MU...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelque chose te soul ça fait du bien de faire une pause de temps en temps. Mais je pense qu'un passionné d'Arsenal comme tu l'es reviendras, au moins à la reprise du championnat ^^

Passe de bonnes vacances.

 

 

Personnellement le bac est finit, et,j'ai du mal à me rendre compte que je suis en vacance, c'est bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit John, je ne te comprends que trop bien car comme tu le sais, j'ai moi aussi fait un break avec le forum.

Toutefois, je pense et j'espère que ton absence ne sera que temporaire. Même si tu pars pour des raisons qui te sont propres (et c'est ton droit), le fait de te couper de nous comme ça t'aidera -j'en suis persuadé- à mieux revenir par la suite.

 

L'ambiance ici est passagère, c'est surtout tout ce qui touche au mercato, les topics qui en parlent, qui partent un peu en sucette mais le reste du forum se tient bien d'une manière générale.

Pour les topics des matches, c'est un peu différent. Maintenant, on commente TOUT les matches, y compris ceux d'Arsenal, dans le topic Premier League. Ca permet un léger "flood", et les commentaires à chaud. Le topic du match est donc beaucoup moins encombré et laisse place aux analyses et aux commentaires plus "consistants" une fois la partie terminée.

 

Si par malheur je me trompais et que tu ne reviens définitivement pas, je te souhaite une excellente continuation et le meilleur dans ta vie. J'ai été ravi de t'avoir rencontré. De part ton jeune âge, tu es quelqu'un qui m'a relativement impressionné depuis ton arrivée ici, de par ta façon de penser, de raisonner, ta maturité (tout en gardant ce côté naïf bien wengerien :P) et ta faculté d'expression à l'écrit. J'avais parfois l'impression un peu honteuse d'être un grand gamin en voyant certains de mes posts à côté des tiens !

Mais comme je suis un Red Devil -donc un demi-Dieu- je sais que je ne me trompe pas : tu reviendras ! :D

 

Bon courage et à bientôt, mon p'tit John !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à venir ici pour vous annoncer que je compte faire une pause avec le forum, qui sera peut-être bien définitive. Je continuerais à venir lire certains d'entre vous, mais en ce moment l'ambiance est horrible. Je ne vise personne en particulier, mais trop peu de personnes prennent encore la peine d'écrire correctement, de faire des postes structurés, de débattre dans le calme...

 

Et rien ne change. Depuis un bon bout de temps, j'espère du changement mais plus personne n'a la force d'expliquer encore et encore aux gens de faire attention à l'orthographe, de faire attention aux sources, etc...

 

C'est aussi un ressentiment général. Il y'a 2 ans encore, les topics de matchs étaient remplis de 70-80 pages. Cette saison, la plupart se situent entre 5 et 20... Je compte vivre ma passion autrement, différemment d'ici ou je ne prends presque plus de plaisir à en parler.

 

Je pense à tous les membres, comme GBC, Auré, The Wilsh, GoM', La_Pulga, Axelou, Markeuls, Med, VG, Javi, Juanmo, Lily White, Madrid4ever, Ikman, Fly, Graciak, Thom, Erio, The Coach, Scouser, Skyman, Mikaweb, Hanzo, Forward et j'en oublie très certainement, mais je pense à eux qui continuent malgré tout ce qui se passe à rester ici.

 

Dès qu'il faut cracher sur le club, quelqu'un est là pour le faire. On a tous notre avis, mais l'exprimer clairement et sans insultes, c'est la moindre des choses. Je pense aussi à ceux qui sont partis et qui n'ont apparemment pas eu l'envie de revenir, ce que je comprends.

 

C'est triste pour moi. J'ai passé beaucoup de bons moments ici, des moments d'euphorie, comme de tristesse intense. J'ai rencontré des gens de qualité (The Coach ou Scouser ou encore pleins d'autres) avec qui j'ai pu échanger plus qu'avec certains autres que j'aurais beaucoup aimé mieux connaître. Peut-être que ça ne fera rien à certains que je parte, je tenais cependant à l'annoncer.

 

Il est possible que lorsque la saison recommence, je revienne par ici, voir ce qui s'y passe et peut-être (qui sait ?) revenir définitivement, mais il est aussi possible que je ne revienne pas, probable quand on voit que le forum se détériore depuis 2 ans. Pour être honnête, je ne savais même pas qui mettre aux oscars cette année, tant la qualité des postes s'est détériorée.

 

Ce forum m'a beaucoup aidé, plus je pense qu'on pourrait le penser. Un échappatoire à la vie de tous les jours qui n'est pas toujours facile, quelque chose de cool, ou on peut parler de ce qu'on aime, sans tous les problèmes qu'on peut rencontrer dans la vie. Mais je ne retrouve plus cet échappatoire, je ne retrouve même plus l'envie de poster ici...

 

Je souhaite bonne suite à ce forum, et je tiens à dire que je continue en tant que rédacteur, sans que ça aille plus loin.

 

Bonne continuation !

Trop d'honneur mon petit John :D

 

T'es quelqu'un de bien et un bon forumeur j'espère que tu reviendras vite par ici.

Fais comme moi, post moins comme ca ca te "saoulera moins" peut être si tu reviens !

 

YNWA l'ami ! A bientot je l'espere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John a raison concernant la vie du forum.

 

J'en suis également responsable quand je chambre (trop souvent) les Rennais ou certains membres du forum.

 

Bien que la période de mercato ait commencé, la saison dernière était moyenne, voire très moyenne en comparaison à fin 2011-début 2012. Je n'étais pas inscrit mais je suivais le forum.

 

Quand je retourne sur les pages de cette époque, je regrette de ne pas avoir été inscrit et pu participer à ces conversations. Elles étaient intéressantes, fondées, argumentées. Le chambrage était présent mais cela passait mieux car il y avait du fond dans les argumentaires.

 

Ainsi va le vent. Un nouveau cycle sûrement.

 

Dommage que des membres comme DJR, Moogli, Cliff, John et bien d'autres s'en aillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pardonne pas d'avoir oublier l'un des seul compatriote du forum, allez casses toi :D

 

 

Blague mise à part, c'est pas nouveau que le forum ai une mauvaise ambiance ! Mais tu reviendras j'en suis convaincu à 1000%.

 

C'est toujours bien de faire un break pendant 2 semaines ou 1mois.

 

À une prochaine le suisse :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise ambiance est je pense surtout du à la lassitude par rapport aux résultat sportifs exécrables ces deux dernières années ( période à partir de laquelle le forum a perdu en bon vivre ^^ ) avant il y avait encore beaucoup d'enthousiasme autour de l'équipe grâce notamment au jeu flamboyant. A titre personnel je comprends la tension qu'il peut y avoir sur ce forum, elle est même presque légitime, hormis lorsque cela bascule dans les injures entre les membres, ce qui est je trouve absolument inacceptable et surtout " bas " moralement.

 

Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie ( qui passe par la réussite de tes exams :P ) et j' (on)espère que tu reviendras bientôt sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le quote John !

 

Le meilleur conseil que je te donne fait comme moi QUITTES La SECTION FOOT DU FORUM :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage John tu étais un très bon rédacteur :), bonne chance pour la suite...

 

Si tous les bons s’en vont ce n'est pas comme ça qu'on va redresser la barre...

 

Et puis m**** quoi les gars " Victoria Concordia Crescit " ça vous dit quelque chose :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A très bientôt John, tu reviendras vite j'en suis sûr :) (parce qu'on va te manquer forcément :P )

 

Un grand merci à tous les ahuris qui polluent le topic mercato à longueur de journée au passage... Vivement que la saison reprenne je vous le dis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A très bientôt John, tu reviendras vite j'en suis sûr :) (parce qu'on va te manquer forcément :P )

 

Un grand merci à tous les ahuris qui polluent le topic mercato à longueur de journée au passage... Vivement que la saison reprenne je vous le dis.

,

La bonasse que t'as en avatar c'est l'ancienne miss Mexique nan ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..